patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Retour ou nouvel amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyDim 11 Aoû - 13:56

Bonjour,

Je suis née le 11 mai 1970 à 21h20 à Cowansville (Québec) Canada

Lui : le 22 aout 1963 à 11h40 à Cowansville (Québec ) Canada

Depuis le mois d'avril 2013 il a complètement changé avec moi, en plus, il voulait que la relation se termine sans trop de bonne raison alors j'avais fait mes boîtes et après il change d'idée... alors je suis restée ( j'habitait dans sa maison )

Ensuite fin Mai 2013 nous avons commencés une thérapie... tout allait pour le mieux... on arrivait à s'expliquer et c'était une belle ouverture de sa part.... nous avions réservés pour un Voyage au Mexique fin juillet... et puis voilà, pour un rien, il ne voulait plus aller en voyage, il voulait que je quitte sa maison et tout le tralala.....

Alors je suis partie de sa maison le 24 juillet et je suis partie au Mexique avec ma fille !

Croyez vous qu'il va revenir sur sa décision ?

ou Vais-je rencontrer un autre homme ?

Qu'est ce qu'on mon ciel annonce..... Question 

Merci et bonne journée !flower 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: retour ou nouvel amour   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 12 Aoû - 9:50

bonjour Steph,

donc nous étions bien en Juillet dans une réorganisation de votre foyer en raison de l'autre... Et la désorganisation était faite depuis Avril en effet, quand JUPITER principe d'harmonie et de protection est passé sur votre conjonction VENUS MARS et amorçait un carré à PLUTON, donc la crise dans le couple établi.  

De même que PLUTON principe de transformation remet actuellement en question  votre existant suite à une rupture, et cette situation  pourrait être favorable pour votre stabilité. Cette transformation en cours semble de longue durée !

NEPTUNE, principe de trouble fait des tensions à Ascendant/descendant : votre environnement personnel  et relationnel connait des perturbations et du chaos, ce qui peut occasionner une petite déprime.

URANUS  principe d’inédit et d’indépendance dans vos bases de vie soumettait le foyer à un brusque changement, notamment de lieu de vie pour vous.

SATURNE principe de séparation en tension à la LUNE, vient clore le foyer, apporter de la frustration affective et de la solitude dans le quotidien. Tout ceci n’est pas pour avoir un bon  moral !

Pour moi, ce changement est plutôt favorable et peut vous apporter des opportunités de rencontre ou des surprises positives.
SATURNE va arriver dans le champ de votre environnement personnel en fin d’année, ce qui n’incline pas vraiment à la vie à deux, à moins qu’il ne s’agisse d’une personne nettement plus âgée que vous. Le principe saturnien apporte plutôt une réorganisation constructive à faire de ce domaine personnel un recentrage, une réflexion.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de reprendre cette relation -s’il revenait, ce qui à mon avis n’est pas d’actualité pour lui- car les aspects sont tendus dans ce sens jusqu’en fin d’année tout du moins, donc ce serait reculer pour mieux sauter.

Pour réorganiser votre vie intime et en changer la couleur, il faut attendre une bonne année, même si  des rencontres imprévues peuvent se faire auparavant.

Belle journée à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 12 Aoû - 17:32

Merci de m'avoir répondu☀ 

J'aimerais beaucoup qu'il realise et que sans revenir ensemble dans le même lieu d'habitation, en trouvant notre espace et en faisant un travail sur soi , tous les deux... on arrive à quelque chose de solide...

Même si il revient fin Decembre 2013.... si c'est pour être mieux ????

Merci vous êtes très bonne dans vos énoncés..flower 

Revenir en haut Aller en bas
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyDim 8 Sep - 22:25

Bonjour Patricia,

Ca ne va pas du tout ! Je n'accepte pas cette rupture...

Je me concentre et me trouve des activités pour arrêter de penser... mais ca fait mal en dedans...

Comment vais je m'en sortir...

Croyez vous si je ne donne aucune nouvelle qu'il va essayer de me contacter même si ce n'est pas de reprendre la relation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: retour ou nouvel amour   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 9 Sep - 7:31

Bonjour Steph,

Vous le dites vous-même «  ça ne va pas du tout ! Je n’accepte pas cette rupture… mais ça fait mal en dedans.

C’est parce que vous n’acceptez pas cette rupture que ça fait mal en dedans !

Croyez vous si je ne donne aucune nouvelle qu'il va essayer de me contacter même si ce n'est pas de reprendre la relation ?

Déjà sachez que l’astrologie n’est pas de la voyance, et que nous ne pouvons pas voir tous les mouvements quotidiens, mais plutôt les ambiances et les grands changements.

Vous êtes actuellement par les aspects que vous traversez dans une crise psychologique PLUTON carré URANUS et dans une ambiance de manque au quotidien SATURNE carré LUNE, c’est ce manque qui vous fait mal aussi. De même que les aspects tendus de NEPTUNE principe de perturbation indiquent des troubles dans vos environnements personnels et relationnels. Ces aspects sont là pour quelques semaines voire quelques mois (pour NEPTUNE et PLUTON), et tant qu'ils sont présents c'est l'indication  que les choses n'évolueront pas positivement dans ce domaine.

Cependant PLUTON peut vous permettre de renouveler positivement votre existant et de régénérer votre entourage, à condition que vous le vouliez bien. Mon conseil est d'aller dans ce sens pour transformer votre vie.

Il y a un proverbe qui dit « loin des yeux, loin du cœur », n'est-ce pas ?  Et je crois que c’est ce qui  permet de passer à autre chose. Voir votre ancien compagnon ne fera qu’attiser votre manque, et peut-être le sait-il et vous aide-t'il dans ce sens !

S’il revenait, et je ne pense pas que ce soit le cas à la vue de votre thème, la relation serait chaotique pendant plusieurs mois et vous conduirait à une nouvelle rupture. C’est un homme qui  semble apprécier  la solitude et notamment pour cette période d’âge de sa cinquantaine.

On ne peut pas forcer une personne à nous voir et encore moins à nous aimer. Cependant, nous désirons tous aimer et être aimés.

« Aimer » est vouloir le bien de l’autre, donc si vous aimez encore cet homme, il ne vous reste qu’à accepter de le laisser partir et ne plus le voir, si c'est son souhait. Si vous n'avez plus de sentiments pour lui, ce qui reste n’est autre que frustration, peur, et besoin de sécurité affective. Ici, c'est donc un travail thérapeutique qui peut être aidant.

Je ne connais pas votre histoire, Steph, et je ne peux sur ce forum aller plus loin dans les schémas comportementaux.

Mais de manière générale, on peut dire qu’être  seul (e) permet d’apprendre à  être un bon compagnon ou une bonne compagne pour soi-même, alors à cette condition on peut envisager une relation durable et enrichissante avec quelqu’un qu’on aura vraiment choisi, et non une relation pour combler nos manques, qui ne peut donc s'établir sur une base saine et harmonieuse et qui est vouée à l'échec.  

Vos  sphères émotionnelle et mentale étant perturbées par les aspects de SATURNE (ennui, solitude, limitation..) et de NEPTUNE (ressassement), vous avez raison de faire des activités pour  vous changer les idées.

Essayez de sortir, de vous faire plaisir, de rencontrer des amis, d’expérimenter des choses que nous n’avez jamais faites, de partir en week-end, de visiter des nouveaux lieux, etc…. Ils sont les gages de votre régénération et votre transformation.

Surtout bougez bounce bounce bounce c'est le mouvement  qui va venir apaiser l'esprit. Il  vous permettra de transformer votre énergie et d’élever votre regard sur votre vie.

J'espère vous avoir aidé à avancer..... scratch 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 9 Sep - 10:36

Merci pour votre réponse sunny 

Oui je sais qu'aimer c'est laisser l'autre libre et respecter ses choix et c'est ce que je fait !

Mais quand nous nous sommes vu la dernière fois, j'ai senti qu'il aurait aimé qu'on se voit encore en ami et peut-être + mais moi sans engagement ca me convient pas... alors j'ai dit NON... même si cela me donnerait la possibilité de le garder en peu ...

Je dois me respecter et aussi c'est lui qui voulait cette rupture alors qu'il assume que quand on quitte une personne on peut pas faire l'amour et l'avoir juste pour ce qui nous plaît....

Alors je trouve ca très dur....

Et depuis 2 semaines je n'ai pas de nouvelle....

Je comprend ce que vous m,avez écrit... et je devrais mettre en pratique.... partir les weekends... je vais commencer un entrainement... et j'espere qu'au printemps tout cela sera du passé....

Merci pour vos encouragements sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Retour ou nouvel amour   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 9 Sep - 10:43

Quelles raisons invoque t'il pour cette rupture ? À part qu'il ne veut pas s'engager ....

Il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, si je comprends bien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 14 Oct - 23:58

Bonjour Patricia,

Pour donner suite.... Basketball 

Il y a 2 hommes qui me tourne autour... je te donne la date d'un... 22 juillet 1955 - je ne sais pas si il est sérieux avec moi ... pour le moment c'est seulement un ami, seulement amitié....

Je pense toujours à ma rupture... j'ai bien de l'a difficulté à oublier tout ca.... j'ai eu des nouvelles, il parait qu'il dit qu'il pense à moi et qu'il ne voit pas d'autres femmes... ca c'est celui du 22 aout 1963 à 11h40 - il m'avait contacté juste pour qu'on se voit pour la sexualité, ce que j'avais refusé... !!!

J'essaye de me changer les idées, voir des gens, prendre soin de moi....

Mais je ne sais plus du tout où j'en suis !! Est ce possible que celui du 22 juillet 1955, soit sérieux ?? Ca fait 20 ans que je le connais, toujours amicalement sans rien de plus... et maintenant il me dit que je suis sur sa liste parce qu'il veut se marier cette année ??? lol! 

Merci de m'éclairer... flower 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: retour ou nouvel amour   Retour ou nouvel amour ? EmptyMar 15 Oct - 6:50

Bonjour Steph,

Possible qu’en novembre prochain, il y ait une relation plus concrète ou plus physique avec une personne plus âgée, mais je ne peux pas vous dire laquelle des deux, l'astrologie ne précise pas cela.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyMer 16 Oct - 0:52

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre... flower 

Je trouve ca une délicatesse de nous répondre de bon coeur et ce, sans rien en retour... c'est très rare de nos jours sunny 

Merci encore et je viendrai donner des nouvelles en Janvier 2014 !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyMer 11 Déc - 8:47

Bonjour  flower 

Je commence à être vraiment mieux de ma séparation... et j'ai commencé à fréquenter un ami, nouvel homme...

Il semble sérieux mais je ne sais pas trop...

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair - je crois qu'il est sérieux mais comment savoir ?

Pour le moment nous nous fréquentons en ami -

Voici sa date : 20 juillet 1955 - c'est un homme d'affaire et ca fait 20 ans que je le connais....

Merci !

MOI : 11 mai 1970 - 21h20 Cowansville (QUébec) Canada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: retour ou nouvel amour   Retour ou nouvel amour ? EmptyMer 11 Déc - 9:38

Bonjour Steph,

Sans son heure de naissance, je ne peux rien faire. Si ça fait 20 ans, que vous le connaissez, vous devez savoir s'il est sérieux, non ?

Dans votre thème SOLEIL MERCURE indique l’importance d’un compagnon dans votre vie, et SATURNE tout près peut représenter l’homme âgé.
En transit, SATURNE s’oppose à SOLEIL MERCURE, serait-ce cet homme âgé qui se présente en face de vous ?
JUPITER en sextile à SOLEIL MERCURE, c’est l’importance possible de cette relation, qu’on pourrait voir comme protectrice. Affaire à suivre….
On a plutôt des fluidités en ce moment.

Belle journée à vous. Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 23 Déc - 0:06

Bonjour,

Je viens de passer un bon moment avec cet homme... nous nous sommes quittés sans se dire quand on allait se revoir...

Revenir en haut Aller en bas
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyLun 23 Déc - 16:35

Une suite dans les astres ?  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: retour ou nouvel amour   Retour ou nouvel amour ? EmptyMar 24 Déc - 13:01

Bonjour Steph,

L’astrologie universelle permet de voir les grands changements qui vont avoir une influence sur le cours de l’existence dans le cadre d’une évolution, et ce par l’observation des planètes lentes, qui restent entre une et deux bonnes années sur la même position pour les transits les plus lourds tels que PLUTON, NEPTUNE et URANUS.
Ces planètes ne passent qu’une fois dans la vie pour apporter une remise en question à un domaine particulier, elles ont donc un impact assez fort.

D’autres plus rapides, restent au moins 6 mois sur une position, et reviennent tous les 29 ans sur un point pour SATURNE par exemple, et tous les 12 ans pour JUPITER ; vous comprenez que ces transformations peuvent prendre un sens dans notre vie, par une nouvelle organisation, ou une orientation différente.

Donc par rapport à votre question sur « une suite dans les astres », je ne peux pas vous en dire davantage, qu’il y a environ 10 jours ou deux mois :
URANUS et PLUTON qui apportent la possibilité de rencontrer et de transformer votre vie sont positifs pour un changement favorable et SATURNE arrive dans votre secteur personnel, pour y amener une réflexion telle qu'elle soit, et une reconstruction possible.

Vous avez votre libre arbitre Steph, si cette personne vous plait et vient toucher votre cœur, les astres n’y sont pas défavorables.

Je vous souhaite un très bon Noël et une fin d’année joyeuse, paisible et douce.  rendeer  santa 

Patricia  sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? EmptyMer 25 Déc - 15:26

Je vous souhaite aussi un Joyeux Noel et une très belle année 2014 !!! Gos

Merci de prendre le temps de m'expliquer....

Bisous xxx santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ou nouvel amour ? Empty
MessageSujet: Re: Retour ou nouvel amour ?   Retour ou nouvel amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ou nouvel amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel ami
» Nouvel An !
» bonne année
» Amour Inexistant
» Amour et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: