patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 24 Aoû - 7:53

Bonjour Patricia

Tout cela ,il est vrai me déstabilise et me pose souci c'est sur , car je me pose des questions quand aux problèmes qui m'attendent encore.
Pourriez vous juste me dire si au moins ma relation avec Eric ne va pas en pâtir ? car nous avons beaucoup de projet ensemble depuis cet été

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 24 Aoû - 12:55

Bonjour Corinne,

Si votre relation est harmonieuse, il n y a pas de raison qu'elle en pâtisse. Il ne faut pas chercher de problèmes là ou il n y en a pas, n est ce pas ?

Les aspects se mettent le plus souvent dans une situation déjà en crise ou qui n est pas juste depuis un moment, et ce n est pas le cas de votre relation, si je ne me trompe pas.

Il me semble que vous regardez le verre à moitié vide, au lieu de voir celui qui est à moitié plein.

Un divorce n'est facile pour personne et le vôtre n'est pas encore acté. depuis votre séparation, j ai quand même l impression qu'il vous est arrivé de bonnes et belles choses, au niveau matériel et au niveau sentimental cheers cheers

Ne dramatisez pas tout, Corinne. Il faut maintenant terminer ce pan de votre vie qui reste à conclure, afin que les choses soient claires pour vous, et c'est la signification de votre météo des mois à venir.

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 25 Aoû - 10:17

Bonjour Patricia

Oui c'est vrai qu'il m'est arrivé de bonnes choses, l'héritage, ma rencontre avec Eric, même si ce divorce est interminable et douloureux.
Mais c'est vrai que quand tout va enfin mieux, on a toujours peur que quelque chose de négatif surgisse dans notre vie.
J'aimerai si cela est possible que vous regardiez dans son thème à lui ce qui pourrait être délicat jusqu’à la fin de l'année.

Je vous remercie.

pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 25 Aoû - 13:01

Je vous redonne son natal: 31 05 59 à Nancy à 4h20 du matin

Merci.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 27 Aoû - 15:18

Bonjour Corinne,

Etes vous sure de son heure de naissance, je l'avais enregistré pour 0 h 15, donc je m'interroge sur ce que je vous avais dit alors ?

Pouvez-vous vérifier et me confirmer. Merci.

Bonne fin de journée.
Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 28 Aoû - 6:53

Bonjour Patricia

Oui Eric est bien né à 4h20 du matin, c'est ce que je vous avez dis

Merci bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 28 Aoû - 18:38

voilà ce que vous m'écriviez le jeudi 5 juin 2014 :

Bonjour Patricia
Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle !
Hier soir j'ai pu avoir les coordonnées natal d'Eric :il est né à Laxou un village à coté de Nancy à minuit 15 le 31 mai 1959
Est il possible de regarder son thème ,à savoir si il s'affirmera face à sa mère et son fils et si il est possible que nous construisions quelque chose ensemble
Je vous rapelle qu'il est veuf depuis un an et qu'il était avec sa femme depuis 35 ans
Grand merci Patricia et trés bonne journée !nous sous le soleil !

donc une heure de naissance de minuit 15 et non 4 h 20, je ne l'ai pas inventé Wink Basketball

c'est pour cela que je vous demandais de vérifier.... l'heure juste est bien 4 h 20 finalement ?

Patricia
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 29 Aoû - 9:27

Bonjour Patricia

Je me demande pourquoi je vous ai dis 00h15 alors que je sais depuis le début qu'il est né à 4h20 !!!

ça c'est vraiment une énigme pour moi !! peut être parce qu'une fois il m'a dit que son fils était né à minuit 15 et que j'ai confondu mais j'étais persuadé de vous avoir écrit 4h20 Shocked

Je suis désolée Patricia !! si j'ai déjà la mémoire qui flanche c'est inquiétant ! cyclops

très bon week end Patricia sunny sunny

Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 31 Aoû - 16:10

Concernant Eric, SATURNE principe de limitation est dans son secteur relationnel, et s’opposant à son la conjonction SOLEIL MERCURE à partir de mi-novembre (et puis précisément 26/27 nov), on peut supposer quelques contrariétés ou obstacles relationnels, des difficultés de communiquer, voir un repli sur lui-même. Ceci va prendre corps dans un domaine ou un autre de sa vie.

De même que NEPTUNE principe de troubles est en tension à cette même conjonction, indiquant des troubles possibles dans les liens ou de l’indécision en rapport à ces buts de vie.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 2 Sep - 9:58

Bonjour Patricia,,

Merci pour ces précisions, nous n'avons plus qu'a attendre moi pour fin septembre et lui fin novembre.
Peut être que pour il s'agira de sa mère qui n'est pas en très grande forme en ce moment et il est certain que ça lui posera soucis si c'était cela.
Nous verrons bien.

Bonne journée et à bientôt! flower
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 21 Sep - 8:51

Bonjour Patricia

Pourriez vous regarder si le 6 octobre est plutôt une bonne journée ou plutôt une mauvaise pour moi?
Un partie de mon divorce (je dis une partie car cela ne sera pas encore terminée) doit être présenté au tribunal, sachant que c'est mon avocat qui va me représenter moi je ne m'y rend pas.
Je vous remercie

Bonne journée Patricia

Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 21 Sep - 19:28

bonjour Corinne,

Il faut savoir qu'actuellement le thème décrit une ambiance à moyen terme en tension par rapport au juridique et au légal, donc des contrariétés et des conflits possibles pour vous libérer de votre divorce.

Pour la journée du 6, l'ambiance est aux contrariétés momentanées, ou aux nouvelles désagréables. VENUS cependant peut apporter un peu de chance et un accord possible, un fait juridique favorable.

Peut être que les obstacles, les difficultés dans la communication ou la relation et une éventuelle mauvaise humeur seront alors occasionnés par des soucis au travail scratch

vous me direz Basketball

bon courage.
patricia

pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 22 Sep - 8:23

Bonjour Patricia,

Merci
Je vais voir comment ce passe cette journée du 6 je vais essayer d'être calme afin de ne pas alimenter les conflits au boulot.
Les 10 derniers jours de septembre je dois dépasser une certaine forme de crise et bien je suis en plein dedans!
Des ambiances déstabilisantes dans mon environnement personnel c'est ce que je suis en train de vivre, je ne peut en dire d'avantage car c'est personnel mais je ne le vis pas bien
J'espère que les planètes vont m'aider !! pour que mon moral n'en prenne pas un coup
Et comme l'année va se terminer dans la même ambiance je me fais déjà du soucis Crying or Very sad
La vie n'est pas facile parfois et nous n'avons pas le choix que d'avancer

Bien à vous

Corinne

Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 22 Sep - 12:54

Oui parfois il est important d accepter que les choses soient ainsi, juste en observant ce qui se passe autour de nous.

Bon courage.
Patricia
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 10 Oct - 15:06

Bonjour Patricia

Pourriez vous me dire si il se peut que j'ai des soucis à venir sur mon lieu de travail qui puisse me déstabiliser ou me démotivée ?
Je trouve que l'ambiance a changer et j'ai comme un pressentiment que quelque chose se trâme , je ne sais pas pourquoi je n'y vais plus avec le même entrain

Merci et bon week end

Corinne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 10 Oct - 16:35

Bonjour Corine,

Avant tout, qu'en a t'il été de la journée du 6 ?

Bon week-end également.
Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 10 Oct - 17:53

Ma chère Patricia je n'ai pas de nouvelle du 6 ,mon avocate y es allé toute seule et depuis je n'ai pas de nouvelle ça m'inquiéte je ne sais pas si cela est bon signe ou pas
J'espères en avoir bientôt et j'essaye d'être positive

Voilà je vous donnerais des nouvelles des que j'en ai

Bien à vous
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 14 Oct - 14:35

Bonjour Patricia,

M'avez vous oublié ? Crying or Very sad

Bonne soirée
pacharlot

MessageSujet: 3 novembre   Ven 16 Oct - 8:52

Bonjour Patricia
Je me permet de revenir vers vous car j'ai eu des nouvelles du tribunal, en faite le dossier que mon avocate à déposé le 6 octobre est en délibéré jusqu'au 3 novembre et là je saurais ce que le juge à décidé.
Pourriez vous regarder si c'est une bonne ou mauvaise date pour moi? silent

Merci et bon week end peut être sous le soleil pour vous !
En lorraine il fait déjà super froid!

Corinne
pacharlot

MessageSujet: flou   Mer 21 Oct - 11:20

Bonjour Patricia,

Je suis vraiment dans le flou et me pose beaucoup de questions quand à votre silence, je me demande pourquoi vous ne me répondez plus? Crying or Very sad

Acceptez vous de me dire ce qui se passe et surtout pourquoi vous ne correspondez plus avec moi?
Si votre souhait c'est que je ne vous donne plus de mes nouvelles je respecterais votre choix mais au moins savoir pourquoi.

Je vous remercie Patricia

Bien à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 21 Oct - 19:27

bonjour Corine,

Je pense tout comme moi, que vous avez un mail informatif lorsqu'il y a des nouvelles sur le forum, et actuellement cela ne fonctionne plus, tout simplement. Je n'ai pas eu part de votre réponse à ma question.

Je ne vais pas voir systématiquement tous les jours, lorsque je n'ai pas d'alerte, mon travail me prend beaucoup de temps par ailleurs. Voilà tout.

Pour le 3 novembre, il n'y a pas d'aspects particulièrement bons ni mauvais  : la journée peut être marquée par quelques conflits familiaux ou administratifs, voire une colère.... ce qui peut paraitre logique dans le résultat que l'on attend d'un divorce.
De même que cela peut être lié à diverses autres choses ou situations pour cette journée là.

Vous savez Corinne, l'astrologie que je pratique n'est pas vraiment faite pour ce genre de questionnement qui est de l'ordre de la voyance, mais plutôt pour donner des ambiances lorsqu'il y a de grands projets ou des changements importants dans la vie.

Ici il s'agit d'entériner une affaire dont les faits sont déjà passés, et la météo actuelle pour vous est sous les auspices de NEPTUNE, qui comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, définit une période où les ambiances collectives en général  peuvent vous déstabiliser et amener du trouble dans vos environnements.
Il y a ensuite des nuances quotidiennes sous ces ambiances globales, mais nous ne pouvons pas étudier pour chacun les aspects au jour le jour, comme le faisait autrefois l'astrologue du Roi, n'est-ce pas !

Donnez moi des nouvelles du jugement.
A bientôt.
Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 22 Oct - 13:58

Bonjour Patricia

Merci je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour la journée du 3
est il possible de regarder pour la question concernant mon travail que je vous ai posée
Merci

Bien à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 22 Oct - 15:41

Quel est votre problème concernant le travail ?

Parfois Corinne il est difficile de répondre dans les détails de la vie de tous les jours, comme je vous le dis plus haut, hors d une consultation et d échanges approfondis.

Je ne pense pas que savoir si ça va s arranger ou non fera avancer les choses, il est plus important à mon avis d observer ou de ressentir ce qui se passe vraiment pour vous, et ce que cela vient heurter en vous, pour comprendre et vous remettre en question.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 22 Oct - 16:43

En faite Patricia j'ai des soucis avec des collègues qui au départ n'était pas grave du tout mais qui maintenant prend des proportions énormes et je pense que nous allons avoir droit à être dans le bureau de la direction
Il est vrai que je n'ai plus la même motivation depuis un moment peut être a cause de mes soucis perso.....
Esque un changement pourrais ce faire point de vu travail......soit au même endroit ou dans un autre lieu surement pas dans l'immédiat mais dans le courant 2016 ou 2017?

Merci et bonne soirée bounce
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 22 Oct - 17:23

Esque un changement pourrais ce faire point de vu travail......soit au même endroit ou dans un autre lieu surement pas dans l'immédiat mais dans le courant 2016 ou 2017?

Comment pourrait il se faire ? Vous avez des intentions, des projets, des envies de demander une mutation ?
Qu est il possible à l heure actuelle dans votre travail ? Sans ces précisions, je ne peux pas vous répondre, car les aspects peuvent concernant différentes situations ou comportements, qu il s agisse de la vie privée ou de la vie professionnelle.

En faite Patricia j'ai des soucis avec des collègues qui au départ n'était pas grave du tout mais qui maintenant prend des proportions énormes et je pense que nous allons avoir droit à être dans le bureau de la direction
C est l aspect de Neptune qui touche les ambiances collectives par des troubles, de l ambiguïté et des choses qui ne sont pas réalistes ou réelles et il est encore là pendant une bonne année.

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 9 Nov - 9:07

Bonjour Patricia

Je n'ai toujours pas de nouvelles de cette journée du 3 novembre ni par mon avocate ni par le tribunal
Je pense en avoir dans les jours qui suivent j’espère de bonnes nouvelles à vous apporter
Bonne journée Patricia sunny

Corinne.
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 7 Déc - 10:05

Bonjour Patricia
Je viens vers vous ,je n'ai toujours pas de nouvelles de mon divorce Sad
Je voulais vous dire aussi que comme vous me l'aviez annoncé je termine l'année avec pas mal de soucis autre que mon divorce ,plutôt des soucis familiaux ,relationnelle.....
Heureusement avec mon compagnon cela se passe bien mais mon moral n'est pas au beau fixe et me pose beaucoup de questions quand à mes soucis es que c'est de ma faute ou pas.....esque cela va s'arranger enfin dans le flou total ....!!
Donc je ressens beaucoup de tristesse cry:
Je voulais savoir si en 2016 les choses vont s'arranger? voyez vous des nouvelles de mon divorce?
J'aimerai vous demander une analyse complète pour l'année 2016 sur tout les domaines combien cela peut coûter?
Mais en attendant pourriez vous répondre à mes questions?

Je vous remercie Patricia et vous souhaite de bonnes fêtes !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 7 Déc - 13:14

Bonjour Corine,

Je comprends votre ressenti avec les aspects que vous avez, il est plutôt en adéquation, et je vais dire "c'est normal" Suspect

J ai beaucoup de travail, je reviens vers vous pour répondre à vos questions des que possible.

En attendant, essayez de ne pas trop cogiter et d accepter ce qui est là.

Belle  fin de journée à vous.
Patricia sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 8 Déc - 20:28

bonsoir COrine

Heureusement avec mon compagnon cela se passe bien mais mon moral n'est pas au beau fixe et me pose beaucoup de questions quand à mes soucis es que c'est de ma faute ou pas.....esque cela va s'arranger enfin dans le flou total ....!!

Les aspects de tensions de NEPTUNE (principe mental) résonnent actuellement dans votre thème, le mental n'est pas au repos, Donc je ressens beaucoup de tristesse cry: votre esprit est en effervessence, il  mouline et peut causer des troubles psychosomatiques possibles.  Faites attention avec NEPTUNE, on peut se faire beaucoup d'idées fausses.

Je voulais savoir si en 2016 les choses vont s'arranger? voyez vous des nouvelles de mon divorce?
Il faut attendre fin avril/début mai pour un renouveau,  un nouvel équilibre ou une forme de libération.

vers Juin, MARS qui est le principe du "faire" et donc de l'activité, qui est affecté par le passage de NEPTUNE (trouble) et par le carré de SATURNE (cloture, limitation) je me demande s'il n'y aura pas des perturbations liées à votre activité ou une réflexion à ce sujet.
A voir !

J'aimerai vous demander une analyse complète pour l'année 2016 sur tout les domaines combien cela peut coûter?
Pour la question de l'analyse complète, faites moi un mail concernant vos désidératas  Basketball

d'autre part, il serait peut être opportun d'ouvrir un nouveau message avec les prochaines nouvelles de votre part puisque nous ne sommes plus dans le thème "relation amoureuse". Merci de le noter.

Que cette fin d'année soit remplie de joie pour vous et votre famille.
Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: travail   Mer 16 Déc - 11:59

Bonjour Patricia

Depuis 2 ou 3 semaines je me pose des questions quand à un homme sur mon lieu de travail (vous souvenez il y a maintenant plus de 2 ans je vous ai parlé d'un homme avec qui j'ai eu une liaison quelques mois Eric) il n'était pas libre et cela s'était mal terminé !
Vous m'aviez dit un déménagement pour lui et il vient de déménager ect.....
Et bien j'ai l'impression que celui ci à un gout de revenez y ! il me redis bonjour me fait des compliments se rapproche de moi ect....ce qui m'étonne parceque cela fait 2 ans qu'il m'ignore complètement
Pourriez vous me dire si vous voyez quelque chose à ce sujet car il me semble que vous m'avez parlé de quelque chose qui allait se passer sur mon lieu de travail
Je vous redonne son natal 9 avril 1971 à Nancy à 1h50

Merci Patricia
Bien à vous  cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 17 Déc - 14:52

bonjour Corine,

je ne comprends pas votre question :

S'il s'agit de connaitre le futur de cette personne, je pense que cela ne nous concerne pas vraiment car nous ne connaissons pas ses projets personnels, le ressenti de sa vie etc...

S'il s'agit de votre futur affectif, il me semble que vous m'avez dit être heureuse avec votre compagnon, alors il n'y a rien d'autre à chercher tant que cette harmonie est réelle et partagée.

n'oubliez pas que NEPTUNE (principe de trouble) dans votre thème fait des siennes et notamment des tensions négatives :
vous pouvez donc vous faire des films à tout propos et être perturbée, en cherchant un ailleurs ou un idéal. Souvent, avec NEPTUNE, on ne voit pas que ce l'on a à portée de nous.

Donc, attention aux beaux mirages et aux doux rêves car lorsque NEPTUNE s'éloigne, on redescend sur terre, et parfois la chute est douloureuse.
Dans votre cas, il s'agit d'être vigilante à cela. N'alimentez pas cet aspect, vous risqueriez d'occasionner un bouleversement affectif de la part d'autrui.

Et concernant cet homme, si vous êtes heureuse dans votre couple actuel, passez votre chemin juste avec un bonjour/bonsoir, c'est le plus judicieux des conseils que je puisse vous donner. geek

Bonne fête de fin d'année et profitez de l'amour et de la joie partagés par vos proches, et de ce que vous avez construit.santa rendeer

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 18 Déc - 10:13

Bonjour Patricia
C'est bien ce que je compte faire bonjour/bonsoir avec cet homme
C'est juste que apparemment j'aurais un soucis ou quelque chose qui pourrait se passer sur mon lieu de travail et je voulais voir si cet homme là ne poserais pas soucis?
Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec eric et nous avons passé par tellement "galère" est il possible de regarder son thème et le mien et me dire si la nouvelle se déroulera sans embûches ?
J'ai regardé hier le thème que vous m'avez réalisé en octobre 2013 et au printemps 2016 j'ai venus en intensité pourriez vous m'en dire plus maintenant que nous en sommes pas loin !
Je pense que cette année va être une année décisive car mon divorce devrait être prononcé et ma maison vendue vous me dites également sur ce thème qu'il y aura un déménagement en septembre 2016 esque cela est toujours le cas?
Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année en famille !! santa rendeer
Je vous embrasse bien à vous !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 18 Déc - 18:28

C'est juste que apparemment j'aurais un soucis ou quelque chose qui pourrait se passer sur mon lieu de travail et je voulais voir si cet homme là ne poserais pas soucis?

L'astrologie ne va pas préciser si c'est avec cet homme là ou quelqu'un d'autre. Pour cela, consultez une voyante Corinne.

J'ai regardé hier le thème que vous m'avez réalisé en octobre 2013 et au printemps 2016 j'ai venus en intensité pourriez vous m'en dire plus maintenant que nous en sommes pas loin !

Je ne peux pas précisément vous en dire plus que ce que j'ai analysé, il faudrait reprendre tout, point par point et revoir de quelle manière les situations ont évolué. Le changement, la réorientation ou l'opportunité viendrait apparemment en rapport d'autrui dans votre sphère privée. Et puis, il y a encore de l'eau à couler sous le pont d'ici au printemps prochain. Avec URANUS, c'est souvent assez brusque ou surprenant, donc ce n'est pas forcément encore inscrit dans votre situation d'aujourd'hui.

Je pense que cette année va être une année décisive car mon divorce devrait être prononcé et ma maison vendue vous me dites également sur ce thème qu'il y aura un déménagement en septembre 2016 esque cela est toujours le cas?

L'étude que j'ai faite il y a deux ans est encore valable, puisque le divorce n'est toujours pas fait, et que vous occupez toujours votre maison.

bonne fin d'année à vous.
Amitiés

Patricia sunny sunny

salm
Invité

MessageSujet: construire mon histoire d amour    Jeu 24 Déc - 0:38

Bonsoir je m appelle Sabrina et je suis Couple depuis 1 ans j aimerai savoir si je vais une fois pour toute construire quelque chose avec Mohamed car il s appel Mohamed
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 24 Déc - 3:14

Bonsoir,

Qui est Sabrina, et que vie faire ce message dans le post de Corine ?

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Jeu 24 Déc - 9:05

Bonjour Patricia

Je suis comme vous je ne sais pas qui est Sabrina ???? et que fait elle sur mon poste ???

Pourrait elle nous répondre ?

Merci

Corinne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 25 Déc - 16:16

certainement que Sabrina n'a pas trouvé comment poster un message individuel.

C'est l'occasion pour vous de changer de post, aux prochaines nouvelles, Corine.

Bon Noël. santa

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 27 Juin - 8:01

Bonjour Patricia
J'aurais aimé savoir si le 31 aout prochain était un bon jour pour moi, car mon divorce sera statué ce jour là , mon dossier est en délibéré chez le juge, j'aurais la date à laquelle je serais divorcée et ensuite la maison sera en vente, je suis toujours dedans avec mon fils et j'envisage après mur réflexions de la racheter et donner la part à mon ex mari ( alors je ne pense pas que cela va bien se passer avec lui ! )
Que voyais vous à ce sujet ? sachant qu'il devra me donner une prestation compensatoire dont je ne connais pas encore le montant.
Merci
Bonne journée !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 27 Juin - 14:42

La toile de fond de la journée du 31 août ne semble pas mauvaise :

Jupiter principe de loi et de protection s'oppose à Vénus, on est donc dans le domaine juridique, légal et matériel face à des accords, une équité, ou face à la chance, et c'est une aide favorable en en rapport d'un lieu de vie ou de questions domestiques. 

Mars sur Uranus parle de décisions et de choix à faire. Attention à l impulsivité ou à l'énervement, à l'impatience ou la colère.

Cependant le soleil qui représente vos objectifs et vos aspirations est tendu cette journée là, ainsi que la lune qui rythme notre quotidien et symbolise l'émotionnel. 
Il peut donc y avoir quelques contrariétés dans vos souhaits, des difficultés dans le rapport avec autrui,  des reports d'objectifs ou bien des dépenses obligées supérieures à celles auxquelles vous pensiez, peut-être Question

Néanmoins et globalement, le facteur chance est présent : on peut penser qu'au final, il y ait une forme de conciliation ou d'équilibre trouvé ; le résultat semble positif.

Patricia sunnysunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 28 Juin - 7:13

Merci Patricia
Les projets que nous avions de construire des appartements sont tombés à l'eau problème de permis de construire ect...
Pensez vous que je puisse racheter ma maison et donner la part à mon ex mari je pense début 2018 le temps que tous se concrétise.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 28 Juin - 12:44

Je ne retrouve pas le précédent post où nous avions parlé du projet des constructions, tous les sujets sont mélangés et ce n'est vraiment pas facile à suivre.

Alors laissons d'abord passer le 31 août pour connaître la décision du jugement Basketball

Bon courage Corinne.

Patricia sunnysunny

relation amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3