patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pacharlot

MessageSujet: relation amoureuse   Mer 26 Juin - 14:41

bonjour
je m'appelle Corinne je suis née le 28 mars 1962 à nancy à 00H30
Je suis en instance de divorce et je vois actuellement un homme qui s'appelle eric et qui est né le 9 avril 1971
je voudrais savoir si cette relation va durer sachant qu'il n'est pas libre et si non qu'elle sera ma vie amoureuse dans l'avenir
je suis completement perdue et déprimé
merci de m'aider

cet homme je l'ai rencontré sur mon lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Mer 26 Juin - 15:05

bonjour Corinne,

je vais regarder. Lorsque vous voulez ajouter quelque chose à votre message ou me répondre, appuyer sur POSTREPLY, afin de ne pas ouvrir un autre "post". Merci.

Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Mer 26 Juin - 15:41

Dites moi Corinne, depuis combien de temps voyez vous cet homme ? et depuis combien de temps êtes vous séparée de votre conjoint ?

merci de ces réponses qui vont m'aider....

patricia sunnysunny
pacharlot

MessageSujet: relation amoureuse   Mer 26 Juin - 16:30

je vois cet homme depuis 3 semaines et je suis en divorce depuis le mois de janvier j'ai été marié 27 ans mais mon mari yannick né le 18 septembre 1965 à nancy à 10h m'a quitter pour une femme grosse dépréssion et je m'accroche a cet homme eric depuis
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Mer 26 Juin - 17:04

Corinne,

je regarderai demain matin.... Bonne soirée à vous. Patricia sunnysunny
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Jeu 27 Juin - 7:56

Bonjour Corinne,

Votre décennie de la cinquantaine indique en effet que vous devez aller vers le changement, qui touche votre quotidien et votre intimité.

PLUTON principe de crise vous perturbe psychologiquement en ce moment, et c’est grâce à une remise en question venant de l’extérieur que vous allez vous régenérer.

NEPTUNE est venu perturber votre union, depuis quelques années il me semble, et les choses se sont lentement dissoutes. Et pour l’instant les aspects de tensions qu’il fait, vous laisse dans le flou et la déprime, car vous n’y  voyez pas clair quant à  votre avenir, au concret et aux faits matériels de votre vie.

URANUS principe de changement vient chambouler vos bases, ce changement n’est pas forcément mauvais pour votre vie.  

C’est un moment difficile à traverser. Cependant en octobre prochain, SATURNE principe de cloture peut vous amener à réfléchir, à épurer les choses, et à aller vers ce qui est essentiel pour vous.

Acceptez les choses telles qu’elles sont pour traverser cette période difficile de remise en question, et si vous avez besoin de cet homme pour vous aider,  vous connaissez  sa situation  cheers

A partir de 2015, un fait affectif pourrait être plus important, ainsi qu’un changement dans ce domaine. bounce

Bonne journée à vous. Patricia sunnysunny
pacharlot

MessageSujet: relation amoureuse   Jeu 27 Juin - 8:19

MERCI pour ces précisions
mais cet homme en question esqu'il va rester dans ma vie un moment même si je connais sa situation il dis avoir beaucoup de sentiments pour moi
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Jeu 27 Juin - 8:45

Il peut rester dans votre vie, si cette situation vous convient Corinne, et si c'est votre souhait.  

Les statistiques et mon expérience astrologique montrent que les relations avec les hommes mariés se stabilisent difficilement. Rares sont ceux qui quittent leur femme.

Sachant ce qui vient de vous arriver dans votre couple après 27 ans de mariage, vous n'avez pas fait le deuil de votre union, et libérer votre coeur, pour qu'un autre homme puisse le conquérir. Pour l'instant, c'est votre vulnérabilité émotionnelle et psychologique qui a permis que cette situation puisse se faire, et on appelle cela une relation "pansement".    Cet homme va vous aider à guérir de votre souffrance affective, parce qu'en ce moment, vous êtes perdue et vous avez besoin de bienveillance et d'attention. Mais pourrez-vous tisser un vrai lien avec lui en sachant qu'il est marié. Vous risquez de souffrir au bout du compte, dans quelques temps.

Je pense qu'il s'agit de ne pas vous blesser d'avantage,  d'être bien consciente de ce qui se passe ici, et aussi d'être en accord avec vous-même.

Je vais essayer de regarder un peu plus loin, pour voir ce qu'en disent les planètes, mais pour l'heure, j'ai des consultations au bureau. Je reviens vers vous plus tard en soirée ou demain.

Bonne journée à vous. Patricia sunnysunny
Admin
Admin

MessageSujet: Relation amoureuse   Ven 28 Juin - 12:20

bonjour COrinne,

j'ai essayé de regarder concernant votre relation avec cet homme marié.

Je voulais tout d'abord vous préciser que tout n'est pas indiqué dans un thème, on voit vos forces et vos faiblesses et les potentialités de votre vie, ainsi que les grands changements, remises en question, qui vont avoir une implication directe sur votre existence. De ce fait, le changement majeur que l'on voit ici est celui de votre foyer, de vos bases de vie qui sont chamboulées, et du fait, vous rencontrez cet homme qui vient vous donner de l'affection. Sans cette rupture et ce changement dans votre vie intime, cet homme ne serait pas forcément entré dans votre vie, vous aurait-il porté de l'attention, ou auriez vous été réceptive à ses avances ?

Cette relation est une conséquence de votre situation difficile, à mon avis.

Je pense que ce lien peut durer quelques temps. Cependant en septembre, il peut y avoir un nouveau déséquilibre affectif venant de l'autre (est-ce lui ou votre mari avec le divorce qui vous causera du souci ou une déstabilisation ?) En tout cas, malgré un lien présent et une protection relationnelle, il y aura toujours la difficulté pour légaliser cette relation.  Mais effectivement, elle peut durer pour l'instant.

Vous me direz Corinne, donnez-moi des nouvelles dans quelques mois, pour savoir où vous en êtes.

A bientôt et bon week-end. Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: relation amoureuse   Ven 28 Juin - 14:04

merci
une derniere question
voyez vous cet homme quitter son foyer pour moi ou l'envi de le faire?
car apparement sa femme serait au courant de quelque chose entre nous

merci beaucoup
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Ven 28 Juin - 16:55

Je ne peux pas répondre à votre dernière question, Corinne.

Les bouleversements et changements dans la vie de votre ami, se voient dans son thème, et non dans le vôtre, et je n'ai pas ses coordonnées natales.

Bon week-end à vous. Patricia sunny sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: Relation amoureuse   Sam 29 Juin - 7:07

Bonjour Corinne,

vous avez déjà posé la même question sur le forum de Maryse, ce qui peut indiquer que vous ne faites pas forcement confiance dans le travail de chacun de nous. scratch 

il est bien precisé sur la page d'accueil du site, que vous devez choisir UNE personne à qui confier votre demande et non plusieurs.

Répondre à une question demande un temps d'analyse, et ce temps vous est spécialement consacré et à fortiori gratuit. De plus notre temps est précieux, pour exercer notre profession en dehors du forum !
N'est-ce pas suffisant pour que vous le respectiez ?

Vous  comprenez....

Patricia sunny sunny 

pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 29 Juin - 8:40

Bonjour Patricia

Avec toutes mes excuses d'avoir déjà posé des questions à Maryse, mais cela n'était pas une question de confiance ,mais un très grand besoin de réconfort auprès de 2 personnes............

J'aimerais rester en contact avec vous si cela est possible ..... si vous ne m'en voulais pas

Bon week end et excuser moi encore

Corinne

Admin
Admin

MessageSujet: Relation amoureuse   Sam 29 Juin - 10:02

Sachez que nous sommes tous des élèves de Michel d Aoste, issus du même enseignement. Les conclusions astrologiques seront donc les mêmes, cependant chacun y apporte sa sensibilité personnelle.

Je ne vous en veux pas Corinne... Je n'aime tout simplement pas perdre mon temps à travailler sur un sujet qui a déjà été étudié, pour arriver au même résultat en fin de compte. Voilà tout !

Prenez soin de vous. Patricia sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 19 Juil - 8:17

Bonjour Patricia

J'ai pu avoir le theme d'éric l'homme que je vois il est né le 9 avril 1971 a nancy à 00h50
j'espere que je vous serez d'accord pour répondre à ma question
esque cet homme qui dit m'aimer tous les jours et penser à moi tout le temps envisagera un jour de concretiser cette relation ou esqu'il faut que j'y mette un terme même si cela va être difficile car j'ai des sentiments pour lui

Je vous remercie

Corinne
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale,   Ven 19 Juil - 8:24

Je regarde cela, d'ici à demain, Corinne.

Bonne journée.

Patricia sunny sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale,   Ven 19 Juil - 17:09

Sa quarantaine indique un bouleversement possible de sa vie.

Chez lui les désirs ne sont pas en accord avec les sentiments. Il est plutôt soumis à ses pulsions, à la sexualité et à l’emprise de la passion
et son foyer peut être remis en question effectivement. Il a besoin de temps pour structurer ses sentiments.

Uranus arrive  dans son existant, il y a donc pour lui du bouleversement à venir dans ses bases, et peut-être plus précisément une séparation dans son union, possible dans le courant 2014 ou début 2015… Il va avoir pas mal de tensions à partir de janvier 2014, donc des luttes et des efforts à faire tout de même,….

Bon week-end. Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 20 Juil - 7:18

Merci Patricia ça me remonte le moral Very Happy 
Dans mon thème on voit un fait affectif important en 2015 , et lui une Séparation possible à ce moment là ,serait il possible que ce soit cet homme avec qui je pourrait construire quelque chose?

Bon week end sous le soleil
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale,   Sam 20 Juil - 8:00

oui, c'est ce que j'ai vu aussi, et les choses semblent bien résonner ensemble, mais la vie est parfois pleine de surprises, alors il faut le vivre pour savoir.... c'est là que le libre arbitre de chacun intervient, et l'astrologie ne donne pas la couleur des cheveux, ni celle des yeux, elle ne dit pas si c'est celui ci ou celui-là, mais seulement les grandes lignes de transformation ou réorganisation.

C'est vous, qui me direz Basketball 

bon week-end aussi. Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 23 Juil - 6:27

Bonjour Patricia

Voilà je voulais savoir si je vais rester dans ma maison encore un moment car étant donné que je divorce il va falloir la vendre ,mais mon mari doit payer le prêt de cette maison jusqu'a ce que le divorce soit prononcé et mon avocate me dit au moins 1 an ou 2
Moi je dois payer tout ce qui est facture mais esque je vais y arriver avec mon salaire et mon fils à charge?
J'espère que oui car je n'ai pas envie de partir maintenant

Merci sunny sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale,   Mar 23 Juil - 8:07

Bonjour Corinne,

je ne pense pas que vous bougiez tout de suite, dans un an environ, c'est possible, durant en été 2014 ....

Bonne journée. Patricia sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 23 Juil - 8:59

J'aurrais préféré en début 2015 on verra Very Happy 

Esque je pars toute seule avec mon fils ou avec mon amoureux du moment cheers !!
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 23 Juil - 9:46

Je me disais que peut être ma maison serait en vente en été 2014 et que je partirais en début 2015 Laughing 
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale,   Mar 23 Juil - 10:07

C'est possible, il faudra voir déjà là où vous en serez dans un an, concrètement. Basketball 

Il y a souvent une différence entre nos désirs et leur possible accomplissement.

Déjà,  à partir du printemps 2014 et ensuite pendant l'été 2014, il y a un changement ou un boulversement positif, qui a des répercussions sur votre quotidien et un lieu de vie.
vous verrez bien les bonnes opportunités qui se présentent à vous, à ce moment là, car cela semble une période de changement favorable pour le long terme.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 23 Juil - 16:50

Je viens de voir Eric et il me dit que sa femme serait méfiante vis a vis de moi et qu'elle se douterait de quelque chose et que cela commence à lui faire peur et il avait l'air de vouloir reculer avec moi Sad 
Je sais qu'elle s'appelle Sandrine qu'elle est née le 26 janvier 1975 à Nancy mais je ne sais pas à qu'elle heure
esque l'on peut voir tout de même quelque chose sur elle sur sa vie de couple avec lui par exemple

Merci Patricia

Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale   Mer 24 Juil - 5:55

Le problème des hommes mariés, est celui-là justement….. ils ne sont pas complètement libres, et  en général, ils retournent  leur veste à un moment donné . Très peu d’entre eux quand il y a adultère, sont prêts à quitter  leur épouse, et à fiche en l’air des années de mariage, pour une aventure de quelques semaines ou quelques mois. Ceux qui le font, ont souvent longtemps réfléchi à leur situation, avant de passer à l’acte. Il faut être réaliste !  

A mon avis, il ne faut pas que vous attendiez beaucoup de cet homme pour le moment, mais plutôt accepter le fait qu’il soit là pour vous soutenir.

De son côté, il peut être partagé entre ses désirs pour vous et ses sentiments pour sa femme, c’est un pulsionnel qui réagit à des passions,  mais son foyer peut tenir dans le temps, même s’il passe par une crise  ….
Du vôtre, vous n’avez pas terminé votre divorce et toutes les difficultés directes ou indirectes qu’il vous cause, et vous vous mettez dans une situation qui commence à vous tourmenter….scratch  Tout cela n’est pas pour une réorganisation sereine et un épanouissement de votre vie affective, n’est-ce pas ?

Relisez mes premières réponses, Corinne, vous y avez les prochaines échéances… Et profitez de cette relation telle qu’elle est cheers 

Bel été à vous. Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 24 Juil - 7:11

Merci Patricia

C'est pas une situation facile car moi je pense avoir de forts sentiments pour lui ou si j'ai juste besoin de son soutien c'est difficile d'y voir clair ,on verra ce que me réserve le printemps et l'été 2014 !
par apport a la date de naissance de sa femme , peut on voir les les lignes de sa vie sentimentales ?

Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale   Mer 24 Juil - 8:13

Desolée Corinne, je ne travaille pas comme cela. Sans coordonnées complètes, on n'a pas les secteurs de vie.

Patricia sunny sunny 

pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 24 Juil - 17:43

Bonsoir Patricia
Une chose me vient à l'esprit est il possible que je change de région lorsque ma maison sera vendu ? par exemple sunny sunny  au soleil !!
Bonne soirée
Admin
Admin

MessageSujet: maison   Jeu 25 Juil - 7:02

Oui, pourquoi pas cheers 

Patricia sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 26 Juil - 7:21

Bonjour Patricia

Grosse dispute hier en sortant de mon travail avec éric Crying or Very sad 
au sujet de sa femme qui se doute vraiment de quelque chose ,il me dit qu'il est préférable d'en rester là meme si il m'aime et qu'il est malheureux ,on doit se voir aujourd'hui pour en parler
moi evidement je ne désire pas que cette histoire s'arrête et je vais tout faire pour!!
esque vous voyez une rupture ou esqu'il va y renoncer parcequ'il n'y arrive pas !!
Surtout que l'on voit dans son theme qu'il risque de se séparer courant 2014
je lui en veux parcequ'il ne fallait rien commencer si il ne pouvait pas assumer Mad 
vivement le printemps 2014 que je vois ce qu'il va arriver dans ma vie de popsitif !!!
Admin
Admin

MessageSujet: Vie sentimentale    Ven 26 Juil - 18:07

Bonjour Corinne,

Pour moi, il y a des chances que cette relation ne dure pas, et je vous en ai parlé dès nos premiers échanges, j'aurai plutôt vu la fin dans deux ou trois mois....

Encore une fois, l'astrologie n'est pas de la voyance, et la sphère affective que ce soit dans le thème d'Eric ou bien dans le vôtre parle de deux histoires en simultané....

Éric a bien un grand changement dans ses bases, et son existant qui commence à s'opérer dans sa vie, mais il peut s'agir d'un déménagement aussi ou changement d'emploi pourquoi pas, les choses vont coïncider dans le domaine où elles seront en crise dans sa vie personnelle.
Peut être que l'aventure qu'il a eue avec vous va servir de déclencheur à d'autres événements de sa vie.

Plus de précisions au sujet de votre vie affective, me demande une étude plus profonde et donc du temps, ce qui entre dans le cadre d'une analyse payante.

Je vous ai donné les grandes échéances pour les mois à venir, il y a encore quelques aspects qui empêchent la régénération des sentiments et que les choses de l'affectif soient fluides pour l'instant.

Soyez patiente, il y aura des changements bénéfiques.

Bien cordialement.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 27 Juil - 7:32

Bonjour Patricia

Pourquoi 2 histoire en simultané ? ,lui oui puisqu'il est marié mais moi je n'ai pas d'autre histoire

Bon week end il va faire chaud drunken 
Admin
Admin

MessageSujet: Vie amoureuse   Sam 27 Juil - 8:51

Parce que votre divorce n'est pas prononcé, qu'il figure encore dans le thème par le fait que le partage des biens n'est pas fait, ni la procédure.....

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 29 Juil - 11:13

Bonjour Patricia

L'histoire ave éric n'est pas terminé puisqu'il est venu me voir ce matin en me disant qu'il n'arrivait pas à m'oublier !!
Alors vous avez peut être raison quand vous me dites que cettre histoire peut duré encore 2ou 3 mois !!
On verra la suite

Boone journée Cool 
Admin
Admin

MessageSujet: Vie amoureuse   Lun 29 Juil - 11:53

Ce n'est pas en 2 jours qu'on peut oublier quelqu'un, surtout qu'il ne s'agit pas d'une décision volontaire, mais plutôt par peur, et pour ne pas mettre son couple davantage en danger. Il va être pris entre ses désirs d'un coté et ses sentiments  de l'autre.

Vous me direz !

Bonne journée aussi. Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 31 Juil - 18:01

Bonsoir Patricia

Ce midi j'ai déjeuner avec un collègue d'une amie ,elle avait arrangé ce RV !! il voulait me rencontrer ,moment sympathique et pas sans intérêt !!

Il s'appelle Christian ,il désire que l'on se revois pourquoi pas !
Peut être que ..........Wink 

Bonne soirée !!
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 8 Aoû - 7:50

Bonjour Patricia

Alors éric terminé! sa femme m'a appelé et au courant de tout ,lui s'est complétement défilé ,tout est de ma faute !! Evil or Very Mad 
Et elle va l'aider à surmonter cette erreur m'a t'elle dit !!
Voilà ou cette histoire m'a mené ,le plus compliqué va être après mes vacances car je travaille avec lui !

Je voulais vous tenir au courant

Bonne journée !!

Admin
Admin

MessageSujet: vie amoureuse   Jeu 8 Aoû - 8:22

Bonjour Corinne,

C’était couru d’avance, et c’est difficile d’avoir à faire à quelqu’un qui n’assume pas ses actes !!!! vous l’avez sous-estimé sur ce point geek geek 

Et il est vrai que cette relation pourrait desservir un peu votre vie sociale, ou ne pas la faciliter.

Cependant je ne me fais pas trop de souci, vous êtes dans une période où les changements quels qu’ils soient, sont plutôt favorables pour vous.  

Soyez un peu patiente Corinne, et profitez des nouvelles rencontres que la vie vous offre, comme la dernière par exemple, et surtout  à l'avenir, préférez un homme libre, pour votre sérénité.

Bonne journée à vous. Patricia  sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 8 Aoû - 8:30

Je vais suivre vos conseil d'ailleurs l'homme qui s'appelle Christian , est libre ,un peu plus vieux que moi pas comme eric qui a 9 ans de moins ,et je le revois dimanche soir pour un petit repas Very Happy qui s'est ???

Je vais reprendre confiance et voir ce que ça donne

Merci pour votre gentillesse et votre dévouement I love you 

Admin
Admin

MessageSujet: Relation amoureuse   Jeu 8 Aoû - 10:24

Oui Corinne, vos bases de vie se transforment complètement, et vous pouvez maintenant construire des choses en fonction de ce que vous voulez vraiment, pour vous assurer une deuxième partie de vie plus conforme à vos choix et désirs personnels. cheers cheers

Alors ayez confiance en vous et mettez tous les atouts de votre côté, puisque c'est vous qui créez ...
Bonne chance.

Patricia sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: horoscope   Ven 9 Aoû - 17:21

Bonsoir Patricia

Beaucoup de personnes me disent que lorsque nous avons plus de 40 ans il est préférable de regarder son ascendant plutôt que son signe

êtes vous du même avis ? et son décan faut il y faire également attention ?

Merci et bonne soirée Cool 
Admin
Admin

MessageSujet: Horoscope   Sam 10 Aoû - 8:10

Peut etre qu'apres 40 ans, nous commençons à incarner certaines valeurs, et ce n'est pas aussi simple que vous le dites, tout dépend des planètes qui  se trouvent dans cette zone de l'ascendant justement ou des aspect qu'il reçoit.

l'astrologie universelle, que je pratique, ne tient pas compte des signes, ni des maisons, ni des décans. Donc je n'épiloguerai pas longtemps sur le domaine de l'ascendant. Ceci dit, le soleil étant notre but de vie et notre plus grand rayonnement, il pourrait indiquer le contraire de ce que vous dites,  n'est pas ? Car nous sommes censés à la mesure du temps qui passe, faire plus de conscience et nous rapprocher de notre but, non ?

Il m'est difficile de répondre à cette vaste question, en quelques lignes, il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en compte. Si vous êtes intéressée, Corinne, inscrivez-vous au cours de Michel d'Aoste. Vous trouverez toutes les précisions pour ce faire sur son site : www.micheldaoste.com.

Vous savez, il y a des tas de gens qui disent des choses, sans avoir approfondi ni même appris  le sujet de leur discussion, ils font de leur croyance une vérité, et c'est de là que naissent les rumeurs. Avez-vous vous-même expérimenté la chose ? Et puis, ce qui est vrai pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre, nous sommes tous des êtres uniques et différents, avec un conditionnement, un passé plus ou moins lourd, une histoire différente, dont il faut tenir compte, car cela ne nous donne pas les mêmes capacités, même si nous sommes du même signe ou du même ascendant.

Concernant les décans, la position du soleil va donner de l'importance à une zone large de 10°, que l'on nomme décan. ce décan permettra à l'astrologue d'être plus précis dans son observation, quant à l'inter-relation du soleil avec les autres planètes, ou des planètes dans la zone déterminée.

Voilà brièvement, ce que je peux vous dire, Corinne. Belle journée ensoleillée à vous.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 17 Aoû - 8:33

Bonjour Patricia

Voilà j'aurais une question concernant mon futur ex mari !
Il s'appelle Yannick il est né le 18 septemre 1965 à Nancy à 1O H , esque vous pensez qu'il va encore me faire du mal car ce sont des ont dit ,il m'en a tellement fait , car mon fils ne veut pas le voire et je ne l'oblige pas ,il a 14 ans
Il raconte aussi qu'il reviendra vivre avec nous quand le divorce sera prononcé !! que pour le moment il ne peut pas car sa famille et ses amis le prendrait pour un fou si il reviendrait maintenant ,il a dit tellement de méchancetées sur moi !!
Voilà je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais ça me perturbe

Merci Patricia

Bon week end cheers 
Admin
Admin

MessageSujet: horoscope   Sam 17 Aoû - 9:03

Il peut raconter, ce qu'il veut... entre les rêves et la réalité, il y a une marche à franchir n'est-ce pas ?

Quel intérêt avez-vous à ce qu'il revienne et quel intérêt avez-vous à ce qu'il ne revienne pas, posez vous la question maintenant ! Et vous avez votre mot à dire, il me semble ! Basketball 

C'est à vous de ne pas vous laisser faire, et de vous respecterez aussi vous-même en ne le laissant pas vous faire du mal, et en faisant respecter par qui de droit, votre divorce et la loi.

pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 17 Aoû - 9:34

OUI cest vrai ce que vous dites !!

Mais le voyez vous essayer de revenir ? il est avec une femme ( sa maitresse depuis longtemps ) qui apparement le domine
Peut être regrette t'il sa vie de famille qu'il avait avant !! ça serait une belle vengance meme si je sais que vivre avec cet esprit là n'apporte rien de bon !! mais ça serait un vrai plaisir de l'envenyer balader !! en tout cas le mal qu'il a fait à ses enfants et à moi , j'espere qu'il le regretera !!

Laughing 

Admin
Admin

MessageSujet: vie affective   Lun 19 Aoû - 8:49

Quel est le but de votre question Corinne, s’il s’agit juste du plaisir de l’envoyer promener, il faudrait s’intéresser aux planètes rapides, et cela demande beaucoup de temps pour peaufiner une telle recherche, que je ne peux vous consacrer ici, vous comprenez  ?

S’il revient, c’est que vous le voulez bien, c’est donc à vous de vous poser la question, non ? Voulez-vous qu’il revienne dans votre vie ? et alors quel  sens donnez-vous à toute cette expérience depuis votre rupture avec lui ?

SATURNE (temps, limite, contrainte) dans son environnement personnel, est sur VENUS (attirance, plaisir) en ce moment et l’incite à la réflexion c’est vrai et éventuellement à un retour sur son passé.  Il réfléchit à ce qu'il aime, fait une introspection et n’est pas forcément en accord avec sa destinée et ses aspirations.   SATURNE n’incline pas vraiment à l’amour, plutôt à la distance et au refroidissement affectif et il limite les plaisirs de la vie. Alors effectivement il peut avoir ce ressenti.

Fin novembre ou début décembre, il pourrait en effet y avoir des conflits conjugaux pour lui, s’il est en couple, voire une rupture pourquoi pas, et il peut se retrouver dans une certaine solitude, tout dépend de ce qu'il vit avec sa conjointe, mais cela peut parler aussi d’autres  domaines.

Soyez courageuse et ferme dans vos propos ! « Il est difficile de reconstruire dans une maison en ruine », sachez le Exclamation 

Il va vous falloir un peu de temps pour être sereine dans votre vie affective. Mais vous savez ce qu’on dit : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée ».

pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 19 Aoû - 9:08

Oui il est vrai que cet homme m'a humilié trompé insulter les derniers mois ensembles (novembre et decembre ) mais comme je l'aimais c'est compliquée parfois ,d'autant plus que mon fils qui vit avec moi en souffre tellement que je serais prête à le reprendre pour le voir sourire de nouveau !
Que la vie est compliquée ,je suis de nouveau dans une periode ou le moral n'est pas au beau fixe ,car ma vie je la voyait jusqu'au bout avec lui ,je ne me posais pas de queston sur mon avenir
De plus hier Christian que j'ai vu 3 fois m'envoie un message pour me dire qu'il préfere en rester là !
vivement 2014 car 2013 à été une année horrible !

Bonne journée et merci pour l'aide que vous m'apportez car chaque fois que ça va pas je pense à vous !!cheers 
Admin
Admin

MessageSujet: vie amoureuse   Lun 19 Aoû - 9:38

On ne se remet pas en couple, pour voir sourire son enfant.

Il me semble que vous mélangez tout Corinne, il y a votre vie, et la sienne. Et lorsqu'il quittera le foyer pour ses études par exemple, qu'adviendra t'il de votre vie, si vous n'êtes pas heureuse dans votre couple, cela pourrait être plus dur pour vous, si votre fils n'est plus là, non  ?

Son bonheur n'a rien à voir avec le fait que vous soyez divorcée ou non, mais plutôt avec le fait de ne pas vous voir heureuse, joyeuse, optimiste et c'est différent Basketball  Un enfant a besoin de sentir que ses parents sont heureux, même s'ils sont séparés,  c'est ce qui intervient dans son équilibre, dans sa compréhension de la vie affective, et dans l'éventuelle construction future de son foyer.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 23 Aoû - 16:18

Bonsoir Patricia

Fini les vacances je reprends lundi je ne suis pas partis faute de moyen mais j'ai eu 3 semaines de beau temps!!
Je suis animatrice dans une maison de retraite , métier que j'aime bien , mais j'aurrais aimé savoir si dans les années à venir vous me voyez changer d'endroit ou évoler la ou je suis ? ,cela fait bientot 4 ans que je travaille à cet endroit
Depuis que je suis seule avec mon fils j'ai trés peur de ne pas y arriver financierement car c'est un travail trés interréssant et trés humain mais pas trés bien payé !pensez vous que je puisse avoir des soucis d'argent dans l'avenir ?

Bon week end Patricia Surprised 

ma fille me dit qu'elle est stupefaite de vos réponses car beaucoup de choses vrai , elle va parler de vous à ses amies !!

Basketball 

relation amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant