patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 évolution générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karen-anne




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : bordeaux

évolution générale Empty
MessageSujet: évolution générale   évolution générale EmptySam 24 Mai - 9:57

Bonjour Patricia,

Je vous contacte parce que nous nous étions rencontrées, il y a quelques années, et votre analyse de la situation avait permis de débloquer certaines choses. Je ne vous en ai d'ailleurs jamais remerciée.

Etant actuellement dans une situation globale (tant professionnelle que sentimentale) déroutante, j'aurais besoin de vos "éclairages" pour orienter mes décisions.

En effet, alors que mon bilan professionnel est tout à fait positif, tant qualitativement que quantitativement, mon supérieur m'annonce qu'il n'a plus de trésorerie (issue de subventions) pour financer mon poste, et qu'il va donc falloir restructurer notre projet, en diminuant mon temps de travail. Vue l'énergie dépensée jusque là, pour un résultat aussi frustrant, je me pose la question de changer, pas forcément de voie, mais peut-être d'employeur..

Par ailleurs, une relation amicale, peut-être un peu ambigüe à la réflexion, est en train d'évoluer alors que nos situations respectives ne le permettent pas et que la distance qui nous séparent est plus qu'handicapante.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance de vos orientations.

K.A

(je suis née à 18h30 le 14 mai 1974 à Libourne.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

évolution générale Empty
MessageSujet: Évolution générale   évolution générale EmptyLun 26 Mai - 6:14

Bonjour Karen-Anne,

Pour comprendre plus objectivement, j'aurai besoin de renseignements complémentaires à savoir :

- dans quelle branche travaillez-vous et qu'occupez-vous comme poste ? Depuis combien de temps ?

- quelle est votre situation affective (en couple, célibataire....), qu'entendez-vous par "nos situations respectives ne le permettent pas" ?

J'attends d'en savoir plus....  Basketball 

Belle journée à vous.

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
karen-anne




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : bordeaux

évolution générale Empty
MessageSujet: Re: évolution générale   évolution générale EmptyLun 26 Mai - 16:19

Bonjour Patricia,
Et merci de votre réponse.

Effectivement, je m'aperçois que je ne vous ai pas donné beaucoup d'informations Smile 

Je suis infirmière depuis 16 ans et dans le même service depuis bientôt 7. Ce service est amené à disparaitre puisque fonctionnant sur des subventions qui sont de plus en plus réduites, entrainant des diminutions de nos temps de travail, avec des compensations encore inconnues (probablement des reclassements à des postes équivalents, sur des temps partiels). Dans l'obligation économique de travailler à temps plein, il faudrait donc que je cumule les temps partiels dans différents services. Je me pose donc des questions: Est-ce que je dois accepter cette situation? va-t-elle s'améliorer? ou dois-je chercher à changer de structure?

En ce qui concerne ma vie affective, je suis célibataire depuis 3 ans. Quelques aventures mais rien de sérieux depuis, et je me retrouve souvent dans des situations qui font qu'il est impossible de se projeter à long terme. Actuellement, je suis troublée par un homme, que je connais depuis plusieurs années, qui est à la fois ambitieux et rêveur, drôle, beau, mais un brin dépressif en ce moment, et en instance de divorce. Evidemment, sa femme est une amie  cheers 

J'espère que ces quelques infos pourront vous être utiles, et je suis impatiente de vous lire.

Bonne fin de journée,

K.A.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

évolution générale Empty
MessageSujet: Evolution générale   évolution générale EmptyMar 27 Mai - 10:08

Votre décennie de la quarantaine n’est pas mauvaise en soi. Les buts et objectifs de vie peuvent être cependant emprunts d’une certaine variabilité… La cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) sera  favorable à l’activité.

En ce moment :

PLUTON principe de transformation est en tension à VENUS (équilibre, affectif, accords) donc il y a à remettre en question « ce que vous aimez », vos attirances de façon plutôt morale. Son carré à SATURNE peut indiquer qu’il vaut mieux réfléchir à ne pas générer une crise en chamboulant votre existant actuel ou votre carrière.

NEPTUNE en carré à MERCURE et à lui-même, un lien vient perturber vos pensées, vous êtes dans la confusion en ce qui concerne les contrats et les accords.
C'est le flou total  Suspect 

SATURNE principe du temps et des limitations dans votre environnement personnel s’oppose à votre SOLEIL (buts, objectifs, sentiments) et vous oblige à réfléchir, il peut jouer dans la diminution, la restriction et dans la clôture des choses. Cependant il fait un aspect favorable encore actif à MARS, ce qui laisse penser que la stabilité est une bonne chose à privilégier.

URANUS principe de bouleversement va entrer dans votre secteur relationnel professionnel et contractuel, on peut donc penser à des changements ou des évènements bouleversants, ou des départs et arrivées en provenance de l’extérieur pour les années à venir.

- Il est passé sur VENUS, ce qui a pu amener un bouleversement dans les accords et dans les affects.

- Son carré à MARS touche votre activité, par contrainte, vous subissez les bouleversements dans votre poste. Mais il n’est peut être pas bon d’alimenter cette tension en chamboulant vous-même les choses, ce qui pourrait alors se vivre en crise.
On voit qu’il peut être difficile de trouver des opportunités ou des propositions satisfaisantes pour l’instant. Les choses ne vont pas comme vous le désirez  Exclamation 

JUPITER principe d’expansion, entre dans votre destinée et aspirations sociales cet été pour réorganiser.  Ses tensions avec le plan concret indique des contrariétés, des efforts à faire. Cependant, il pourrait y avoir des aides ou pour transformer favorablement, et peut être la solution effectivement est d’avoir une multiplicité d’environnements et de contrats (sextile MERCURE).

Je pense que pour l’instant, il faut mieux privilégier la stabilité existante, c'est à dire rester dans cet établissement, et attendre que des opportunités viennent à vous de l’extérieur.

On aura des meilleurs aspects pour annoncer un changement favorable, voire une réorientation dans votre vie professionnelle, mais pas avant quelques années, notamment 2017…  cheers 

Bon courage à vous.
Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
karen-anne




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 49
Localisation : bordeaux

évolution générale Empty
MessageSujet: Re: évolution générale   évolution générale EmptyVen 30 Mai - 15:27

Admin a écrit:
Votre décennie de la quarantaine n’est pas mauvaise en soi. Les buts et objectifs de vie peuvent être cependant emprunts d’une certaine variabilité… La cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) sera  favorable à l’activité.

En ce moment :

PLUTON principe de transformation est en tension à VENUS (équilibre, affectif, accords) donc il y a à remettre en question « ce que vous aimez », vos attirances de façon plutôt morale. Son carré à SATURNE peut indiquer qu’il vaut mieux réfléchir à ne pas générer une crise en chamboulant votre existant actuel ou votre carrière.

NEPTUNE en carré à MERCURE et à lui-même, un lien vient perturber vos pensées, vous êtes dans la confusion en ce qui concerne les contrats et les accords.
C'est le flou total  Suspect 

SATURNE principe du temps et des limitations dans votre environnement personnel s’oppose à votre SOLEIL (buts, objectifs, sentiments) et vous oblige à réfléchir, il peut jouer dans la diminution, la restriction et dans la clôture des choses. Cependant il fait un aspect favorable encore actif à MARS, ce qui laisse penser que la stabilité est une bonne chose à privilégier.

URANUS principe de bouleversement va entrer dans votre secteur relationnel professionnel et contractuel, on peut donc penser à des changements ou des évènements bouleversants, ou des départs et arrivées en provenance de l’extérieur pour les années à venir.

- Il est passé sur VENUS, ce qui a pu amener un bouleversement dans les accords et dans les affects.

- Son carré à MARS touche votre activité, par contrainte, vous subissez les bouleversements dans votre poste. Mais il n’est peut être pas bon d’alimenter cette tension en chamboulant vous-même les choses, ce qui pourrait alors se vivre en crise.
On voit qu’il peut être difficile de trouver des opportunités ou des propositions satisfaisantes pour l’instant. Les choses ne vont pas comme vous le désirez  Exclamation 

JUPITER principe d’expansion, entre dans votre destinée et aspirations sociales cet été pour réorganiser.  Ses tensions avec le plan concret indique des contrariétés, des efforts à faire. Cependant, il pourrait y avoir des aides ou pour transformer favorablement, et peut être la solution effectivement est d’avoir une multiplicité d’environnements et de contrats (sextile MERCURE).

Je pense que pour l’instant, il faut mieux privilégier la stabilité existante, c'est à dire rester dans cet établissement, et attendre que des opportunités viennent à vous de l’extérieur.

On aura des meilleurs aspects pour annoncer un changement favorable, voire une réorientation dans votre vie professionnelle, mais pas avant quelques années, notamment 2017…  cheers 

Bon courage à vous.
Patricia  sunny  sunny




Merci beaucoup Patricia pour ces éclairages  Very Happy 

Ces petits changements imprévus seront peut-être bénéfiques au final. Je vais patienter et voir ce qui se profile. La patience n'est pourtant pas une de mes qualités premières, mais je vais y travailler Cool Cool 

Bonne continuation à vous, et merci encore!! flower 

Karen Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution générale Empty
MessageSujet: Re: évolution générale   évolution générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution professionnelle
» relation evolution
» Evolution de couple
» evolution sentimentale
» Position des planètes pour évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: