patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour et travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perey
Invité



MessageSujet: Amour et travail   Sam 15 Juin - 15:30

bonjour, nous nous sommes vu 2 fois et a ce jour je suis celibataire et j'aimerai savoir quand devrait arrivé un homme serieux qui j'espere pourrait être le bon... Et j'aimerai aussi savoir niveau travail je suis en recherche d'emploi vais je trouver bon poste en septembre ?
Merci de me donner le plus de detail possible. Je vous remerciement beaucoup.
Perey Noellie 24/09/1983 a bordeaux a 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Amour et travail   Sam 15 Juin - 17:42

bonsoir Noellie,

Oui, je me souviens de vous. A quand remonte votre dernière rupture, il me semble que vous étiez en couple la dernière fois (?)

Concernant votre travail, vous recherchez toujours dans le même secteur ?

Je vous répondrai lundi, car c'est le week-end, alors repos ! 

Bonne soirée et bon dimanche. Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Perey
Invité



MessageSujet: Amour et travail    Sam 15 Juin - 18:49

Oui, j'etais en couple Mai's cela n' a pas durer car il n'etait pas pret a se poser et les autres relations que j'ai eu se sont termines pareil, am derniere relation a durer 8 mois car il avail des problemes familiaux, et lui aussi pas pret a s'engager, nous sommes rester en bon contact, nous continuons a nous voir, nous sommes toujours tres proches et tres tactile meme plus que quand il etait avec moi, je pense qu'il est perdu dans sa vie mais je pense qu'il tient a moi, seulement moi je n'ai pas envi de l'atendre pour rien et puis je veux avancer avec quelq'un qui veut reelement se poser  Mais dur a trouver j'attire toujours le meme genre d'hommes perdu, desesperes et un peu marre a bientot 30ans.

Pour le travail oui toujours avec les enfants, je suis entrain de preparer mon dossier VAE petite enfance pour obtenir le CaP epreuve fin novembre mileu decembre en esperant l'avoir pour que je puisse travailer dans une structure style crèche, ecole maternelle....
Entre temps j'ai postulé pour être auxiliaire dans une crèche j'aimerai beaucoup avoir ce poste.
En septembre je ne toucherai plus les allocations et j'aimerai savoir si un poste dans mon domaine pourrai se concretiser.... Et comme en amour être sur.

Merci Bonne soirée et bon dimanche. Noellie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Amour et travail   Dim 16 Juin - 12:11

bonjour Noellie,

 "Merci de me donner le plus de detail possible"

Tout d’abord je voulais vous dire que ce forum fonctionne gratuitement dans le but d’apporter une aide ponctuelle aux personnes qui en ont besoin.

Vous devez bien comprendre, Noellie, que si vous voulez plus de détails, nous entrons alors dans le cadre d’une analyse  plus profonde de votre situation qui nécessite plusieurs heures de travail,  que je peux faire soit par mail, ou soit lors d’une consultation à mon bureau.

Je resterai donc ici  dans le cadre d’une réponse plus globale.

Tout d’abord, votre âge de la trentaine est plutôt favorable pour les relations, pour les accords, et pour trouver un équilibre en rapport à un foyer, un lieu de vie, et au collectif. On peut dire que cette décennie est plutôt protégée. Votre activité sera en accord avec ce que vous aimez.

Concernant la vie  affective, il faut encore être un peu patiente. Il semble qu’en 2014/2015, vous réorganisiez ce domaine, par une union possible, sachant qu'au natal, les unions sont plutôt à vivre sous le mode "libre mais ensemble". Une rencontre pourrait se faire fin 2013 ou au printemps 2014.

« J’attire toujours le même genre d’hommes perdu, desesperes» : cela correspond à une faiblesse de votre thème, qu’il serait nécessaire de  comprendre, si nous n’en avons pas déjà parlé ensemble, pour éviter de retomber dans ce problème. 

Nos faiblesses deviennent des schémas répétitifs, si nous ne les conscientisons pas, et nous risquons alors de touner en boucle dans le même genre de galères toute notre vie, si nous n’apprenons pas à les contourner.

Concernant votre domaine professionnel, un contrat peut s’avérer possible en septembre, cependant  un délai, un empêchement, ou des limitations  peuvent bloquer jusqu’en Novembre  vos aspirations et votre stabilité. Votre activité peut en effet toucher le domaine de l’enfance, et vous avez raison d’acquérir un enseignement plus spécialisé, il est impératif de vous fixer un but et de vous y tenir.
   
Les choses se concrétiseront plus favorablement en  fin d’année. Cela pourrait correspondre à ce CAP dont vous parlez. 

Vous êtes en train de remettre en question votre quotidien, et il peut tout de même y avoir quelques efforts à faire pour y parvenir. Quelques tensions présentes peuvent indiquer une petite crise ou des contraintes matérielles ou autres. (Il faut voir dans quel domaine elles s’activeront, puisque le thème parle d’une globalité). 

SATURNE (principe de temps, de construction, de savoir-faire) va entrer dans le secteur professionnel/relationnel : vous allez clore une partie de votre vie professionnelle pour mettre en place autre chose, cependant SATURNE, est un facteur d’effort et pour prendre une image, c’ est la montagne que vous avez choisi de gravir,  il va donc falloir vous armer de persévérance, de volonté et travailler sérieusement pour atteindre votre but, Noellie.

Mon conseil serait que vous  donniez la priorité dans un premier temps, à votre qualification professionnelle, et une fois votre stabilité obtenue, vous pourrez vous consacrer complétement à votre domaine affectif. 

Il est parfois difficile d'atteindre plusieurs objectifs importants en même temps, et je crois que votre SOLEIL (buts et objectifs de vie) peut manquer parfois de discernement ou de sens pratique dans vos projets, d'où une certaine confusion, n'est-ce pas ? Pour réussir votre diplôme, votre esprit doit être clair et vos sentiments ne doivent pas être perturbés. 

Tenez-moi au courant dès que vous avez du nouveau… et nous pourrons alors voir comment votre situation évolue.

Bon courage à vous Noellie, pour vos études. 

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Noellie
Invité



MessageSujet: Re: Amour et travail   Dim 16 Juin - 20:57

Bonsoir,


Merci beaucoup pour ses réponses rapides et bien précises.
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Encore merci noellie. Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: