patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveau départ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef1970




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouveau départ...? Empty
MessageSujet: Nouveau départ...?   Nouveau départ...? EmptyMer 13 Nov - 1:48

Bonjour Patricia sunny 

Voici les dernières nouvelles....

Le 25 octobre 2013 - nous nous sommes revu - magnigique soirée What a Face 

Le 30 octobre - il me dit que c'est terminé pour lui Shocked  - je ne comprenais rien, ni le pourquoi, il ne voulait pas parler - nous étions supposé nous revoir et décidé ensemble ce qu'on fesait avec notre relation... et là au tel,il me lance ca comme ca !

J'étais fachée et je lui ai dit que je n'étais pas un jouet, si c'est terminé pour lui, de ne plus me contacter !

Le 5 novembre - il me laisse un message

ON se revoit au resto - et là je lui dit comment je me sens, que je l'aime et que je l'aime assez pour le laisser libre si c'est ce qu'il veut... ! Mais de ne plus me contacter car moi je veux et croit à une vraie relation, et que je l'aime vraiment... je suis prête à mettre du mien et à faire une relation d'amour et de respect -

Il me dit : " OK je ne te contacterai plus " on se quitte et je sens bien que son coeur et ses yeux n'aiment pas le fait de me quitter... mais pourquoi n'écoute t-il pas son coeur ???

Croyez vous qu'il va réfléchir et revenir sur sa décision ?

Lui - 22 aout 1963 - 11h40 Cowansville (QUébec) Canada - LION asc SCORPION - sa lune en balance à 6 degrée

Moi - 11 mai 1970 - 21h20 Cowansville (QUébec ) Canada - Taureau asc Sagittaire à 5 degré

Merci sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Nouveau départ...? Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ...? EmptyMer 13 Nov - 9:12

Bonjour  Steph,

Je vous ai déjà répondu dans nos précédents messages sur cette relation, et les aspects n’ont pas changé depuis.  

Je ne sais quoi vous dire de plus aujourd'hui, sans faire une plus grande analyse de votre domaine affectif.

Vous dites : je sens bien que son coeur et ses yeux n'aiment pas le fait de me quitter... mais pourquoi n'écoute t-il pas son coeur ???
et vous-même ne voulez pas le perdre, alors où est le problème ?  

Vous non plus n'écoutez pas votre coeur, puisque vous lui demandez de choisir de ne plus vous voir. Il y a une belle ambiguité entre vous et chacun défend sa position, pourtant il semble que vous soyez attirés l'un par l'autre.
L'amour est accepter l'autre comme il est, et il permet de lâcher certains vieux comportements.
Le monde évolue et sort des schémas traditionnels, il faut évoluer avec lui, et favoriser des consensus.

Discutez ensemble de votre relation et trouvez un terrain d’entente sur ce qui est le mieux pour chacun d’entre vous. Avez-vous parlé avec lui de ces attentes, des vôtres, etc… Savez-vous pourquoi, il ne veut pas s’engager réellement ?

Je pense que votre ami aime son indépendance et le fait de vivre seul. C'est ce qu'il vous dit quand il préfère ne plus vous voir, mais il y a sans doute une bonne raison à cela, qui n'a rien à voir avec vous. Alors laissez-lui du temps !

Pourquoi ne pas essayer une relation sur un mode plutôt libre mais complice, qui peut être aussi belle et durable qu’une vie de couple au quotidien, non ? C'est ainsi que serait le nouveau départ...

Vous aurez  le temps plus tard, si les choses fonctionnent entre vous et sont favorables à une  union, de changer votre mode relationnel.  
Néanmoins, si vous ne voyez pas les choses de cette façon, respectez votre choix Steph Basketball  scratch 


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Nouveau départ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job ?
» départ en voyage
» Nouveau virage à prendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: