patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cancer de la tyrroide et avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaliebusson




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: cancer de la tyrroide et avenir   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 13:41

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, je suis née le 29 juillet 1986 à 17h37 à Rennes.
J'ai eu un cancer de la tyrroide en début d'année et je dois faire d'autres examens bientôt pour savoir si tout est bien parti ou si il faut que je recommence un radiothérapie (ce qui serai très dur pour moi mentalement).
J'aimerais savoir aussi, si ma grand mère décédée il y 2 ans a trouvée la paix? J'y pense tous les jours et ça me rend triste.
Aussi, j'aimerais savoir si je vais retrouver un boulot ou bien déménager?
Cordialement
Mme Busson Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: cancer de la thyroïde   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 14:00

Bonjour Nathalie,

ça fait beaucoup de questions..... si vous avez bien lu le fonctionnement du forum, je réponds globalement à une question de manière gratuite.

Je crois que le fait de trouver un travail ou de déménager tient compte de votre état de santé général qui me semble alors prioritaire à remettre en ordre, n'est-ce pas ? Car sans bonne santé, il est difficile de trouver un travail stable.

Et puis pour savoir si vous allez trouver un travail, il me faut savoir ce vers quoi vous voulez vous orienter, ce que vous savez faire, ce que vous avez déjà fait, ou quelles études et connaissances avez-vous apprises.

Quant à votre grand-mère, je vais rester très concrète dans ce forum, et votre thème qui représente votre individualité nous parle de vous et de vos potentialités. Donc, si votre besoin est d'être rassurée à son sujet, c'est un médium que vous devez consulter scratch
A mon avis, il sera bon d'accepter de la laisser partir, car si vous pensez trop à elle, c'est vous qui pouvez la retenir et l'empêcher de trouver la paix ; Le fait que vous soyez triste en pensant à elle, n'est pas aidant pour elle affraid  Pensez plutôt aux bons moments que vous avez vécu avec elle, et gardez la positivement dans votre coeur, c'est ainsi qu'elle trouvera la paix. D'accord ?

Je regarde ce que je peux faire pour vous, et ce qui est d'actualité dans votre thème.

A très vite.
Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nathaliebusson




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: Re: cancer de la tyrroide et avenir   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 14:08

Je n'avais pas bien lu qu'il fallait qu'une seule question! Alors je voudrais savoir si mon cancer a bien été éliminé de mon corps ou si il faudra recommencer le protocole de la radiothérapie?
Sinon, je recherche un travail dans le magasinage (cariste) et je ne sais pas si on va rester dans cette ville (Quimper) car je viens d'Ille et Vilaine (Etrelles) et mon mari et moi on ne sent pas très épanoui même si lui a un CDI.
Je parle de ma vie pour que vous voyez qui je suis, et donc je voudrai savoir si mon état de santé est bon ou pas!
Merci beaucoup de prendre du temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: Cancer de la thyroïde   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 14:08

Nathalie,

Pouvez-vous me donner la date exacte de la découverte de votre cancer s v p, ainsi que la date du départ de votre grand-mère.

Merci.
Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nathaliebusson




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: Re: cancer de la tyrroide et avenir   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 14:37

Mon cancer avec les prises de sang (TSH) à commencé à augmenter à partir du début mai 2012. Puis on a pu constaté qu'il y avait des nodules puis qui se sont avérés par la suites un cancer en faisant une ponction. Je ne peux malheureusement pas vous dire la date exacte de quand on me l'a annoncé mais ça doit être vers la mi décembre (entre le 13 au 27 décembre).
La date de décès de ma grand mère est le 22 novembre 2011.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: Cancer de la Thyroïde   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 15:53

Nathalie,

Avez-vous du arrêter votre travail ?

Et avez-vous eu une opération chirurgicale ?

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: cancer de la tyroïde   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 16:27

Votre vingtaine (18/20 ans à 28/30 ans) se confronte à un fait médical, à quelque chose qui arrive brusquement. Je pense que votre santé peut être globalement perturbée par beaucoup d’émotivité, ce qui peut se répercuter sur le système glandulaire notamment.

Cette coloration de la vingtaine fait un aspect fluide à la LUNE (organique), vous devriez donc trouver une résolution ou un équilibre par rapport à ce problème. La trentaine à partir de 28/30 ans est positive par rapport à la santé ou à un lieu de vie.

PLUTON (principe de transformation, de crise) approche de MARS (activité, énergie) et nous parle d’un fait chirurgical possible, (avez-vous été opérée ?).

URANUS principe d’inédit, dans votre existant depuis plus de 2ans, amène un fait bouleversant, un choc, un imprévu dans votre vie, ce qui cause du trouble et perturbe votre psychisme. On peut penser aussi à un choc causé par la disparition de votre grand-mère.

JUPITER au descendant indique l’obligation de vous faire soigner, ce qui peut vous immobiliser ou contraindre à un arrêt de travail, avec possibilité de fatigue. De même que SATURNE dans son principe de restriction et d’épreuve ou d’ennui touche la LUNE (organique) et le SOLEIL (vitalité, rayonnement) : votre pessimisme peut aussi être facteur aggravant pour votre santé.

NEPTUNE (trouble) en secteur psychologique par ses tensions amène des perturbations de santé, le psychique ou le mental influence beaucoup votre état et joue sur votre structure par la fatigue.

En raison des bons aspects de JUPITER qui amène une protection et de PLUTON, je dirai qu’il y a une régénération possible et de bons traitements médicaux. La médecine est positive. Ainsi que SATURNE qui arrive dans le secteur personnel , peut vous permettre de retrouver un équilibre par ses aspects fluides.

En juin prochain, on peut avoir un bon diagnostic médical avec les aspects favorables de JUPITER, et en août prochain, un rétablissement (JUPITER sur SOLEIL), SATURNE clôturant définitivement cet ennui en octobre 2015.

Il peut donc entre temps vers la rentrée 2014, et le début 2015, y avoir des contrôles ou des examens venant perturber votre émotionnel, mais l’aspect de régénération de PLUTON est présent jusqu’en 2016 pour rétablir et améliorer votre santé.

Alors, essayez d’avoir un meilleur moral…. Vous le savez bien, un bon moral est déjà une grande partie de la guérison.

Et puis, essayez de vous faire aider pour le deuil de votre grand-mère. Rester dans la peine et la tristesse n’aide pas votre guérison.

Regardez les choses autrement, ne la retenez pas avec vous par votre tristesse. Acceptez de la laisser partir, et dites vous qu’elle ne souhaiterait pas vous voir dans ces difficultés là, et ce chagrin là. D’accord ? I love you  Cela l'aidera et vous aidera aussi.

Belle soirée à vous.

Patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
nathaliebusson




Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: Re: cancer de la tyrroide et avenir   cancer de la tyrroide et avenir EmptyJeu 24 Oct - 16:59

J'ai eu une fin de contrat le 03 octobre 2013. Et oui j'ai été opérée le 13 ou 14 février 2012.
merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez dit et je vais essayer de faire mon possible pour avoir un meilleur moral et de ne plus être triste pour ma grand mère.
merci et bonne soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cancer de la tyrroide et avenir Empty
MessageSujet: Re: cancer de la tyrroide et avenir   cancer de la tyrroide et avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cancer de la tyrroide et avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Vente immobiliere
» Avenir pro.
» mon fils avenir
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: