patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 question astrologique

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvieb
Invité




question astrologique Empty
MessageSujet: question astrologique   question astrologique EmptyMer 7 Aoû - 14:49

Bonjour Patricia,

Pourquoi parfois les "prédictions" réalisées grâce à la révolution solaire ne se réalisent elles pas ?

Merci de me faire part de vos connaissances

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

question astrologique Empty
MessageSujet: question astrologique   question astrologique EmptyMer 7 Aoû - 15:05

bonjour Sylvie

L'astrologie universelle ne tient pas compte des révolutions solaires, seulement des transits qui sont  très parlants. Comme je ne m'en sers plus, je ne développerai pas davantage, vous comprenez ?

De toute façon la RS est le thème de transits arrêtés à une heure précise du retour du soleil sur sa position natale pour le jour anniversaire, et donc fixés pour un an.

Après, je pense que tout dépend la façon dont  on interprète et pour quel domaine de vie, mais comme l'astrologie n'est pas de la voyance, il faut toujours ramener cela à la réalité de la personne et à son contexte de vie. C'est pourquoi si on est trop vague dans notre interprétation, on peut passer à côté de certaines choses principales et partir dans des illusions.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvieb
Invité




question astrologique Empty
MessageSujet: question astrologique   question astrologique EmptyMer 7 Aoû - 16:23

Merci Patricia,

Je comprends

Je suis le fruit d'une mère paranoïaque et d'un père absent. Ma vie est une succession d'échecs. Depuis 3 mois je suis une thérapie dans une clinique de jour ou je me rends 3 fois par semaine.J'ai des problèmes financier et je suis mariée à un homme froid et distant pour qui je n'ai plus de sentiments.
Je suis née le 16 juin 1965 à Perpignan à 12h00
Je n'ai jamais connu le véritable amour et cela me rend profondément triste .
Pensez-vous que je le connaîtrai un jour ?

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

question astrologique Empty
MessageSujet: question astrologique   question astrologique EmptyMer 7 Aoû - 16:33

Midi ? vous êtes sure de l'heure ?

Deuxième question : avez-vous un emploi stable ?

patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvieb
Invité




question astrologique Empty
MessageSujet: Re: question astrologique   question astrologique EmptyJeu 8 Aoû - 7:46

D'après ma mère je serai née à midi, elle se souvient d'une remarque qu'aurait fait la sage femme
"le clocher vient de sonner les 12 coups de midi"
Mon père m'a déclaré à la mairie à 12h30.Heure à la quelle il est arrivé à la clinique.
Je suis en rupture avec mes parents depuis le début de l'année 2013 à cause de conflits

J'ai travaillé pendant 20 ans.J'étais coiffeuse.Il y a 13 ans j'ai eu des problèmes de santé et j'ai du arrêter mon métier.
A la suite de ça j'ai fais un bilan de compétence puis une remise à niveau puis un début de formation qui a échouée.
Depuis je suis sans travail et avec de sérieux problèmes de santé(allergies multiples qui m'obligent entre autre à tout contrôler).
Je suis pourtant une personne qui se remet en question qui se bouge,mais rien ne marche.Je suis fatiguée.
J'ai un chemin de vie obscur triste et douloureux et il y a bien longtemps que je ne crois plus au miracle.
Dans toute cette noirceur voyez-vous dans mon thème un peu de lumière !

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

question astrologique Empty
MessageSujet: question astrologique   question astrologique EmptyJeu 8 Aoû - 8:01

Bonjour Sylvie

Les potentialités natales confirment bien ce que vous dites de votre vie, des souffrances et des échecs. Cependant, vous avez des atouts de votre côté et vous pouvez maitriser une part de votre vie et la créer de manière plus positive. Peut-être serait-il complémentaire de faire une étude plus approfondie -si vous ne l'avez déjà faite- pour accompagner votre travail et votre prise en charge en hôpital de jour, et vous donnez suffisamment de chances pour sortir de ce qui a été construit jusqu’à présent à tous niveaux.

Je vois d’avoir votre réponse au sujet de votre travail et de problèmes. C’est pourquoi, il faut prendre les choses une par une dans leur priorité.

Prenez contact par mail privé : patricia.aub@free.fr, je vous donnerai quelques pistes à explorer concernant votre santé….

A très vite. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





question astrologique Empty
MessageSujet: Re: question astrologique   question astrologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉTÉO ASTROLOGIQUE
» un 2ème enfant?
» 1 QUESTION
» sentiment
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: