patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un homme dans ma vie un jour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosevirg
Invité




Un homme dans ma vie un jour ? Empty
MessageSujet: Un homme dans ma vie un jour ?   Un homme dans ma vie un jour ? EmptyJeu 8 Nov - 16:24

Bonjour,

Je suis née le 05/10/1964 à Toulon à minuit. Je fais le constat que ma vie affective est désastreuse et surtout très vide. J'aimerai rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes ondes et vibrations que moi à tous les niveaux : humains, intellectuels, affectifs. Sans en faire un clône. J'ai croisé un homme de 54 ans, taureau de son état (astrologique) et qui me plaît (il ne le sait pas). Mais je suis timide et surtout, je pense, lassée des échecs. Que pouvez vous me dire Patricia ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Un homme dans ma vie un jour ? Empty
MessageSujet: Un homme dans ma vie un jour   Un homme dans ma vie un jour ? EmptyJeu 8 Nov - 16:55

Bonjour Rosevirgule,

Je regarde votre thème et vous réponds demain....

Bonne soirée. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Un homme dans ma vie un jour ? Empty
MessageSujet: Un homme dans ma vie un jour ?   Un homme dans ma vie un jour ? EmptyVen 9 Nov - 13:57


URANUS transite actuellement votre ciel amenant son lot de bouleversements, de nouveautés et de rencontres, ainsi qu’un rythme plus effréné pouvant avoir des répercussions sur le quotidien, le foyer, les liens…. dans votre natal, il y a l’impact ou l’interaction de votre vie sociale sur votre vie privée ou inversement …ce qui peut amener un certain poids ou importance.

Et PLUTON à partir de l’an prochain, va venir remettre en question votre champ et votre mode relationnels.

Il n’y a pas ici vraiment d’indice de changements importants au plan affectif, dans les aspects actuels.

Avec cet homme de 54 ans, il semble qu’il puisse y avoir une forme de résistance de son côté ou un blocage, un empêchement, et je ne suis pas sûre que la relation puisse vivre dans la durée.

Mais JUPITER en bons aspects à SOLEIL MERCURE et MARS peut amener des rencontres quand même, à partir de la fin d’année et plus particulièrement, vers mars ou avril prochain quand URANUS viendra en trigone de MARS…..vous me direz.

Pour l’instant, vos aspects de transit sont plus propices à une vie dans la légèreté et dans l’accueil des opportunités relationnelles. Alors le sachant profitez de l’instant….

Bien à vous. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Un homme dans ma vie un jour ? Empty
MessageSujet: Re: Un homme dans ma vie un jour ?   Un homme dans ma vie un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme dans ma vie un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de poste
» suite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: