patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 argent et professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanchon




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

argent et professionnel Empty
MessageSujet: argent et professionnel   argent et professionnel EmptyMer 3 Juil - 13:35

Bonjour Patricia, je vais avoir un changement professionnel dans les mois qui viennent - je voudrais savoir si je vais obtenir le poste que j'ai demandé et si ça va bien se passer ou sinon que vais-je obtenir ? D'autre part, une bonne rentrée d'argent me serait utile car je vais avoir de très gros frais. Merci de votre réponse - bien cordialement - Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

argent et professionnel Empty
MessageSujet: Argent et professionnel   argent et professionnel EmptyMer 3 Juil - 16:40

Bonsoir Fanchon,

Pour répondre à votre question, j ai besoin de vos coordonnées de naissance : date, heure précise et lieu.

Sinon, je ne peux rien faire pour vous.

Bonne soirée.

Patricia☀ sunny

P.s. Pour répondre, appuyer sur POSTREPLY.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
fanchon




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

argent et professionnel Empty
MessageSujet: Re: argent et professionnel   argent et professionnel EmptyJeu 4 Juil - 7:09

bonjour, mes date et lieu de naissance
1er novembre 1951 à 10 h à vernoux-en gâtine deux-sèvres
merci pour votre réponse, je suis inquiète bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

argent et professionnel Empty
MessageSujet: argent et professionnel   argent et professionnel EmptyJeu 4 Juil - 7:20

J'essaie de regarder dans la journée, Fanchon.... l'heure de 10 h est précise, c'est l'heure sur l'extrait d'acte de naissance ?

une petite précision supplémentaire, s v p : quelle profession exercez-vous, et de quel poste s'agit-il ? Merci de m'en dire plus...

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

argent et professionnel Empty
MessageSujet: argent et professionnel   argent et professionnel EmptyDim 7 Juil - 7:27

Bonjour Fanchon,

J'attendais votre réponse, mais en vain....Question 

Votre période d'âge de la soixantaine (à partir de 58 ans et pour la décennie)  parle en effet d'une coloration de changement  imprévu ou contraignant pour vous. Cependant il y a de bonnes répercussions sur un lieu de vie, le quotidien, l’ambiance environnementale,  une clientèle, ou sur la trésorerie, tout dépend de quoi il s’agit, et comme vous n’avez pas répondu à ma question, je ne peux pas être plus précise.

En ce moment SATURNE, principe du temps arrive sur votre SOLEIL (objectifs et buts), il indique donc une période de remise en question de votre structuration, il peut amener quelques contraintes malgré tout, ou bien du retard, et un moral à la baisse. SATURNE n’est pas négatif mais son principe demande de la persévérance.

Il y a pas mal de tensions psychologiques dans le thème pour les mois à venir, ce qui peut indiquer des efforts à faire ou des luttes pour aller vers ce changement. J’aurai aimé avoir plus de précisions de votre part pour savoir exactement de quoi je parle.

Les choses pourraient s’amorcer à partir de  fin octobre, et novembre de façon plus concrète, et plus fluide.

Avoir également une date  de ce changement m’aurait  aidé à en voir la suite  de façon plus précise.scratch Basketball 

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
fanchon




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

argent et professionnel Empty
MessageSujet: Re: argent et professionnel   argent et professionnel EmptyMer 10 Juil - 13:06

Bonjour Patricia,
Oui, c'est bien l'heure exacte de ma naissance -
Je suis secrétaire dans l'éducation nationale et je vais avoir un changement pour janvier 2014 - ma question est : vais-je obtenir ce que j'ai demandé et est-ce que ça va bien se passer ou sinon quel poste va-t-on me proposer et comment ça se passera ?
merci pour votre réponse et bonne journée -
fanchon -

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

argent et professionnel Empty
MessageSujet: argent et professionnel   argent et professionnel EmptyMer 10 Juil - 13:37

Bonjour Fanchon,

Au regard de votre question : "vais-je obtenir ce que j'ai demandé", comme je ne sais pas ce que vous avez demandé, il va m'être difficile d'y répondre.

A la seconde question "quel poste va t'on me proposer", je répondrai que l'astrologie n'est pas de la voyance car elle vous laisse votre libre arbitre (comme je vous l'ai expliqué brièvement au téléphone). L'astrologie va permettre de voir l'évolution positive ou négative  d'un changement et  votre façon de l'appréhender, et non le poste extact que vous allez obtenir. Elle peut déterminer si ce poste entre dans vos forces et vos atouts, ce qui faciliterait votre quotidien, ou si au contraire vous allez devoir puiser dans vos ressources plus difficiles à manier, ce qui générera des tensions et des difficultés. De même qu'elle nous permettra de voir l'évolution de la situation.

Pour la période de janvier prochain, on a beaucoup moins de tensions qu'en ce moment ; psychologiquement vous luttez un peu, mais il semble que vous ayez une certaine chance dans ce changement, ou une opportunité même s'il ne correspond pas exactement à vos idées ou votre projet.

Peut-être disposerez-vous de meilleurs moyens matériels,  d'un entourage relationnel (collègues) plus favorable, à moins qu'il ne s'agisse de votre mobilité, et d'une bonne adaptabilité.

Il peut y avoir quelques efforts à faire quand-même pour vous intégrer, par exemple Neutral 

Bonne fin d'après-midi. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





argent et professionnel Empty
MessageSujet: Re: argent et professionnel   argent et professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argent et professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» Professionnel
» PROFESSIONNEL
» professionnel
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: