patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 suiteconsult

Aller en bas 
AuteurMessage
brigittebdx
Invité




suiteconsult Empty
MessageSujet: suiteconsult   suiteconsult EmptyMer 2 Avr - 19:51

Bonjour Patricia,
Je suis venue vous voir il y a à peu près un an , mon thème donnais une mauvaise année 2015 voir fin 2014, sans que vous puissiez préciser le domaine, j'ai déjà eu un mauvais début d'année avec le décès de ma mère, pouvez voir si c'est dans le domaine du travail ou personnel que se poseras éventuellement un souci
Merci Brigitte née le 29 11 59 vers 0h50


Professionnel : changement de service récemment et en 2015 incertitudes sur la pérennité du site actuel
Personnel : mariée mais vie en commun comme  colocataires merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

suiteconsult Empty
MessageSujet: Suite consult   suiteconsult EmptyMer 2 Avr - 20:05

Bonsoir Brigitte,

Vous ne m'avez toujours pas indiqué votre lieu de naissance. Est-ce à bordeaux ? Et votre heure de naissance est elle précise ? Vous dites vers 0 h 50, n'avez-vous pas un extrait d'acte de naissance pour vérifier ?

Lorsque vous répondez à une de mes questions, faites POSTREPLY, s v p, car si vous faites NEWTOPIC, vous ouvrez  un nouveau message, et on ne peut plus suivre le fil des choses.

J'attends ces précisions pour vous répondre.

Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
brigittebdx
Invité




suiteconsult Empty
MessageSujet: suite consult   suiteconsult EmptyJeu 3 Avr - 7:40

bonjour Patricia,
oui désolée sur ma tablette je ne voyais pas le bas des messages,
j'espères que c ok maintenant, oui née à bordeaux et oui précisément 00h50 le 29/11/1959.
Si vous gardez les thèmes , ça date de début 2013 je penses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

suiteconsult Empty
MessageSujet: suite consult   suiteconsult EmptyJeu 3 Avr - 8:13

OK Brigitte, je regarde et vous dis ça d'ici demain au plus tard.

Belle journée à vous, malgré la pluie  cheers 

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

suiteconsult Empty
MessageSujet: suite consult   suiteconsult EmptyJeu 3 Avr - 10:04

D’une manière globale, Brigitte, votre décennie de la cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) peut toucher des « désorganisations » dans votre environnement personnel amenant des tensions, qu’il s’agisse de lieux ou de personnes.
Pendant cette période, il peut y avoir besoin de remettre de l’ordre dans votre vie, sans avoir cependant beaucoup de maitrise pour le faire, ce qui peut être plutôt subi ou vécu en réaction à des évènements.

Pourtant, vos potentialités natales indiquent une certaine  initiative pour pouvoir changer votre vie !

SATURNE principe du temps et des limitations va traverser vos bases de vie pendant les deux ans et demi à venir, et ce qui a été construit jusqu’à présent va être sous son joug. Ce qui peut  au niveau comportemental vous donner un sentiment de solitude, d’ennui,  de déprime, de fatigue.

Au niveau évènementiel,  il risque de  ralentir ou bloquer certaines situations ou en amener la clôture. (Il est toujours difficile de voir tous les aspects des choses et des possibles évènements.  Car ici, il peut jouer aussi dans vos origines familiales, vous dites avoir perdu votre mère récemment. SATURNE peut donc parler des conséquences de cet évènement dans l’ambiance familiale, l'héritage éventuel par exemple, qu'en est-il de votre père ? etc... )

Il fera son dernier passage sur la LUNE (quotidien, vie intime, famille, trésorerie, foyer, lieu de vie) fin août, et suivant ce qui se passe  concrètement, il peut y avoir une certaine lutte ou des contraintes qui touchent votre indépendance et vos idées et sentiments personnels.

A partir de novembre 2014, il vient toucher les contrats, les liens et l’activité. Il peut y avoir en effet des restrictions, des réorientations, des réductions : vos buts et objectifs de vie vont certainement devoir se recentrer ou vos sentiments peuvent se refroidir. Cependant, les derniers passages sur ces positions ne sont qu'en fin 2015/début 2016.

JUPITER principe de réorganisation, en juin 2015 sera sur URANUS (individualité, bouleversement, inédit) : il peut s’agir de  vous adapter à un changement, de vous libérer de quelque chose, d’avoir une opportunité, de débuter un nouveau cycle personnel, ou de la réorganisation du groupe,  à moins de vous former à une spécificité !!!! (tout dépend de ce qui se présente à vous à ce moment là, et de ce qui s'est passé entre aujourd'hui et l'année prochaine).

A mon avis, la période la plus intense sera entre octobre et décembre 2015.  NEPTUNE principe de troubles sera dans votre secteur relationnel et professionnel, et favorisera les éloignements, les dissolutions et pertes, et JUPITER sur PLUTON (transformation) amorcera une remise en question personnelle  par une crise possible.

Vous voyez, pour dire s’il s’agit de votre domaine professionnel ou de votre vie intime, c’est difficile, car les planètes ont un symbolisme assez large.

De plus, les « mondes » représentant le social se trouvent dans votre vie privée, et dans le secteur de vos bases de vie, ce qui vient mélanger ces deux domaines, et rajoute à la difficulté d'interprétation.
Quoi qu’il en soit, les dissolutions et les réorganisations risquent grandement d’influencer votre vie privée et intime, et on peut penser en fin de compte à une remise en question favorable de ce domaine qui pourrait venir d’autrui.

Parfois les crises sont des solutions favorables pour déclencher une réorientation de vie que l’on n’est pas capable d’initier personnellement.
Les énergies vous poussant à évoluer et à vous remettre en question,  vont s’engouffrer dans le domaine le plus important chez vous, et le plus en crise.

L’astrologie donne les grandes lignes directrices, et elle est là pour vous aider à vivre les changements le plus « sereinement » possible, en les anticipant, et en prenant conscience de vos potentialités (faiblesses ou forces) pour les aborder. Et peut-être est-ce le point le plus important de votre thème : votre difficulté à remettre les choses en question ou à aborder les changements, non ? Ce qui risque alors de vous bousculer un peu !  affraid 

Je n’ai pas vraiment tous les éléments de votre situation pour me faire une idée juste des choses.
Notamment : - Quels sont vos projets personnels au sujet de votre vie intime, Brigitte, vous dites «mariée mais vie en commun comme  colocataires », est-ce que ça vous convient ou avez-vous d’autres espoirs  ou projets futurs ?

                   - Au sujet de votre profession, quelle est la raison de ces incertitudes pour la pérennité du site ? (risque de fermeture, de rachat,…. Dans quel domaine est-ce ?) Concrètement, quelle est la situation actuelle ?

Que pensez-vous de tout cela ?

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
brigittebdx
Invité




suiteconsult Empty
MessageSujet: suiteconsult   suiteconsult EmptyJeu 3 Avr - 12:04

Merci pour cette étude,
en fait point de vue professionnel personne ne sait encore , c'est la fin d'un accord de pérennité fin avril 2015 de notre site informatique sur bordeaux,
accord qui assurait le travail à Bordeaux alors que l'informatique existe aussi dans 14 autres sites en France, mais les dirigeants nous disent depuis
quelques années que c'est trop.
mais pour autant on ne sait pas si ça vas fermer ou être renouvelé d'année en année.
En fait ma question aurait plutôt du être ; vais-je avoir une activité professionnelle encore après 2015 ou 2016 (et éventuellement dans le même secteur
car pour tout dire j'aimerais bien en sortir)? changements forcés annoncés dans le thème?

Pour le cas perso , je ne sais pas non plus car j'attends le départ de mes enfants en classe supérieure (1 an et demi , donc fin 2015)
pour voir si l'ambiance un peu tendue due aussi aux caractères des ados ( si on peut en quelque sorte se "retrouver" après leur départ ou non )
changements forcés annoncés dans le thème?

Mais je ne sais pas si on peut voir tout ça dans les thèmes.
  
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

suiteconsult Empty
MessageSujet: suite consult   suiteconsult EmptyVen 4 Avr - 14:24

Bonjour Brigitte,

Lors de notre dernier entretien, vous m'aviez donné 0 h 40 comme heure de naissance, mais à 10 minutes près, cela ne change pas grand chose.

Les aspects d’ avril 2015 et des mois suivants correspondent bien à une clôture possible  touchant vos buts et objectifs de vie, l’arrêt possible d'une situation, ou la restriction de la vie sociale, ce qui engendrerait une sorte de crise, ou de remise en question de façon contraignante.

JUPITER natal en carré dans votre ascendant est la potentialité  de tensions avec la descendance dans votre environnement personnel, situations à ne pas alimenter pour éviter les crises.  Et SATURNE à partir de la fin 2015 jusqu’à la rentrée 2016, peut effectivement signifier une séparation possible avec les enfants, donc une réorganisation de votre foyer, par conséquent.

Vous parlez de « l’ambiance un peu tendue due au caractère des ados» et de la possibilité de vous retrouver après leur départ : il y a t’il un rapport entre  « une vie en commun comme colocataires »  et la période d’adolescence difficile de vos enfants ?  Vos enfants empêchent-t’ils aujourd’hui votre couple d’être uni ?  scratch 

Avant tout, la bonne entente du couple est très importante à la construction émotionnelle d’un enfant. Les problèmes de couple des parents n’aident pas les enfants à traverser leur période d’adolescence sereinement. C’est l’harmonie et l’unité familiale qui leur donnent de la force et des bases solides dans cette transition vers leur vie d’adulte.

Pourquoi attendre leur départ pour vous retrouver, car PLUTON dans votre sphère privée est bien positionné actuellement pour vous aider à faire des prises de conscience salutaires dans ce domaine, et pour régénérer votre vie intime, si vous le voulez.
Les périodes d'incompréhension sont non seulement inévitables dans un couple, mais souhaitables, car elles nous obligent à travailler sur nous-mêmes pour pouvoir nous rapprocher.
 
Et SATURNE est un principe d’introspection qui peut vous permettre cette réflexion personnelle.

Néanmoins, vous y verrez plus clair en 2017/2018. Et, les choses ne sont pas fondamentalement négatives, il y a cependant cette période plus tendue à traverser.

On peut voir tout un tas de choses dans le thème. Pour les situations plus délicates, il faut juste les étudier de manière plus approfondie, et le forum  n’est pas le lieu pour faire des analyses complètes.

Avant de développer toute une étude pour savoir si vous allez trouver un nouvel emploi,  il faut être sûr que vous perdiez celui-ci, voir dans quelles conditions, et quel serait le secteur vers lequel vous aimeriez vous orienter pour juger s’il s’accorde ou non avec les potentialités de votre thème. Qu'aimeriez-vous faire ?
Je pense qu'il risque tout de même d'y avoir professionnellement une période critique aux alentours de Mai 2015.

Voilà ce que je peux vous dire ponctuellement, en restant dans une analyse générale. Si vous voulez aborder les détails en profondeur, je reste à votre disposition pour une consultation, Brigitte.

Quoi qu’il en soit, donnez-moi des nouvelles de l’évolution de votre situation.

Je vous souhaite un bon week-end.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





suiteconsult Empty
MessageSujet: Re: suiteconsult   suiteconsult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suiteconsult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: