patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VIE AFFECTIVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHENDEL




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE EmptyJeu 22 Nov - 18:08

Bonjour Patricia
Je me suis séparée il y a quelques mois de la personne avec qui je vivais depuis six ans, et que je connais depuis vingt ans. Nous nous voyons toujours en tant qu'amis. Mais le reste est une suite de déceptions sentimentales qui me donnent l'impression d'être sous le joug d'un mauvais sort, les situations tendant à se répéter. Je m'emballe sur des hommes qui soit sont pris, soit ne s'intéressent pas à moi, soit se servent de moi. Il y a 3 ans je suis tombée amoureuse d'un Capricorne avec qui rien ne s'est jamais passé malgré mes efforts (Né le 19/01/19761 à Paris je ne connais pas l'heure).
Actuellement je vis un nouveau chagrin à cause d'une Balance (né le 15/10/1971 au Maroc, je ne connais pas l'heure). N'ayant plus de contacts avec ma famille et n'arrivant pas à me faire d'amis je suis très seule et j'ai l'impression que cette solitude et cette impossibilité à partager ma vie avec quelqu'un sont scellés dans mon destin. En outre j'ai dû faire une croix sur mes désirs d'enfant et c'est très pénible, d'autant plus que je travaille auprès d'enfants...
Pouvez-vous me dire si cette situatiion va continuer et si ma relation débutante avec cette Balance peut évoluer dans un meilleur sens?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE EmptyJeu 22 Nov - 20:12

Bonsoir Shendel,

Quelles sont vos coordonnées de naissance ?

Je ne comprends pas tout Shendel, vous êtes juste séparée depuis quelques mois avec une personne avec qui vous viviez depuis 6 ans, et vous dites qu'il y a 3 ans vous tombiez amoureuse de quelqu'un d'autre, alors que vous étiez en couple, c'est bien ça....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
SHENDEL




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE EmptyVen 23 Nov - 6:26

Bonjour Patricia,

Oui c'est ça,en fait c'est compliqué, on vivait comme frère et soeur et j'avais déjà envie de partir, cela fait presque un an qu'on est séparés, c'est un peu paradoxal car en vingt ans on s'est séparés quatre fois, dès qu'on s'installe ensemble c'est le clash...Et moi je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre...Ma DN 26/08/1971 à Tulle à 9h du matin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE EmptyVen 23 Nov - 9:48

bonjour Shendel

L’amour chez vous se vit dans une forme d’amitié amoureuse en effet, avec l’importance d’un lien dans l’adolescence voire la vingtaine (18/29 ans) qui est lié également à la quarantaine.

Vous êtes d’une nature plutôt indépendante, votre but étant de trouver un équilibre relationnel. Ce qui ne parait pas simple dans ce que vous dites de votre vécu.

Vos préoccupations (amour/enfant) pourraient être dues à un manque de confiance en vous pour construire et stabiliser un couple dans la durée.

Il n’y a pas vraiment en ce moment de changement des mondes affectifs, il faut attendre un peu.

URANUS dans le champ relationnel vient apporter un bouleversement et des rencontres possibles, et son passage est encore présent pour quelque temps.

NEPTUNE apporte en face de vos sentiments et aspirations, du trouble, de la confusion, un éloignement possible de l’autre.

Concernant votre relation débutante avec la personne de la BALANCE, je ne peux pas regarder son thème, n’ayant pas l’heure ni son lieu exact de naissance.

Peut être pourriez-vous vous faire aider à travailler sur vos peurs, vous gagneriez ainsi en confiance en vous….

PLUTON dans le secteur de vos bases de vie et de l’existant pourrait indiquer ce besoin de compréhension profonde, ou d’aide psychologique. Et en même temps, il vient transformer vos bases de vie, et ce, encore pendant plusieurs années. Son passage est très profond, il fait table rase du passé, et fait renaitre une nouvelle situation. Mais il y a blocage en ce moment comme si vous résistiez à ce changement, ce qui peut générer une grosse crise intérieure, cependant salutaire, puisqu’au final une régénération du domaine sentimental semble possible.

Je pense que vous devez être claire avec vous-mêmes et avec vos sentiments, pour l’être ensuite avec l’autre, et donner ainsi toute chance à cette nouvelle relation ou à une autre de s’installer, d’apprendre à vous connaitre, à vivre ensemble. Il faut du temps pour construire pas à pas, et l’amour a besoin de confiance pour le faire….

Bien à vous. Patricia
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
SHENDEL




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012

VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE EmptyMer 28 Nov - 20:09

Bonjour Patricia,

Merci pour votre réponse. Par rapport à une aide éventuelle, j'ai déjà suivi des thérapies pendant plusieurs années et je n'ai pas l'impression malheureusement que cela me fasse évoluer ou me rende les choses moins difficiles. J'ai de plus une profession où je dois moi-même aider les autres, qui n'est pas une vocation (car j'aurais voulu être écrivain), mais une sorte de "hasard", comme si je n'arrivais pas à sortir de la souffrance, que ce soit celle des autres ou la mienne.
Ce que vous me dites de Pluton correspond exactement à ce que je vis, surtout depuis cette année: une grosse crise intérieure.

Mais comment avez-vous vu un blocage? Et est-ce que l'influence de Neptune va s'éloigner ou est-ce une chose constante dans mon thème? Par rapport à Uranus, je pensais qu'il s'était estompé depuis avril 2012... J'ai l'impression de prendre des mauvaises décisions concernant ma vie depuis quelques années...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE EmptyJeu 29 Nov - 9:36

Bonjour Shendel,

Tout d’abord comment j’ai vu ce blocage ?

PLUTON en transit est dans vos bases, pour les transformer, les raser et créer de nouvelles. C’est un peu comme une lame de fond, il peut opérer de manière très souterraine, insidieuse, cachée ou très profonde et intérieure et il fait des aspects de tensions au MC, votre destinée, à L’AS, au DS, et à URANUS, donc le changement, le renouveau….
Donc le renouveau ne peut s’installer, il y a crise, tension, lutte…. On peut penser que PLUTON n’a pas fini d’opérer sa transformation profonde et les prises de conscience qui peuvent en découler…. Puisque c’est une planète très lente, et que son passage sur une position du thème ou en aspect, n’a lieu qu’une fois dans notre vie… le travail psychologique, les crises ou les remises en questions qui lui sont attribuées ont donc toute leur importance, d’autant plus dans votre thème, dans lequel sa position natale et celle d’URANUS sont marquantes, ainsi que sa position en transit ici ….

L’influence de NEPTUNE fait partie de vos bagages, par son carré natal au SOLEIL. Cependant sa répercussion est plus comportementale ici, et vous pouvez en avoir la maitrise, mais encore faut-il connaitre ces dyharmonies en vous…. Question

De plus, en ce moment, il opère un transit d’opposition à votre SOLEIL, ce qui peut réactiver certaines « mémoires » ou ressentis, qui seraient provoqués par autrui, ou par l’extérieur.

Si on se réfère à la parabole « L’autre est le miroir de ce que j’ai oublié de moi », il peut s’agir ici d’un moment approprié pour comprendre ce carré natal. Vous pouvez être témoin en face de vous de certaines influences, fuites, perturbations, dépendances, éloignements, dissolutions, pertes etc….

C’est une planète lourde qui va également rester quelque temps. Cet aspect peut être à l’origine des mauvaises décisions que vous prenez….

Pour URANUS, il est encore influent jusqu’en 2015, et il doit passer l’opposition à lui-même. Il y a encore possibilités de mouvement et changement dans votre vie, liées au relationnel/professionnel/contractuel ayant des répercussions sur votre environnement proche ou géogaphique….

Voilà Shendel, j’espère avoir répondu à toutes vos questions.

Bonne journée. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





VIE AFFECTIVE Empty
MessageSujet: Re: VIE AFFECTIVE   VIE AFFECTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE AFFECTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie affective
» VIE AFFECTIVE
» vie affective
» question professionnelle et affective
» vie affective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: