patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Question budget ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Francish
Invité




Question budget ? Empty
MessageSujet: Question budget ?   Question budget ? EmptyLun 11 Nov - 10:06

Bonjour Patricia,

Né le 10 05 1953 à 06h58 sous le ciel de Rosendaël (59), je traverse une période "compliquée" à différents niveaux. Celui qui pèse actuellement est lié à la remise en question de mon budget... puis-je avoir votre éclairage à ce sujet ?

- J'ai l'intention de solliciter un prêt qui va m'engager, si il est accordé, pour de longues années mais, je ne crois pas avoir d'autre choix.
- Selon votre analyse astro-universelle, cet engagement sera-t-il positif ?
- D'autre part dans le même cadre, un membre de ma famille me doit une certaine somme qu'il ne peut aujourd'hui remboursé... tiendra-t-il sa promesse de remboursement ?

En l'espoir que vous puissiez répondre à ma demande.
Meilleures pensées.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question budget ? Empty
MessageSujet: Question budjet ?   Question budget ? EmptyLun 11 Nov - 15:49

bonjour Francis Henry,

Pourriez-vous m'indiquer le motif du prêt s v p ? pour de longues années, c'est combien ?

Merci et bonne soirée.

Patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Francish
Invité




Question budget ? Empty
MessageSujet: Suite question Budget ?   Question budget ? EmptyLun 11 Nov - 20:30

Merci Patricia de vous préoccuper de ma situation.

Il s'agit d'un prêt sur 12 ans qui doit me permettre de remettre à flot mes finances et d'organiser certains projets qui tiennent à cœur à mon épouse comme à moi-même, surtout depuis la disparition de l'un de nos enfants.

Bonne soirée. Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question budget ? Empty
MessageSujet: Suite Question Budjet   Question budget ? EmptyMar 12 Nov - 12:30

Bonjour Francis Henry

Votre décennie de la soixantaine est liée à des perturbations, mais elle est en accord avec votre environement personnel et une transformation favorable.

Vous êtes encore sous les carrés de PLUTON, à la LUNE et VENUS. Celui de la LUNE s'éloigne, mais celui de VENUS (consensus, équilibre, relation) n'est pas encore effectif, ce qui peut parler de remise en question obligée, ou pas comme il vous plairait.

D'autant qu'URANUS, principe du bouleversement va tranformer la couleur de la LUNE et de VENUS également.

Actuellement nous avons JUPITER (matériel, banques) sur URANUS (changement, liberté) qui va faire également des tensions à VENUS qui représente le facteur chance et les accords, et SATURNE (les obstacles, les délais) qui s'oppose au SOLEIL (buts et objectifs) et fait un carré à PLUTON (transformation), pour une bonne année quasiment.

Donc à mon avis, les changements ne vont pas être faciles à opérer, ils demanderont certains efforts, et j'ai bien peur que les banques ne vous accordent pas ce prêt personnel sur une aussi longue période.

J'espère me tromper, tenez-moi informée......

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Francish
Invité




Question budget ? Empty
MessageSujet: suite reformulation budgétaire ?   Question budget ? EmptyMar 12 Nov - 12:43

Merci Patricia,

OK, j'ai lu attentivement votre réponse. Je vous informerai de la suite donnée à ma demande.
Excellente journée.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Francis-Henry
Invité




Question budget ? Empty
MessageSujet: Suite reformulation budgétaire ?   Question budget ? EmptyMar 10 Déc - 19:39

Bonsoir Patricia,

Je reviens vers vous pour vous féliciter et vous solliciter à nouveau... votre analyse est, malheureusement pour moi, conforme à vos déductions. En effet, j'ai essuyé plusieurs refus sans commentaires particuliers de la part des coursiers sauf mention "impossibilité" ou refus (rejet) des organismes sollicités.

J'ose une question suite à cette situation bloquée... citation : "Donc à mon avis, les changements ne vont pas être faciles à opérer, ils demanderont certains efforts, et j'ai bien peur que les banques ne vous accordent pas ce prêt personnel sur une aussi longue période."

Interrogation : Votre sentiment quant à ma question initiale semble conduire à une possibilité d'obtention d'un prêt demandant certains efforts de ma part ou une période plus courte... pensez-vous que je vais rétablir mes finances sans obtenir un prêt étalé sur un temps inférieur ou d'une autre façon ?

J'espère avoir été clair dans ma sollicitation.
Bonne soirée et meilleures pensées.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question budget ? Empty
MessageSujet: suite reformulation budgétaire   Question budget ? EmptyMer 11 Déc - 8:20

Votre sentiment quant à ma question initiale semble conduire à une possibilité d'obtention d'un prêt demandant certains efforts de ma part ou une période plus courte... pensez-vous que je vais rétablir mes finances sans obtenir un prêt étalé sur un temps inférieur ou d'une autre façon ?


Les finances sont en difficultés, il va falloir un peu de temps, peut être que les choses peuvent s'arranger un peu dans la courant de l'année prochaine (à partir de Juillet).

Je ne peux pas vous dire cela sans faire des recherches plus approfondies Francis-Henry, qui ne n'entrent pas dans le cadre du temps que je consacre à chacun d'entre vous, sur le forum.

Bonne journée. Patricia  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Francis_Henry
Invité




Question budget ? Empty
MessageSujet: Suite et fin question budget.   Question budget ? EmptyMer 11 Déc - 15:02

Message reçu... merci pour votre célérité et votre analyse.

J'en profite pour vous souhaiter une belle fin d'année.

Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question budget ? Empty
MessageSujet: Re: Question budget ?   Question budget ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question budget ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget et job ?
» un 2ème enfant?
» 1 QUESTION
» quel est mon avenir amoureux?
» question astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: