patricia aubert

forum public de consultations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Choix entre deux hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysmel

MessageSujet: Choix entre deux hommes   Mer 26 Juin - 15:40

Bonjour Patricia.

Je m'appelle Chrystelle je suis nee le 19 novembre 1984 a Pessac a 18h.
Je suis actuellement en instance de divorce. C'est moi qui ai fait le choix de partir car je suis tombee amoureuse d'un autre homme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail.
Mon mari et moi avons une petite fille de 2 ans.
Je me demande si j'ai finalement fait le bon choix. Je pense être amoureuse des deux.
Lequel choisir?
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Choix entre deux hommes   Mer 26 Juin - 16:16

Bonjour Christelle,

Nous avions déjà parlé de tout cela, il y a quelques mois, il me semble.

Vous êtes en train de détruire votre situation amoureuse, et jai bien peur que les choses ne soient plus jamais comme avant, ou qu'il soit  difficile de rétablir la situation.

Je me demande si j'ai finalement fait le bon choix. Je pense être amoureuse des deux.
Lequel choisir?

Comment se positionne votre conjoint dans tout ceci ? il a son mot à dire, non ? Pouvez-vous en parler ensemble ?

Votre "amant" est-il prêt à s'engager dans le temps ?

Il pourrait y avoir une discussion, ou une décision de votre part, un fait pouvant aller dans le sens d'une remise en ordre de votre couple vers la fin  juillet (après le 20), à moins que ce ne soit le moment de la "conciliation" mais nous serons en période de vacances judiciaires... A mon avis le divorce est quand même bien engagé.

Il va falloir attendre une bonne année pour réorganiser vos bases d'une façon un peu plus sereine, je crois.

Si vous en avez envie, il serait peut être plus facile de continuer cette discution par mail privé (patricia.aub@free.fr)

Bonne soirée. PAtricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin

MessageSujet: Vie de couple    Jeu 28 Nov - 20:25

Je viens de mettre votre message ici, car vous l'aviez écrit dans un sujet appartenant à Kinou.

Bonsoir Patricia,

Nous nous connaissons déjà, je m'appelle Chrystelle, je suis née le 19.11.1984 à 18h.

Nous nous sommes déjà parlées suite au divorce que j'envisageais avec le père de ma fille.

J'avais rencontré un autre homme avec qui je suis toujours mais voilà je pense avoir fait une erreur.

J'aimerai savoir quel avenir me voyez vous? Si je vais construire ma vie avec l'homme avec qui je suis depuis maintenant presque 1 an ou retourner avec mon mari, qui je pense va être difficile par rapport à ses sentiments qui ont l'air d'avoir disparu.

En vous remerciant.

Cordialement.
Admin
Admin

MessageSujet: Vie de couple   Ven 29 Nov - 8:27

Vous arrivez à votre période d’âge de la trentaine Chrysmel, et celle-ci risque d’être teintée d’une crise, qui me semble être celle que vous traversez actuellement. Cette période laisse présager une transformation complète de votre vie, pour quelque chose de nouveau.

PLUTON principe de destruction/reconstruction arrive sur JUPITER (union) et va remettre en question l’organisation actuelle, ce qui risque d’agiter fortement votre foyer, la vie intime ou le quotidien, et ce pendant plus d’une bonne année.

URANUS principe de bouleversement et d’indépendance agit moralement. Le changement qu’il a opéré dans le relationnel, ou la rencontre ne se passe pas comme vous le souhaitez et n’apporte pas  d’harmonie, et on peut penser que vivre libre ou seule dans un premier temps pourrait être favorable.

SATURNE principe de temps et de séparation, arrive sur  sa position natale, il peut clôturer ou construire une nouvelle partie de l’existant, mais vous demande aussi de prendre le temps d’une réflexion sur votre vie privée, comme si un nouveau cycle se préparait.

JUPITER principe d’expansion arrive dans le secteur de vos bases de vie à partir de Juillet 2014, où il va remettre de l’ordre de façon plus harmonieuse en rapport de vos buts et des sentiments.

A la vue de ces aspects, je vous conseillerai de prendre du temps pour réfléchir à ce que vous désirez vraiment. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de revenir vers le passé, les transits de tension à venir indiqueraient alors des difficultés à trouver la sérénité.

Une étude plus complète pourrait vous apporter  une meilleure compréhension  et une aide pour votre réflexion. Je reste à votre disposition Chrysmel, si besoin.

Belle journée à vous.
Patricia sunny sunny
Chrysmel

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Jeu 27 Nov - 17:46

Bonsoir Patricia,

Je reviens vers vous suite à la continuité de ma situation difficile. Il y a quelques temps je vous demandez conseil pour savoir si c'était une bonne idée de revenir avec mon mari malgré le problème que nous avions eu. Effectivement vous aviez raison cela n'a pas duré longtemps car la confiance n'était plus la. Nous serons donc divorcés très prochainement.
Je suis quand même toujours avec l'homme que j'ai rencontré et dont je suis tombée amoureuse.
Je souhaiterais savoir comment voyez vous cette relation? Stable, ai je un bel avenir avec cette homme?
Je vous remercie.
Bonne soirée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Jeu 27 Nov - 18:16

Bonjour Chrysmel et merci de me donner de vos nouvelles.

Je suis quand même toujours avec l'homme que j'ai rencontré et dont je suis tombée amoureuse.
Je souhaiterais savoir comment voyez vous cette relation? Stable, ai je un bel avenir avec cette homme?

Si vous vous posez la question, c'est que vous avez un doute à son sujet ? y'a t'il un souci quelconque ou avez-vous juste besoin d'être sécurisée ?

Belle soirée.
Patricia sunny sunny
Chrysmel

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Jeu 27 Nov - 18:54

Nous avons un début de relation compliqué de part ma situation avec mon mari mais malgré cela il a toujours été patient et attendu. Toujours à mes côtés. Je cherche toujours le conflit avec cet homme alors que j'ai beaucoup de sentiments pour lui. Donc oui je souhaiterais savoir si j'ai bien fait de divorcer pour lui si la vie nous réserve un bel avenir et être sécurisée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Jeu 27 Nov - 19:19

OK Chrysmel, je reviens vers vous demain.

Passez une belle soirée cheers .

Patricia sunny sunny
Chrysmel

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Jeu 27 Nov - 19:41

Merci Patricia.

Bonne soirée à vous aussi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Ven 28 Nov - 14:56

Donc oui je souhaiterais savoir si j'ai bien fait de divorcer pour lui

Je pense que vous êtes seule à pouvoir répondre à cette question, car je ne connais pas votre histoire passée avec votre ex et vos ressentis.

Et concernant votre nouveau compagnon, il faut du temps pour apprendre à se connaitre mutuellement et à s’aimer, vous avez encore à en faire l’expérience d’une manière plus harmonieuse lorsque votre divorce sera terminé. cheers

Avez-vous une idée de la date approximative du jugement de votre divorce ?

Patricia sunny sunny
Chrysmel

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Ven 28 Nov - 15:05

Oui ce sera le 3 février 2015
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Ven 28 Nov - 18:16

Vous avez encore des tensions à traverser l’an prochain, de façon plus intense en juillet/août 2015, et après.

Il est difficile de déterminer à l’avance dans quelle situation précise cela va jouer, s’agit-il de votre professionnel ou de votre vie privée ?

Néanmoins, on sait que SATURNE principe de limitation, de clôture, de temps, sur votre SOLEIL (buts, objectifs et amour) va vous demander une réflexion, un recentrage, et d’aller à l’essentiel concernant ces domaines.

PLUTON principe de destruction/reconstruction sur JUPITER (ordre et loi) peut amener une forme de désorganisation ou de crise dans l’ordre que vous aviez trouvé en quelque sorte, ce qui agitera votre émotionnel, votre vie intime ou votre foyer.

NEPTUNE agira de manière psychologique en déstabilisant votre plan concret et vos domaines relationnels personnels et extérieurs.

Je cherche toujours le conflit avec cet homme alors que j'ai beaucoup de sentiments pour lui.
Etant donné que vous êtes assez « dépendante » de l’autre en général dans votre vie, il serait bon de faire un travail d’introspection et de réflexion sur vos priorités et sur vos objectifs, et de trouver une certaine forme de sagesse et de patience vis-à-vis de votre compagnon, afin de ne pas alimenter une crise qui concrétiserait ces aspects.

Qu’en pensez-vous ?

Patricia  sunny  sunny
Chrys Mel 1930
Invité

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Lun 2 Nov - 14:20

Bonjour Patricia,

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue vous demander vos précieux conseils.....

Je ne sais pas si vous vous remémorez mon histoire tellement compliquée, qui ne s'est toujours pas arrangée d'ailleurs.

J'ai eu une année mouvementée niveau sentimental, l'homme avec lequel j'étais toujours le même (celui pour qui j'ai quitté mon mari), a eu de plus en plus de mal à croire en notre histoire, s'est éloigné et me demandais des actes pour lui prouver mon amour.

Je n'ai donc pas réussi à le convaincre, son souhait était d'évoluer professionnellement et il a eu ce qu'il voulait, muté à Metz au 1er janvier 2016.

Coup dur; j'aimerai savoir si vous voyez cette relation s'arranger (malgré la distance); nous avons parlé de faire des allers retour pour nous voir un week end sur deux (il n'est pas très favorable) ou si je vais le perdre définitivement?

Si oui retrouverai je l'amour bientôt?

En vous remerciant.

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Chrystelle
Chrysmel

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Lun 2 Nov - 14:32

Bonjour Patricia,

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue vous demander vos précieux conseils.....

Je ne sais pas si vous vous remémorez mon histoire tellement compliquée, qui ne s'est toujours pas arrangée d'ailleurs.

J'ai eu une année mouvementée niveau sentimental, l'homme avec lequel j'étais toujours le même (celui pour qui j'ai quitté mon mari), a eu de plus en plus de mal à croire en notre histoire, s'est éloigné et me demandais des actes pour lui prouver mon amour.

Je n'ai donc pas réussi à le convaincre, son souhait était d'évoluer professionnellement et il a eu ce qu'il voulait, muté à Metz au 1er janvier 2016.

Coup dur; j'aimerai savoir si vous voyez cette relation s'arranger (malgré la distance); nous avons parlé de faire des allers retour pour nous voir un week end sur deux (il n'est pas très favorable) ou si je vais le perdre définitivement?

En vous remerciant.

Bonne fin de journée.

Bien cordialement.

Chrystelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Mar 3 Nov - 12:55

Bonjour chrystelle,

Dans la vie nous n avons rien à prouver, et quand nous voulons le faire c:est là que naissent les problèmes car nous répondons alors à des attentes et à des schémas. Nous n'avons plus notre libre arbitre d'être nous mêmes en compagnie de l'autre.

Sans regarder le thème, dans l' ordre naturel des choses,  je vous répondrai que l'éloignement risque de clôturer la relation, s'il n y a pas d'amour et d'harmonie entre vous.

Sincèrement, je pense que l'amour ne se trouve pas, il se construit jour après jour....( Par l'acceptation, le respect de "qui est l'autre"  notamment)  I love you

Je regarde vos aspects des que possible et reviens vers vous Wink
Patricia  sunny  sunny
Chrysmel

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Ven 6 Nov - 9:15

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de votre réponse et attends impatiemment votre retour lorsque vous aurez consulté mes aspects.

Bonne journée.

Chrystelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Choix entre deux hommes   Ven 6 Nov - 19:52

Votre période d’âge de la trentaine est teintée d’une ambiance de crise (destruction) ou de difficulté à rencontrer une passion harmonieuse.
On est plutôt en ce moment dans une désorganisation du relationnel installé avec JUPITER au carré de MERCURE, et SATURNE principe de limitation indique aussi une forme de solitude relationnelle ou de séparation.

Voilà ce que disent les aspects dans le moyen terme.
SATURNE va vous amener à réfléchir sur votre vie de couple ; il permet de clotûrer ce qui n'est pas essentiel pour vous.

Patricia sunny sunny

Choix entre deux hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1