patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 décision à prendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonor




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2013

décision à prendre... Empty
MessageSujet: décision à prendre...   décision à prendre... EmptyVen 13 Déc - 6:11

Bonjour Patricia

Je reviens vers vous car depuis mon dernier message, je retombe à nouveau dans ce manque de confiance en moi, il faut dire que l'on ne m'a donné aucun outil pour mettre en place les cours ,je dois tout faire , l'idée de me retrouver face au groupe me paralyse, j'ai le sentiment très désagréable de m'être embarquer dans une mission qui ne me correspond pas..
moi qui aime tant travailler seule..

je dois démarrer lundi puis mercredi et ensuite à partir du 6 janvier, je dois donc prendre une décision rapidement si je décide d'arrêter.

quel est votre avis..

cordialement.

Eleonor study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

décision à prendre... Empty
MessageSujet: décision à prendre   décision à prendre... EmptyVen 13 Déc - 16:20

Bonjour Eleonor,

Pensez à reformuler vos coordonnées natales, pour que je n'ai pas besoin de les rechercher s v p (et surtout pour que je ne commette pas d'erreurs dans celles-ci).

Je vous avais dejà parlé de la présence de MARS transitant votre destinée qui pouvait donner une dynamique au secteur social, et le fait de le vivre en lutte intérieure. Voilà c'est arrivé ! MARS, principe d’action et de décision est pile sur votre SOLEIL ces jours-ci.

N’oubliez pas qu’au natal, il est conjoint NEPTUNE et carré LUNE ce qui peut donner une forme de découragement, des coups d’épée dans l’eau, une difficulté ou une tension pour adapter votre action ou activité à votre quotidien et pour agir en fonction de vos idéaux, concepts ou points de vue. Ces faits sont réactivés actuellement.

nous  avons déjà échangé au sujet du carré natal SOLEIL à JUPITER, à ne pas activer. C’est la difficulté possible à vous faire confiance, à vous organiser, à remettre de l'ordre dans vos buts ou à enseigner puisque que c’est l’un des attributs de JUPITER ;

En transit, SATURNE (principe de limite) est sur NEPTUNE et arrive près de MARS. Il réactive l’aspect à la LUNE, comme une forme de pessimisme et de renoncement qui arrive au niveau mental et dans votre analyse des choses. Vous pouvez les voir comme un fardeau.

NEPTUNE en transit peut vous perturber psychologiquement par le fait de ne plus être dans vos environnements connus, et il crée une forme d’incertitude intérieure, c'est votre mental qui vous embête.

A mon avis, il faudrait éviter de donner corps à vos aspects de faiblesse, et voir les choses autrement.

S’adapter à un nouveau travail n’est jamais facile pour personne, il faut un peu de temps, c'est normal et légitime. SATURNE principe de construction, de stabilité, viendra sur MARS (activité) d'abord en Janvier 2014 pour concrétiser et vous donner plus de force, puis vers mi avril. A ce moment là , vous serez en mesure de vous affirmer dans cette activité.

« Regarder ses peurs en face et les affronter est une première marche pour s’en libérer, Eleonor »

Essayez d'avoir des idées positives, et si ce travail vous plait, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver, surtout qu'il s'agit là de retransmettre vos compétences, donc rien que vous ne sachiez pas déjà faire.

Bon courage à vous, et belles fêtes de fin d'année.  rendeer  santa 

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
eleo
Invité




décision à prendre... Empty
MessageSujet: voeux 2014   décision à prendre... EmptyDim 5 Jan - 9:13

Bonjour Patricia ,


Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2014...

Malgré mes doutes j'ai bien démarré mon poste de formatrice, avec un groupe assez agréable..

Cela me demande beaucoup de préparation , heureusement que le poste n'est pas à temps complet.

En regardant mon thème de plus près je me demandais sur quel plan pouvait jouer le carré montant de neptune à mon ascendant ? physique, lieu de vie....Cela m'inquiète un peu... study 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

décision à prendre... Empty
MessageSujet: Vœux 2014   décision à prendre... EmptyDim 5 Jan - 9:58

Merci pour vos vœux, et à mon tour, je vous souhaite bonheur, joie et prospérité pour 2014.

Je me penche sur votre question demain Eleo, en attendant profitez comme moi de votre dimanche.

Bien à vous. Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

décision à prendre... Empty
MessageSujet: voeux 2014   décision à prendre... EmptyLun 6 Jan - 9:34

Bonjour Eleonor,

NEPTUNE n’est pas une planète directrice de votre thème et son action en transit est encore dans un champ comportemental et psychologique.
Donc, c’est un facteur de perturbation mentale tout simplement.

Le fait d’avoir changé  d’environnement professionnel peut être un facteur de trouble et d’inquiétude pour vous, vous cogitez.  NEPTUNE peut jouer dans un manque d’assurance. Vous dites vous-même, que ce nouveau poste vous demande beaucoup de préparation, donc on peut penser à une difficulté possible pour vous organiser  (ce qui pourrait faire référence à votre SOLEIL carré JUPITER natal qui qui va  vous demander des efforts) et en conséquence une fatigue psychologique possible.  

Il peut donc se vivre en crise ou en lutte au niveau comportemental avec une tension en rapport de votre environnement personnel ou/et relationnel ;

Il ne faut pas oublier que NEPTUNE est en rapport avec le collectif, il se peut que vous soyez un peu déstabilisée et qu’il vous faille un certain temps pour vous adapter à ces nouvelles conditions de travail, et à votre nouvelle "qualité d'être".

Ce NEPTUNE va être là un moment dans votre sphère personnelle.  Travailler en groupe demande des efforts de concentration, de présence à l’autre,  de nouveaux concepts à intégrer qui peuvent conduire à des changements de point de vue ou de positionnement.

De même qu’il peut jouer dans une forme d’instabilité par rapport au plan matériel et concret de votre vie, suivant la réalité et la globalité de votre situation familiale.

SATURNE étant plus important dans votre thème, son transit  sur MARS va vous aider à vous concentrer, à vous organiser et  il vous apporter affirmation et maitrise dans votre activité.

Soyez sereine, et tout ira bien.

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
eleo
Invité




décision à prendre... Empty
MessageSujet: reponse   décision à prendre... EmptyMar 7 Jan - 7:58

Bonjour Patricia,

Votre analyse de la situation est vraiment une nouvelle fois très juste......
Je sais qu'il me faut surmonter mes fragilités, qui vous le savez ont en plus été sérieusement malmené l'année dernière au niveau de ma vie intime....
Car une fois face au groupe, cela se passe plutôt bien, d'autant que la plupart ont un parcours vraiment très riche...

C'est donc cette dimension de pardon qu'il me faut vraiment encore travailler, je lis beaucoup à ce sujet , je discute aussi avec un ami très proche et vraiment "élevé" sur le plan spirituel....Si j'arrive à retrouver mon indépendance sur le plan affectif, je ne veux pas parler forcément de me séparer de mon compagnon mais de vivre de façon moins dépendante de lui ,j'ai l'impression que je pourrais retrouver une certaine forme de force et liberté qui était un atout sur le plan professionnel et personnel il y a vingt ans de là......

très cordialement

Eleonor.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décision à prendre... Empty
MessageSujet: Re: décision à prendre...   décision à prendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décision à prendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau virage à prendre...
» décision de divorcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: