patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Orientation professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
lilas03
Invité




Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyLun 2 Sep - 16:03

Bonjour Patricia,

Je serai ravie si vous pouvez m'apportez votre aide.

J'ai passé des entretiens courant aout et j'aimerais savoir s'ils vont déboucher sur la signature d'un contrat ( au moins un Smile ) au cours de ce mois de septembre..... Sinon quelle est la période propice pour la signature d'un contrat de travail?
Aussi j'aimerais savoir si ce contrat impliquera un déménagement de ma part
Je vous remercie d'avance.....

Date de naissance : 03/11/1982
Lieu: Cotonou (BENIN)
Heure de naissance : 09H00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyLun 2 Sep - 17:49

Bonsoir Lilas

Dans quel secteur avez vs passé vos entretiens, pour quel poste ?

Je regarde demain.
Bonne soirée.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lilas03
Invité




Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Orientation Professionnelle   Orientation professionnelle EmptyLun 2 Sep - 19:39

Je vous remercie pour votre réactivité.

L'entretien qui me tient le plus à cœur est dans une association du secteur médico-social pour un poste de responsable contrôle interne

Par ailleurs je poursuis des recherches sur des postes d'audit interne ou de contrôle de gestion ,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyMar 3 Sep - 8:09

Est-ce que vous travaillez actuellement Lilas ?

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle    Orientation professionnelle EmptyMar 3 Sep - 8:58

Bonjour Lilas

Il est stipulé sur la page du site de Michel d’Aoste qu’il serait souhaitable que vous ne  posiez  votre question qu’à un seul astrologue à la fois. Ce qui semble compréhensible et respectable, vu que nous sommes dans du travail d’aide gratuit, et que nous avons d’autres analyses à traiter par ailleurs.

IL semblerait que vous ayez fait la même demande à différents collègues.   Je ne développerai donc pas davantage votre cas, ce n’est pas utile car nous avons tous le même enseignement.

Il est possible que vous trouviez un contrat de travail  aux alentours des 25/30 septembre ou début octobre, à quelques jours près.  Cependant, je suis un peu sceptique quant à votre heure précise de naissance (en Afrique), qui peut fausser la justesse de l’interprétation.  

Je vous souhaite bonne chance  dans ce sens Lilas,

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lilas03
Invité




Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyMar 3 Sep - 10:24

Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai posé la question à vos collègues effectivement pour être sure d'avoir au moins une réponse. Je dois vous dire que votre réactivité m'a agréablement surprise. Ma démarche n'était nullement faite pour porter atteinte à votre travail. Je vous présente donc toutes mes excuses.
Mon heure de naissance est celle qui a été déclarée sur mon acte de naissance. Si celle ci est juste je ne saurai vraiment l'affirmer.
Pour répondre à votre interrogation, je suis actuellement au chômage depuis le début de l'année ce qui ne fait que compliquer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle    Orientation professionnelle EmptyMar 3 Sep - 10:36

Ce forum fonctionne parce qu'il est actif Lilas, et il suffit de l'observer. Suspect 

Ce dont vous devez être consciente, c'est qu'on est alors 3 personnes à consacrer notre énergie pour une  même question, que ce travail est bénévole et notre temps précieux.

Pour ce qui est de votre heure de naissance, c'est le sytème africain qui n'est pas précis à ce sujet, en tant qu'astrologue nous avons l'habitude d'être confrontés à ce problème.

donc vous verez bien si les dates correspondent aux périodes indiquées.

bon courage en tout cas pour vos recherches.

Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
lilas03
Invité




Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle   Orientation professionnelle EmptyMar 3 Sep - 10:59

Je vous remercie
Je vous ferai un retour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle   Orientation professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation professionnelle
» orientation professionelle
» Orientation Professionnelle - Réalisation de soi
» Orientation de mon neveu...
» Vie professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: