patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vie amoureuse   Sam 24 Aoû - 9:26

Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie Corinne, et votre thème n’indique pas particulièrement de gros problèmes d’argent, mais plutôt une instabilité possible.

C’est une des faiblesses du natal,  indiquant des fluctuations au niveau de la trésorerie, provenant de votre difficulté à accorder à l'intérieur de vous les mouvements et les liquidités. Le sachant, vous pouvez contourner et éviter ce problème, pour ne pas le créer. C’est le but de  l’astrologie : apprendre à se connaitre davantage, pour sortir des galères quotidiennes.  

J’avais déjà indiqué ce moyen dans un précédent post,  il peut être d’une grande utilité pour pallier à votre difficulté, et pour vous constituer  « une petite poire pour la soif ». Vous serez ainsi plus sereine, sachant que vous avez les moyens nécessaires pour pallier aux imprévus (JUPITER opposé à URANUS).

"Pour éviter d'avoir un portefeuille vide en fin de mois, la première chose à faire, décrite dans "L'homme le plus riche de Babylone", est de mettre au moins 10% de vos revenus de côté chaque mois. Votre portefeuille va ainsi commencer à grossir. Vous aurez à la fois une meilleure sensation lorsque vous tiendrez votre portefeuille en main, il sera plus gros, et la satisfaction de l'esprit d'avoir réussi à ne pas tout dépenser.
Evidemment cela peut vous paraître trop simple, comme toute vérité. Mais toute richesse ne peut commencer que par là. Tout le monde possède une bourse vide quand il place en premier la satisfaction de ses désirs. Il n'y a jamais assez d'argent. Mais curieusement lorsque votre portefeuille commence à grossir, vous découvrirez que les 10% que vous mettez de côté ne vous manqueront pas. Vous n'aurez pas plus de difficultés en fin de mois avec ses 10% en moins qui seront mis de côté. Au contraire, vous trouverez plus facilement de l'argent, car vous penserez plus à en gagner qu'à en dépenser.
La bonne nouvelle est que ces 10% en moins dans votre budget vont vous permettre de faire fortune, ce qui devrait décupler votre motivation. C'est la meilleure méthode. Jouer au loto ne vous aidera pas. Le principe de mettre 10% de côté est simple mais il est plus facile de dépenser tout votre argent que de suivre ce conseil sur la durée. Dans votre budget mensuel, sur lequel vous retranchez chaque dépense, au fur et à mesure, pour faire attention de ne jamais descendre en dessous de zéro, ne mettez que 90% de ce que vous gagnez. Considérez que les 10% pour faire fortune ont déjà été dépensés. Ils ne sont plus disponibles.

Vous pouvez trouver cette fable ou cette méthode complète sur Internet en la téléchargeant gratuitement…

Il y a toujours une solution à tout problème, le tout est de ne pas s'en créer davantage. D'accord ?

Bon week-end Corinne.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 24 Aoû - 9:44

Bonjour Patricia

Je vais lire cette fable trés souvent ce qui me réconforte c'est que vous ne voyez pas de gros soucis de trésorerie !
Mais concernant mon travail me voyez vous resté là jusqu'a ma retraite ? je pensais que peu être à la vente de ma maison ,je changerais peu être de région et donc du coup changer de travail mais ça c'est juste une suposition ou une envie !
et que je ne changerais ni de région ni de travail !!
Comme je dois avir des changements positif en été 2014 Surprised 

Bon week end ! moi sous la pluie en lorraine Crying or Very sad 
Admin
Admin

MessageSujet: vie amoureuse   Lun 26 Aoû - 7:24

Bonjour Corinne,

Pour l’instant, il n’y a pas de changement concret concernant votre activité, et même si vous y pensiez ou en aviez le projet en 2015, 2016/2017, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, avec NEPTUNE (trouble, instabilité, dissolution, illusion) sur MARS (actions, activité, décision, désir).

Entre désir et réalité, il y a une grande marche, et cela pourrait venir fortement déstabiliser votre plan matériel, surtout dans la période de crise dans laquelle nous nous trouvons.

Faites toujours attention à l’imprévu ou au changement qui pourraient déséquilibrer vos moyens Corinne. Utilisez votre SATURNE positif avec votre SOLEIL, qui dit que la réflexion et la sagesse sont bonnes conseillères.

Patricia sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 26 Aoû - 7:58

Bonjour Patricia
Donc pas de changement de region au soleil !! quand ma maison sera vendu ??
Admin
Admin

MessageSujet: vie affective   Lun 26 Aoû - 8:34

Vous répondez, toujours par une question Corinne ? affraid 

Je ne peux pas répondre ici sans prendre le temps de chercher dans une étude plus complète. Je vous ai consacré suffisamment de temps, et j'ai une journée bien remplie.

Bonne journée. Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: relation amoureuse   Jeu 5 Juin - 8:07

Bonjour Patricia
Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle !
Hier soir j'ai pu avoir les coordonnées natal d'Eric :il est né à Laxou un village à coté de Nancy à minuit 15 le 31 mai 1959
Est il possible de regarder son thème ,à savoir si il s'affirmera face à sa mère et son fils et si il est possible que nous construisions quelque chose ensemble
Je vous rapelle qu'il est veuf depuis un an et qu'il était avec sa femme depuis 35 ans
Grand merci Patricia et trés bonne journée !nous sous le soleil !
Admin
Admin

MessageSujet: realtion amoureuse   Jeu 5 Juin - 14:23

bonjour Corinne,

Je reviens vers vous demain.

Belle soirée  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Patricia  sunny sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Ven 6 Juin - 7:34

Bonjour Corinne,

Sa cinquantaine est plutôt bonne, elle est favorable à un équilibre affectif, à la vie intime et la notion de famille ou de foyer…

Actuellement JUPITER (organisation, légalisation)  est sur VENUS (ses inclinations, ses attirances, la relation) il remet en ordre son domaine affectif, et JUPITER va donner de l’expansion et une protection à son domaine relationnel …

Cependant, pour les mois à venir on a quand même :

- NEPTUNE principe de troubles qui sera en tensions  à MERCURE (le lien, la communication) et au SOLEIL (les sentiments) !

- Et en début d’année prochaine, accompagnant cet aspect, SATURNE principe de limitation et d’obstacles sera dans sa destinée et viendra confronter le lien sentimental ou ses buts et son entourage. (A moins ici, qu’il ne vive autre chose au niveau professionnel ?)

Il peut donc y avoir en effet quelques contraintes sur son chemin…. scratch 

Alors profitez simplement de votre relation et du bonheur d’être ensemble, vous n’avez pas d’urgence pour refaire votre foyer. En tout cas, évitez de lui mettre la pression, avec ces aspects-là.... il a assez de sa mère  affraid 

Bon wee-end.

Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 6 Juin - 7:54

Bonjour Patricia

Merci pour vos précisisons ,il est vrai qu'il a quelques soucis dans son travail ,il est chef d'entreprise en partenaria avec son fils , il a une société de transport pour enfants handicapés, et le bilan n'a pas été trop bon, et justement il doit retrusturer sa société ,il a du se separer de quelques chauffeur ,c'est peut être cela qui va lui poser soucis en début d'année.

Bon week end ensolleillé Patricia !  Cool 

Admin
Admin

MessageSujet: relation amoureuse   Mar 10 Juin - 12:30

oui, il est fort possible qu'il lui soit demandé de passer par une réflexion, une concentration ou une limitation à faire....

bonne soirée à vous. Patricia  sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: santé   Sam 14 Juin - 12:03

Bonjour Patricia
Alors en faite je vais faire de la chirurgie esthétique ,voila plusieurs années maintenant que je veux me faire refaire la poitrine car celle ci est très abîmés par mes grossesses(4)
Alors je me lance ,il ne mette pas de silicone il remonte la poitrine cela s'appelle ptose des seins
Cela va se passer le 4 juillet ,je voulais savoir si tout va bien se dérouler je suis endormis presque 2 h et si je vais être contente du résultat
Merci Patricia Very Happy 
Admin
Admin

MessageSujet: Santé   Lun 16 Juin - 11:44

Bonjour Corinne,

Les aspects du 4 juillet sont très favorables pour une intervention chirurgicale réparatrice MARS (chirurgie) s'oppose à VENUS (esthétique) et sextile LUNE (organes féminins, seins), que ce soit pour votre moral ou concernant l’anesthésie, trigone du SOLEIL (ce qui se voit) à NEPTUNE (anesthésie, médical) et à MARS (chirurgie).

Vous devriez être contente à votre réveil et satisfaite lorsque vous verrez le résultat.

Bon courage à vous, et donnez-moi des nouvelles dans les jours qui suivent l’intervention.

Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 16 Juin - 12:05

Merci Patricia cela me rassure beaucoup car je stresse un peu et j'ai mis plusieurs années à me décider !
Je vais y aller confiante!
Je vous donne des nouvelles juste aprés l'intervention Very Happy 

Bien à vous !!
pacharlot

MessageSujet: Brevet   Lun 23 Juin - 7:40

Bonjour Patricia Very Happy

Je viens vers vous concernant mon fils qui passe le brevet des collèges jeudi et vendredi !!
Voyez vous une réussite pour lui ? sachant que le 1 et le 2eme trimestre n'a pas été trés follichon (alors qu'il a toujours été bon éléve) mais depuis que son père est parti il a pris l'école en grippe!
Le 3eme trimestre il a remonter ses notes ,du coup on sait déjà qu'il passe en seconde !!
Il est né le 31 mai 1999 à nancy à 5h15 du matin.

Je vous remercie ,bonne journée ensolleillée cheers

Corinne.
Admin
Admin

MessageSujet: Brevet   Lun 23 Juin - 8:24

Bonjour Corinne,

Peut être que lorsque vous changez de sujet, vous pourriez ouvrir un nouveau post, afin de ne pas mélanger votre vie affective, votre santé, vos enfants, etc.... ça peut être plus judicieux lorsque vous voulez reprendre au fil des mois et donner des nouvelles, on risque de tout mélanger et ne pas retrouver le fil des choses...  Very Happy 

Le brevet des collègues est juste une formalité là, surtout qu'il est déjà accepté en seconde.

J'ai pas mal de travail cette semaine, j'essaie de regarder lorsque j'ai un creux  Exclamation 

Bonne journée.

Patricia  sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 23 Juin - 8:31

ok merci Paticia bonne journée  Cool 
Admin
Admin

MessageSujet: brevet   Mar 24 Juin - 10:46

On voit bien en globalité en ce moment, qu’il peut être dans une période de confusion psychologique, qui ne lui permet pas d’organiser correctement ses pensées. PLUTON est cependant positif pour étudier, ou se recentrer. Il doit se concentrer sur son objectif, alors ce sera favorable !

Les aspects des planètes rapides du jour des épreuves ne sont pas mauvais, il y a une certaine chance et protection, et des facilités d’expression. Cela devrait aller, alors !  cheers 

Cependant, il faudrait voir aussi ceux du jour du résultat !

Patricia  sunny  sunny 
pacharlot

MessageSujet: Brevet   Mar 24 Juin - 12:00

Bonjour Patricia

Les résultats normalement seront donné le 7 juillet !!

Merci pour tous  Smile 

Corinne
Admin
Admin

MessageSujet: Brevet   Mar 24 Juin - 12:21

Comment s'appelle t'il ?  Suspect  Je ne peux même pas mettre un prénom sur les coordonnées natales pour les garder en mémoire, qui sait ?

Bon, le 7 les aspects sont très positifs, alors  cheers cheers

Tenez moi au courant du résultat !

Patricia  sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: brevet   Mar 24 Juin - 13:23

Ah oui c'est vrai !!
Il s'appelle Jules  Razz 
Admin
Admin

MessageSujet: brevet   Mar 24 Juin - 13:46

Alors bonne chance à Jules pour valider son brevet  Basketball drunken 

patricia  sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: Brevet   Mar 8 Juil - 13:01

Bonjour Patricia,

Bonne nouvelle pour mon fils, nous avons eu les résultats lundi 7 et il a obtenu son brevet  cheers !!
Très contente et fière de lui , il va donc en seconde et va intégré le lycée que l'on souhaitais c'était pas gagné!!

merci encore Patricia car j'ai été confiante jusqu'au résultat grâce à vous  Very Happy 

A très bientôt :-)
Admin
Admin

MessageSujet: brevet   Mar 8 Juil - 13:14

Merci beaucoup du retour.

Très bonnes vacances à vous Corinne, et à votre petite famille.

patricia  sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Chirurgie esthétique   Ven 11 Juil - 10:24

Bonjour Patricia

Des nouvelles de mon opération de la poitrine!!
Tout s'est bien passé ,je me suis bien réveillée et les seins sont bien remontés,patience maintenant pour les cicatrices environ 6 mois !!
Part contre je souffre ,j’espère que cela va passé et que je n'aurais pas de complications maintenant que c'est fait ,car la douleur est vraiment là
Donc maintenant faut attendre!! Faut souffrir pour être belle!!

Belle journée à vous et à bientôt  Very Happy 
Admin
Admin

MessageSujet: suite opération   Sam 12 Juil - 15:10

bonjour Corinne,

je ne crois pas qu'il y ait de complications.

Ce n'est pas une petite opération, quand même, à la vue des cicatrices. C'est une zone douloureuse chez la femme, et il faut laisser le temps aux chairs de se remettre en place...
Même si votre chirurgien est absent jusqu'au 31 juillet, il doit bien y avoir un remplaçant ou une personne compétente pour vous ausculter ou vous rassurer si vous en avez besoin impérativement, non ?

Prenez soin de vous, et faites vous chouchouter....Wink 

Bonnes vacances. Patricia  sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: divorce   Ven 25 Juil - 9:20

Bonjour Chère Patricia
Je viens vers vous concernant mon divorce ,pourriez vous regarder et me dire quand mon divorce sera prononcé et si il va y avoir encore des complications car la partie adeverse s'opose à tous et aussi savoir si je vais pouvoir garder ma maison en lui donnant sa part.
Merci de me consacrer encoredu temps et trés belle journée à vous !!
Admin
Admin

MessageSujet: Divorce   Ven 25 Juil - 15:10

Bonjour Corinne,

C est le week end, alors je regarderai lundi, maintenant  cheers 

Bien à vous.

Patricia  sunny sunny 
pacharlot

MessageSujet: divorce   Ven 25 Juil - 16:58

Ok Patricia trés bon week end à vous  sunny 
Admin
Admin

MessageSujet: Divorce   Mar 29 Juil - 10:22

Il faut voir si vous ne pouvez pas trouver des solutions en novembre pour la maison, mais ça me semble un peu trop tôt pour une résolution en fin de cette année.  Donc nous pourrions avoir une situation favorable  éventuellement en juin 2015 pour votre habitation, tout en sachant qu'il y a des aspects de tensions et conflits à venir. Donc c'est l'annonce possible de complications ou de délais concernant votre divorce avec quelques rebondissements ou une difficulté de faire avancer les choses comme vous le souhaiteriez.... Shocked 

En raison, de votre situation d'héritage, c'est assez difficile de déterminer si les planètes parlent de ce domaine ou de celui de votre divorce. Cette situation d'héritage est-elle close ? car si elle ne l'était pas les bons aspects de novembre pourraient venir s'engouffrer dans sa résolution dans un premier temps.  

Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: divorce   Mar 29 Juil - 11:41

Bonjour Patricia
Non le domaine de l'heritage n'est pas encore close je n'ai pas eu de nouvelles depuis avril
Je me doute bien qu'il va y avoir des conflits puisque je compte mettre en place un huissier pour constater qu'il est bien chez sa maitresse avec des attestations qui le prouve.
Croyez vous que c'est une bonne chose?
Admin
Admin

MessageSujet: divorce   Mar 29 Juil - 13:23

encore une fois Corinne, vous confondez astrologie et voyance. Je ne peux pas vous dire tout ce qui va vous arriver, l'astrologie ne sert pas à ça, et si des astrologues le font, allez vers eux pour trouver une réponse. geek 

D'ailleurs, je ne suis pas avocate non plus, dans le sens de savoir si vous devez faire la démarche ou non avec un huissier ! D'une part, je n'ai pas fait d'études de droit, et d'autre part je ne connais pas les éléments de votre dossier.

De plus, et si toutefois  ces éléments étaient portés à ma connaissance, votre question semble importante, et ne se traite pas sur le forum.  Elle relève d'une recherche plus profonde pour trouver les répondes adéquates, et mon temps est tout aussi précieux que le vôtre  Wink 

Je pense donc que votre avocat (e) est plus apte que moi pour vous donner de bons conseils afin d'orienter votre dossier vers un déroulement favorable.

Bien à vous. Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 23 Déc - 8:24

Un très joyeux noël à vous Patricia ainsi qu'a votre famille !! santa

A bientôt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 24 Déc - 1:16

Merci Corinne, je vous souhaite également un joyeux Noel et de la joie dans vos cœurs santa I love you rendeer

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 2 Jan - 16:50

Santé Bonheur Argent sans modération ma chère Patricia pour cette nouvelle année !!
Merci pour tout ce que m'avez apporté durant l'année 2014 !!

Corinne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Sam 3 Jan - 1:29

Merci Corinne.

Je vous souhaite aussi une excellente année, bonheur joie amour et santé.

A bientôt. Amitiés.
Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: horoscope   Lun 5 Jan - 12:53

Bonjour Patricia

Continuerai vous les horoscopes cette année ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 6 Jan - 19:00

Pour l'instant Corinne, je vais laisser l'horoscope en suspens.
Actuellement, je n'ai plus vraiment le temps dans mon organisation de consacrer du temps à sa rédaction. La vie nous contraint parfois à faire des choix   What a Face

Mais pourquoi pas dans quelques mois, si mon emploi du temps me le permet de nouveau....
Désolée pale

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 26 Jan - 9:54

Bonjour Patricia
Je vais passer devant le juge avec mon ex futur mari le 3 fevrier prochain
pensez vous que cela soit une bonne date pour moi ? je ne pense pas que mon divorce soit prononcé ce jour là ,mais es qu'enfin on va m'entendre quand au mal qu'il a pu me faire?
Cela fait plus de 2 ans que cela dure 2015 sera t'elle une année plus bénéfique pour moi ? même dans d'autre domaine
Pour info je n'ai toujours rien reçu des états unis ,vous savez héritage

Je vous souhaite une bonne journée Very Happy

A bientôt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 27 Jan - 13:58

Bonjour Corinne,

Pour le 3 février prochain, on a quelques tensions quand même qui peuvent signifier la « désagréabilité » du moment pour vous, VENUS représentant l’harmonie. Il peut y avoir quelques conflits pour trouver des accords ou  c'est une journée pour régler les comptes relationnels  cheers

De même que MARS (agressivité) passe sur MERCURE (communication), donc faites attention à vos propos, en évitant d'être agressive, puisqu’il est sous votre initiative, il peut y avoir conflit momentané, et stress pour vous.

Votre émotionnel va confronter le passé ou peut être destabilisé, et il peut y avoir une contrainte ou une déception voire une désapprobation avec l’obligation d’abandonner quelque chose.

mais es qu'enfin on va m'entendre quand au mal qu'il a pu me faire? MERCURE est fluide pour votre communication, cependant faites attention à être bien dans la réalité des faits et non dans le jugement, le SOLEIL confrontant NEPTUNE, ne vous aidera pas à être très claire = attention à ne pas tout mélanger.

Le positif de cette journée est qu’elle est fluide pour passer un cap de votre vie. Etre posée et responsable dans vos propos sera salutaire, (c'est une force pour cette journée) :  prenez votre part de responsabilité et ce qui vous appartient de cette histoire passée, SATURNE dans votre Ascendant vous aide dans ce sens et permet de clôturer favorablement un pan de votre vie.
Comme SATURNE représente l'administration, les personnes "sages" ayant une certaine expérience,et le plan immobilier, il est actuellement positif dans votre environnement personnel, alors il est possible que les choses penchent de votre côté, ou qu'un délai d'attente soit favorable.

Affaire à suivre ! Basketball

Amitiés.
Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 27 Jan - 16:26

Chère Patricia

Merci pour vos précisions ,je viens d'apprendre que le 3 février mon avocate va me représenter avec mes éléments et quelle va me tenir au courant en ressortant de cet entretien avec le juge, lui ne sera pas présent non plus ,ce ne sera que les avocats.
Peut être que cela est mieux pour moi ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 28 Jan - 0:01

Oui, alors cela change l'interprétation Neutral    

Patricia sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mer 28 Jan - 9:13

Je vous tiens au courant pour cette journée Patricia Smile

Bonne journée sunny
pacharlot

MessageSujet: voyage   Mer 27 Mai - 7:51

Bonjour Patricia

Voilà le voyage dont je vous avais parlé est organisé!Very Happy
Nous partons mes enfants ,mon ami et moi même 3 semaines au Portugal , nous sommes très heureux.Nous partons le 25 juillet.
Par contre j'aurais une question à vous poser si vous êtes d'accord , depuis quelque temps je me sens fatigué, je trouve une fatigue inhabituelle, voyez vous quelque chose point de vue santé ou juste une fatigue liée à la ménopause qui se prépare !!

Je vous remercie Patricia bounce

Belle journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 29 Mai - 17:28

Je regarde dès que je peux, en attendant bon week end
Patricia sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Mar 2 Juin - 12:43

bonjour Corinne,

C'est vrai que sans avoir de problèmes particuliers, le fait que SATURNE traverse votre ascendant vient amener de la fatigue et peut bloquer des choses au plan physiologique ou amener un ralentissement du fonctionnement.
Il peut en effet clôturer le cycle féminin, à partir de 2017 notamment.

De même que NEPTUNE est en tension avec votre axe physiologique, donc il n'est pas enclin à apporter une stabilité mais plutôt des troubles quelconques.

Les aspects sont assez rouges jusqu'en janvier 2016, il va être difficile pour vous de trouver un équilibre. La ménopause est un moment important de changement de votre corps, mais il y a des solutions !

Consultez pour éliminer tout problème majeur, et faites vous aider en homéopathie et en acupuncture pour traverser cette période .

Passez de bonnes vacances en famille.

Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Lun 8 Juin - 18:39

Bonjour Patricia

Merci pour votre réponse , je viens de faire un bilan hormonale et verdict je suis bien ménopausée! Crying or Very sad
J'en avais fait un l'année dernière et je ne l'étais pas, ça été vite
J'ai commencé donc une cure de plantes, magnésium, spiruline ect.....
Il faut du temps je pense pour que cela fasse effet, je suis toujours autant fatiguée et j'espère que celle ci vient bien de ma ménopause
C'est une nouvelle étape, il faut l'accepter:lol:
Sinon au sujet de mon compagnon ,cela fait maintenant 1an et demi que nous sommes ensemble et si il n'y avait pas sa famille qui nous pose problème tout irait bien d'autant que de mon coté mes enfants l'ont bien accepter, alors on essaie de passer a dessus.
Voilà quelques nouvelles

Bien à vous sunny sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 21 Aoû - 7:11

Ma chère Patricia

Nous voilà rentré du Portugal ou nous avons passé de bonnes vacances !! mais ça passe tellement vite !
Retour à la réalité et aux soucis de la vie!
Auriez vous un peu de temps à me consacrer pour regarder mon thème ?
Je voudrais savoir si quelque chose de particulier devrait se produire d'ici la fin de l'année soit sur le plan amoureux (je suis toujours avec Eric )ou sur le plan de mon divorce qui n'est toujours pas finaliser.

Je vous remercie

Bien à vous Passez une belle fin d'été !! sunny sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Ven 21 Aoû - 15:49

Votre météo Corinne, est plutôt brumeuse et incertaine pour les mois à venir en raison de NEPTUNE principe de trouble, de flou, de flottement et d’instabilité qui tient par deux carrés le plan concret de votre vie, donc il peut y avoir à un moment donné une forme de désorganisation ou des ambiances destabilisantes.

Comme SATURNE principe de recentrage et de limitation est dans le secteur de votre environnement personnel, il n’aide pas non plus dans la facilité, mais il peut aider dans la stabilité néanmoins.

Son principe heurte celui de JUPITER (loi, matériel, organisation) donc il peut y avoir une cloture de certaines situations bien organisées jusqu’à présent, ce qui vous contraindra ou vous ennuiera.

Il faut déjà voir ce qui se passe dans les 10 derniers jours de septembre, il peut y avoir une forme de crise à dépasser ici. Peut-être des nouvelles de votre divorce, ou quelque chose qui heurte votre environnement personnel, matériel et relationnel/professionnel. L'ambiance est au rouge pour cette période et pour la fin de l'année.

PLUTON principe de reconstruction est positif, il va vous aider à vous remettre en question et à agir pour vous imposer. Gardez un bon moral, c'est important  cheers

Vous me direz….

Bon courage à vous ;
Patricia  sunny  sunny
pacharlot

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Dim 23 Aoû - 11:56

bonjour et merci patricia

je ne vous cache pas que je suis inquiète de votre réponse
pourriez vous m'aider à y voir plus clair?
quand vous dites que quelque chose va être clôturer de bien organiser ,je ne vois pas ce que cela peut être , à mon travail ? j'espère qu'il ne vas pas se passer un événement avec eric car nous nous entendons bien et je n'ai plus de problème ni avec sa mère ni avec son fils
esque cela peu avoir un rapport avec mon fils qui dernièrement a fait une bétise et il y a eu l'intervention de la gendarmereie et comme il est mineur j'ai du être entendu et j'attend la suite pourriez vous regarder le thème de mon fils le 31 mai 1999 a Nancy a 5h15 du matin
ou un probleme avec mon ex mari le 18 septembre 1965 a Nancy a 9h du matin
j'aimerai que vous m'éclaireriez afin que je ne m'angoisse pas jusque fin septembre
je peux vous dire en privé ce qui sait passé avec mon fils si besoin
et pour me remonter le moral esque le début d'année 2016 sera meilleur ? cela va faire 3 ans que la vie ne m'épargne pas depuis le départ de mon mari et je pensais que le pire était derrière moi , je sais qu'au printemps 2016 venus sera sur mon thème!
je vous remercie de m'aider

bien à vous

Corinne

Admin
Admin

MessageSujet: Re: relation amoureuse   Dim 23 Aoû - 14:09

Avec le passage de Neptune aux carres de votre axe concret, il est justement difficile d'y voir clair, vous risquez d être dans le flou pour certaines situations.

Comme je le disais aussi dans un autre post, les planètes proposent l'énergie et vous en disposez, ce n est pas elles qui créent les situations. tout comme la météo vous prévient de certains temps maussades, votre thème indiquent que pendant quelques mois, il est préférable de vous mettre à l'abri pour ne pas subir les conséquences de la pluie ou du froid.

Comme l'astrologie n'est pas de la voyance,Je ne peux pas vous en dire davantage, s'il s'agit de votre divorce, de votre fils, de votre travail, c est une ambiance globale qui peut toucher une situation actualisée lors de la formation des aspects en intensité.

Saturne dans votre ascendant vous oblige à une réflexion personnelle, à un retour vers vous même, à vous recentrer sur votre environnement personnel, etc... Il est possible que ce soit pour le structurer et le stabiliser davantage, en passant par l obligation de changer certaines choses en les clôturant, etc...c est comme en terminer avec un pan de votre vie, donc il peut s agir en effet de votre divorce qui peut clôturer un pan de votre vie personnelle, saturne vous ramenant vers le passé.

Etc...

Ne vous en faites pas trop, et n allez pas vous créer des problèmes là où il n y en a pas, car justement Neptune qui représente le psychologique peut agir dans la déstabilisation par le mental. Il ne faut donc pas alimenter ces aspects, voilà tout, car vous êtes sujette à cela pendant que son énergie est présente. Vous comprenez ?

Pour en savoir davantage pour 2016, c est un travail plus long d échanges à faire entre nous, qui peut faire l'objet d une nouvelle étude, si vous en ressentez le besoin.

Il y a des situations à éclaircir dans votre vie. Là est l'ambiance de votre thème et Saturne peut vous aider à mettre des limites, et à faire preuve de raison, de patience...

Bien à vous. Patricia sunny sunny

relation amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant