patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Question magnétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe33
Invité




Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique    Question magnétique  EmptyLun 2 Juin - 18:07

Bonsoir Patricia,

Je suis ne le 20-03-1972 à Maisons-Alfort (94) et ma question est la suivante. J ai une activité principale (alimentaire) et je me suis lancé fin 2013 sur une seconde activité de magnétiseur. Depuis un mois je suis très fatigué et ressens beaucoup de mouvements sous nos pieds ... Par ailleurs mon activité a du mal a croître depuis également un mois. Qu en pensez-vous ? Remerciements anticipés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique    Question magnétique  EmptyMar 3 Juin - 6:26

Bonjour Christophe,

Il me manque l'heure précise de votre naissance...

Est-ce qu'il y a eu un autre changement dans votre vie ?

Belle journée à vous...

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Christophe33
Invité




Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique   Question magnétique  EmptyMar 3 Juin - 12:37

Bonjour Patricia,

Je suis né à 18 h 10. Je ne vois pas spécialement de changement sauf professionnellement où je suis affecté depuis le 1er avril officiellement dans un nouveau poste que j'occupe depuis avril 2013.
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique   Question magnétique  EmptyMar 3 Juin - 12:44

C était juste pour savoir s'il y avait d'autres changements importants, sans pouvoir regarder dans le thème, puisque je n'avais pas votre heure de naissance...

Je reviens vers vous demain...

Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique   Question magnétique  EmptyMer 4 Juin - 14:12

Bonjour Christophe,

Votre quarantaine confronte une remise en question, une vocation possible.

Le SOLEIL (but et objectif) est bien relié à NEPTUNE (soin, guérison, humanitaire, hypersensibilité…) et PLUTON dans votre ascendant au natal vous donne une forte énergie magnétique, qui peut s’accorder avec quelque chose à faire en solitaire. On peut cependant avoir quelques soucis matériels ou concernant l’expansion et l’organisation de votre vie en général pendant cette décennie.

En ce moment on n’a pas vraiment de changement de monde de votre professionnel, que des agitations, ce qui correspond à ce que vous vivez, puisque ce n’est pas une réorientation professionnelle complète, mais plutôt un apport.

SATURNE traverse le champ de votre comportemental et s’oppose à MARS, ce qui peut donner en effet de la fatigue, ou une certaine lenteur, voir des délais…. C’est le principe du temps qui vient confronter ce que vous faites  affraid 

PLUTON principe de transformation est en lien positif avec VENUS, ce qui peut parler d'une passion, et de votre magnétisme qui peut continuer d’évoluer favorablement. Les aspects tendus qu’il fait à URANUS (liberté, changement, indépendance, opportunités) et à MERCURE (contacts, multiplicité…) indiquent la difficulté que vous pouvez vivre pour changer les choses.

NEPTUNE principe de flottement va entrer dans votre environnement relationnel. On peut donc avoir ce rapport au collectif et aux soins. Il va monter au carré de la LUNE (foyer, clientèle, public), ce qui peut donner un aspect plutôt instable ou pas très fiable dans un premier temps.

C’est une seconde activité, vous pouvez prendre le temps pour vous installer progressivement  cheers 

URANUS principe de bouleversement est sur MERCURE (communication) : peut être pourriez-vous médiatiser un peu votre nouvelle activité, faire de la pub, vous faire connaitre, vous rallier à un groupe, une communauté de magnétiseurs ou sur un annuaire spécifique, participer à des associations, réunions, échanges, salons, etc…. dans le but de vous faire connaitre. Il est possible que vous trouviez une alliance favorable quelconque vers la fin de l’année.

Cet aspect peut également parler d’un changement d’environnement possible, ou de lieu d’exercice, voire une opportunité qui vous serait amenée par l’extérieur, et serait favorable. C’est à voir de votre côté ! (bien évidemment, le thème parlant de votre globalité, l’aspect peut aussi parler d’un autre domaine de votre vie).

A mon avis, et pour l’avoir expérimenté moi-même, cette activité peut prendre du temps pour s’installer, surtout qu’elle n’est pas votre activité principale.
C’est le genre d’activité qui se fait plutôt à l’âge de la retraite où on est plus libre de « ses mouvements » et de ses obligations.

Mais comme vous n’avez aucune contrainte, et que vous possédez un travail alimentaire, vous pouvez installer cela tranquillement, non ?

Bonne continuation.
Patricia  sunny  sunny 





Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Christophe33
Invité




Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique   Question magnétique  EmptyMer 4 Juin - 17:00

Bonsoir Patricia,

Un grand merci pour vos éléments. Vous savez j'aime ce que je fais dans le magnétisme et surtout mon contact avec les personnes. Que c est riche. Effectivement, beaucoup se lance à la retraite et moi j'en ai décidé autrement ....
Je vous souhaite un réel épanouissement vers vos nouveaux horizons loin de nos terres girondines.
J'ai grandement apprécié nos rencontres et l'aide que vous pouvez aussi apporter à chacun via ce forum.
Bien à vous et je vous envoie également beaucoup de soleil/lumière  sunny  sunny  sunny 
Merci Merci et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Question magnétique  Empty
MessageSujet: Question magnétique   Question magnétique  EmptyJeu 5 Juin - 12:05

Merci Christophe, ça a été un plaisir aussi de vous rencontrer.

Soyez passionné dans votre nouvelle activité, cela apportera un équilibre serein dans votre vie.

Je vous souhaite de nombreuses rencontres pour continuer à creuser votre sillon  cheers  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Question magnétique  Empty
MessageSujet: Re: Question magnétique    Question magnétique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 2ème enfant?
» 1 QUESTION
» Question budget ?
» sentiment
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: