patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

réconciliation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hataali
Invité

MessageSujet: réconciliation?   Mer 31 Oct - 19:46

Bonjour Madame Patricia,
Mon nom est Marie Claude. Ma date de naissance est le 9 octobre 1975, à Chicoutimi, Québec, à 18h44.

J'ai travaillé dans une librairie de ma région d'adoption où j'habite depuis 3 ans:Baie St-Paul dans Charlevoix, Québec.
J'y ai travaillé du 3 novembre 2009 au 26 septembre 2011. J'ai été congédiée par mon patron que j'appellerai M.Bertrand, parce que j'avais un problème de santé, d'anxiété, et il ne voulait pas avoir dans sa librairie quelqu'un comme moi, même si je travaillais beaucoup sur moi ( à tous les niveaux) et que je travaillais très bien. Il ne m'a donné de raisons, mais il m'a tellement parlé de mon problème que je ne vois pas autre chose. J'aimais beaucoup cet homme, même que je ressentais un lien d'une autre vie ou karmique, bref nous ne nous sommes plus reparlés depuis. Sa date de naissance est le 27 septembre 1948 à Rheims, en France, à 11h00 dans l'avant-midi.
J'ai éprouvé beaucoup d'injustice, de colère dans cette situation, mais depuis plusieurs semaines( je ne sais pas exactement depuis quand), je rêve à lui et dans mes rêves, on se parle, il veut que je travaille à nouveau avec lui, et même souvent on se touche.

J'aimerais beaucoup, si c'est possible pour vous, que vous regardiez aussi son thème pour me dire si vous pensez, d'après ce qu'il vit, s'il y a une possibilité qu'il me rappelle pour parler, qu'on se réconcilie, ou qu'on se voit.

Je vous remercie infiniment, car le temps passé dans cette librairie a été vraiment particulier et marquant pour moi.
Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Réconciliation?   Jeu 1 Nov - 15:06

Bonjour Marie Claude,

J’ai pu lire sur le forum public vos divers échanges avec Michel, ainsi que celui sur le forum de Maryse.

Michel d’Aoste est une personne de bons conseils, les avez-vous suivis ?

Car vous le savez tout comme moi, personne d’autre ne peut faire les choses à votre place, si vous refusez de le faire vous-même, pour vous-même.

L’astrologie permet de voir les grands évènements de notre vie, les principales rencontres et orientations, mais les planètes ne nous indiquent pas tout. Il reste une part d’inconnu, que nous sommes venus expérimenter, et nous avons notre libre arbitre pour faire les choix opportuns.

Si je reprends votre thème : PLUTON transformant votre milieu du ciel, son transit va durer quelques années encore. L’énergie de PLUTON est une énergie de transformation radicale et ici elle couvre votre destinée. Avec PLUTON, les situations meurent, et d’autres naissent à leur place, mais plus rien n’est comme avant.

Sous un transit plutonien, il est conseillé d’aller dans le sens de PLUTON, c’est à dire dans la capacité à faire le deuil de situations devenues obsolètes, afin de clore le passé et pouvoir continuer notre route, ainsi qu’aborder les prises de conscience nécessaires à notre évolution. Et seules ces prises de conscience véritables amènent à l’acceptation….. sinon, si nous luttons contre PLUTON et ce qu’il propose, il ne nous fait pas de cadeaux, et nous risquons de vivre une crise importante.

Il me semble donc que dans votre cas, l’expérience professionnelle dont vous parlez, est terminée depuis plus d’un an. Elle fait donc partie du passé, et des deuils à faire, pour laisser la place à autre chose et construire votre futur, ce qui entre bien dans le cadre de l’évolution que vous propose PLUTON.

Lorsque vous perdiez votre travail, SATURNE sur MARS clôturait l’activité, il aborde aujourd’hui le Descendant, réorganisant votre champ relationnel ainsi que les ambiances, (avec de tels aspects, je ne pense pas que vous puissiez reprendre une relation avec votre ancien patron) et tout ça sous le joug de PLUTON, qui aborde aussi des aspects de fluidité à MERCURE et JUPITER.

De ce fait, vous pourriez vous appuyer sur ces harmonies, pour changer vos buts, vos objectifs de vie, et votre activité puisqu’en face de votre SOLEIL et de MARS, se trouve URANUS qui vous propose une réorientation, un changement, dont vous avez vous-même la maitrise.

Profitez des bons aspects de JUPITER favorable à votre activité et à vos aspirations pendant les 6 premiers mois de l’année 2013, pour vous engager dans une formation, un nouvel enseignement, et donner une bonne direction à vos entreprises.

Acceptez ce changement, Marie Claude, pour pouvoir évoluer comme le veut votre âme....
……

Bien à vous. Patricia sunny
http://patricia-aubert.com
hataali
Invité

MessageSujet: Re: réconciliation?   Jeu 1 Nov - 18:41

Je vous remercie d'avoir pris tout le temps nécessaire à me répondre.
Ce n'est pas que je n'ai pas compris leurs conseils ( à vos collègues), mais vous m'avez semblé répondre avec plus de clarté et je ne me suis pas trompée. Merci beaucoup.
Vous me parlez d'Uranus qui me montre un changement, une réorientation, je sens bien ceci, mais est-ce qu'il se peut que ça arrive soudainement, c'est-à-dire que je ne sache pas encore bien ce que sais? Ou est-ce que tout est déjà clair et que j'ai peur de voir?
Merci à vous Mme.Patricia.
Marie Claude
Admin
Admin

MessageSujet: réconciliation?   Ven 2 Nov - 13:54

Bonjour Marie Claude,

Dans ma première question, je vous demandais si vous aviez suivi les conseils de Michel et Maryse, et non si vous les aviez compris, car à quoi sert-il de poser des questions si ce n’est pour recevoir et accepter l’aide qu’on demande et la suivre ?

La compréhension mentale est une première chose, mais à mon avis, elle ne sert à rien, si nous ne sommes pas capables de poser les actes, en faisant nous-mêmes les premiers pas de notre avancée sur le chemin…

Votre dernière question nécessiterait de plus longues explications et elle entre dans la COMPREHENSION (ici) de l’Astrologie Universelle.

Je vais donc essayer de faire court. Et j’en reviens à notre libre arbitre, dans la façon de vivre les transits planétaires notamment ici concernant URANUS puisqu’il est important chez vous, car directeur ;

Il y a donc différentes façons de vivre notre thème, de façon évènementielle comme je vous en ai parlé, mais également de façon comportementale, psychologique…

C’est pour cette raison qu’il est important de se connaitre et de connaitre son thème qui est la somme des « outils » à disposition pour notre existence, outils dont nous savons + ou – nous servir, et qui fonctionnent + ou – ensemble de façon harmonieuse ou non….

Et lorsqu’on sait comment tout cela opère en nous, nous pouvons nous protéger contre les éventuels « orages », « tempêtes » ou « cyclones » de notre vie, ou bien nous essayons de nous mettre à l’abri pour attendre qu’ils passent…. Et, nous pouvons aussi profiter pleinement des moments de « beau temps » et de la sérénité qu’ils apportent.

Alors chez vous, sans faire « l’état des lieux » de votre thème qui n’est pas le sujet ici, on peut parler en effet d’une certaine résistance au changement ou d’une difficulté à faire durer les choses, causée par ou avec votre rapport à l’extérieur ou à autrui.

Votre âge planétaire de la trentaine représenté par MARS indique de l’évènementiel dans cette activité, notamment plusieurs changements possibles pendant sa durée, ainsi qu’une certaine indépendance ou autonomie d’action, de l’inédit, une activité hors norme…..mais aussi de la diffusion, de la communication ou du mouvement par son trigone à URANUS natal.

Mais avec l’opposition à la LUNE, il peut y avoir des conséquences ou répercussions sur votre lieu de vie, sur une clientèle, une forme de popularité, ou bien sur votre trésorerie.

Donc la fluidité du thème est bien cet URANUS, directeur qui se trouve en ce moment en transit et qui va aborder l’an prochain l’opposition à votre SOLEIL, ce qui va vous permettre de réorienter votre activité, de profiter d’une opportunité ou d’apporter un renouveau dans ce domaine, puisque la potentialité en est contenue au natal.

Cependant vous devez faire attention à l’aspect de MARS à la LUNE, c'est-à-dire tout ce qui touche le pôle féminin, les ambiances sociales, et les significateurs que j’ai donné plus haut, car ça sous-entend en face de cette activité des fluctuations et des réactions venant de l’extérieur souvent subies car elles ne sont donc pas sous votre maitrise.

Vous avez donc toutes les possibilités encore dans cette trentaine pour trouver une orientation qui dynamise votre vie ….et pour se faire vous pouvez vous appuyez sur les changements qui sont stimulants chez vous…

Et cet URANUS en transit est bien sous votre maitrise pour ce changement, alors mettez vous en route Marie Claude…. car les harmonies de votre thème ont un rôle prépondérant dans l’harmonie de votre vie.

Bien cordialement. Patricia sunny
http://patricia-aubert.com
hataali
Invité

MessageSujet: Re: réconciliation?   Lun 5 Nov - 14:55

Merci beaucoup Patricia pour toutes vos réponses et éclaircissements.
Cordialement.
Marie Claude

réconciliation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1