patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vais je me remarier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
diorela3@voila.fr
Invité




vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: vais je me remarier ?   vais je me remarier ? EmptySam 30 Nov - 22:59

Bonjour Patricia,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais savoir si j'aurais la chance de me remarier étant veuve. Car j'ai beau sortir, pousser le destin pour trouver un homme qui me convient , mais rien depuis 2009 , le calme plat dans les amours et pourtant jupiter est passé sur ma maison 7 comme tous les 12a et avant j'avais toujours un évènement heureux mariage en 1999, départ avec un amoureux à Tahiti en 1987 rencontre amoureuse durable en 1975 et même a 8 mois (bb) j'ai quitté la Guadeloupe pour la France et en 2011 2012 quand jupiter a de nouveau transité soleil mercure mars en maison 7 comme tous les 12a j'ai cru que j'aurais la chance de trouver de nouveau l'âme soeur et je n'ai rencontré PERSONNE ! A votre avis pourquoi ? et puis je espérer un jour me remarier ? merci à vous de votre franchise 24/04/51 17h25 Pointe à Pitre (97 Guadeloupe) taureau asc balance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: Vais-je me remarier   vais je me remarier ? EmptyLun 2 Déc - 8:40

Bonjour Diorela,

Quand on observe les transits, il convient de les étudier dans leur globalité. Un transit de JUPITER n’est pas assez important pour transformer votre vie, surtout que dans votre thème JUPITER n’est pas une planète « dominante ».  

En l’occurrence en 2011, 2012, lors de son transit dans votre secteur relationnel et sur le SOLEIL et MERCURE, nous avions SATURNE principe de limitation qui incline plutôt à la solitude, qui traversait votre secteur personnel  et URANUS principe d’inédit était sur JUPITER (l’ordre) au carré d’URANUS natal, ce qui pouvait empêcher la rencontre ou les opportunités de remise en ordre de votre sphère affective.

Actuellement, PLUTON (destruction/reconstruction) entre dans vos bases de vie, pour le long terme, il vient transformer ce qui était construit jusqu’alors. PLUTON rase les situations obsolètes pour amener du nouveau.  Il fait une opposition à URANUS (rencontre, inédit) ce qui indique que dans cette remise en question, vous pouvez vous confronter au changement.

URANUS principe de bouleversement est dans votre secteur relationnel, il agite favorablement VENUS (attirances, goûts) et la LUNE (vie intime et quotidienne).

JUPITER principe d’expansion, est dans le secteur de vos aspirations et de votre destinée. Il favorise une remise en ordre ou en harmonie, des voyages, des "ouvertures".

Ponctuellement, dans les mois qui viennent et plus précisément pour la fin de l’année (31 décembre), on peut avoir des potentialités de rencontre. PLUTON agite favorablement le SOLEIL (les sentiments) et MERCURE (le lien).

Je n’ai pas assez d’éléments Diorela, pour savoir dans quel secteur de votre vie, ces bouleversements vont avoir lieu. Cependant on peut penser avec les transits en cours dans les domaines concrets, que votre vie va subir des changements ou du mouvement qui touchera votre foyer, votre lieu de vie ou votre vie intime, ainsi que le domaine de l’affectif ou des sentiments. Et il peut y avoir un changement heureux à partir d'octobre 2014.

Pour parler de remariage possible et en faire la recherche dans le thème, il faut déjà avoir rencontré quelqu’un concrètement dans un premier temps.

Bien à vous.
Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
diorela3@voila.fr
Invité




vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: vais je me remarier ?   vais je me remarier ? EmptyMar 3 Déc - 1:47

Bonjour Patricia,
Et merci pour votre éclairage, je fais de l'astrologie donc ce que vous m'expliquez je le comprends très bien, c'est donc saturne qui a tout bloqué, alors que précédemment tous les 12 ans j'avais un changement de vie surtout sentimentale (sauf quand j'étais bébé ou enfant) basée sur du durable (mariage concubinage départ outre mer avec un grand amour ...)
Pourtant j'avais consulté plusieurs confrères astrologues assez réputés et tous m'ont dit que j'allais faire en 2011 une très belle rencontre en vue remariage et en plus avec un h de bon niveau social, et rien du tout, le calme plat, et pourtant j'ai tout fait pour bouger pour faire des rencontres.
Cependant , vous me dites que ACTUELLEMENT PLUTON entre dans mes bases de vie,mais il était déjà là en 2011 faisait sextile a mon soleil mercure mars et opposé aussi à Uranus, donc ça ne changera rien par rapport à 2011 et 2012 et 2013 qui étaient des années de solitude affective?
Uranus est dans ma maison 6 celle du quotidien, de la santé, du travail (mais je ne travaille plus c'est un choix) il fait sextile a Vénus en effet et trigone à la lune, mais je sais pas si uranus va me faire faire une rencontre ?
Quand à Jupiter dans la maison 9 harmonise les voyages c'est possible j'ai été en Tunisie avec des copines et mes enfants cet été, mais bon je l'ai fait aussi en 2010 2 fois.
J'espère qu'avec Pluton planète lente qui agitait le soleil depuis 2011 , qu'à force de l'agiter je vais finir par trouver l'âme soeur dans le but d'une relation sérieuse et remariage, car les relations éphémères ne m'intéressent pas du tout.
Par rapport aux secteurs, pour le changement qu'il pourrait y arriver dans le foyer, j'espère que c'est du bénéfique, et si c'est que du bénéfique les changements, ça peut être qu'une rencontre avec déménagement, vu que seule avec les enfants, je ne déménagerais pas, aucun intérêt pour nous. Si c'est un changement négatif qui arrive au foyer (accident ou autre) là je ne peux pas l'empêcher et évidemment on ne peut pas savoir dans quel secteur ça pourrait être exactement.
Mais en ce qui me concerne mon obsession, mon seul désir est non pas de voyager, de déménager, de gagner au loto, mais de rencontrer mon futur mari pour nous engager. Donc les rencontres que je peux faire seront que des rencontres sérieuses avec des hommes qui veulent aussi reconstruire , sinon je ne donne pas suite.
Pouvez vous m'éclairer un peu plus. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: vais-je me remarier   vais je me remarier ? EmptyMar 3 Déc - 7:29

Nous ne parlons pas le même langage astrologique, Diorela, l’astrologie universelle ne tient pas compte des signes, ni des maisons, donc nos interprétations divergent à ce sujet.

Je ne vous ai pas parlé d’évènements négatifs scratch .

PLUTON est dans vos bases de vie depuis 2011, il ne sera en maximum d’intensité qu’en 2018/2019, d’ici là, son principe de transformation radicale va opérer. C'est un principe « souterrain » et caché qui lui permet d’agir dans un premier temps bien souvent à notre insu. Au cours de l’année 2014, il va  venir s’accorder à MARS qui représente « l’amant », (ou l'activité...) période pendant laquelle il est encore actif avec le SOLEIL (sentiments) et MERCURE (le lien).

En même temps URANUS est entré concrètement dans le secteur relationnel privé. Il indique une opportunité, une rencontre, un fait imprévu en provenance de l’extérieur qui servira  favorablement la LUNE (vie intime et quotidienne), VENUS (attirances), PLUTON (la transformation) ce qui viendra confronter votre façon de pensée, vos idées, votre idéal ou le lointain (NEPTUNE).

De même que JUPITER principe d’expansion et d’ordre sera sur PLUTON, pour apporter un changement plutôt heureux, agitant vos environnements personnel et relationnel ainsi que le lieu de vie ou la vie intime.

Il y aura certainement quelques tensions des planètes  plus rapides entre temps. De même qu'elles viennent en positif déclencher les évènements et les rencontres, mais je ne vais pas vous détailler ici, période par période, tous les transits opérants. Comme vous connaissez l’astrologie, vous savez qu’il s’agit d’un travail titanesque. (travail entrant dans le cadre d'une analyse payante).

Et  quand des imprévus arrivent dans notre vie, ils désorganisent souvent ce qui est déjà en place, et peuvent apporter aussi quelques contraintes ou efforts à faire, n’est-ce pas ? Le thème comme notre vie sont donc un Tout avec lequel nous devons composer, et amener vers l'harmonie.

Je pense donc à un changement possible et plutôt favorable au cours de l’année 2014, et plus particulièrement dans le dernier trimestre, ou au cours du 1er trimestre 2015. cheers  Vous me direz.....

Bien à vous ;

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
diorela3@voila.fr
Invité




vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: vais je me remarier ?   vais je me remarier ? EmptyMar 3 Déc - 15:25

Bonjour Patricia,
Et encore mille merci!
Effectivement on ne parle pas le même langage, je ne connais pas l'astrologie universelle, mais seulement la traditionnelle, avec les maisons, les planètes etc... Donc je ne comprenais pas bien votre message.
Vous qui avez l'habitude de l'astrologie, est ce que l'astrologie universelle est plus fiable que la traditionnelle ? Car en 2011 j'ai consulté au moins 5 ou 6 astrologues qui travaillent avec les maisons comme moi, et tous toutes à l'unanimité m'ont prédit un remariage, ou tout au moins une belle rencontre pour une relation durable avec en plus un homme aisé! et rien du tout! J'ai commencé à ne plus croire à l'astrologie et ranger mes classeurs à la cave, dégoutée! car jusqu'à présent ça marchait bien, je faisais des révolutions solaires pour mes amis et ça se révélait toujours exact, avec les transits aussi et depuis 2012 ne voyant rien venir pour moi, j'ai laissé tomber l'astrologie. Mais une personne de ma famille continue a s'intéresser à l'astrologie et m'a poussée à venir sur ce site.
Faites vous des consultations privées payantes par téléphone ? et si oui à quel prix ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: vais-je me remarier   vais je me remarier ? EmptyMar 3 Déc - 15:34


Je vous réponds par mail privé Diorela.

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





vais je me remarier ? Empty
MessageSujet: Re: vais je me remarier ?   vais je me remarier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je me remarier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je faire une rencontre sentimentale en 2017?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: