patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Expatriation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fireball
Invité




Expatriation Empty
MessageSujet: Expatriation   Expatriation EmptyVen 23 Nov - 11:58

Bonjour Patricia!
Je suis née le 9 juin 1986 à Metz (57) à 18h05. Je devrais commencer un nouveau travail en décembre, en France, mais je garde en tête une expatriation aux USA. Est-ce que cela vous paraît envisageable et, dans ce cas, dans combien d'années environ? (le plus tôt sera le mieux Smile )
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Expatriation Empty
MessageSujet: Expatriation   Expatriation EmptyVen 23 Nov - 12:18

Bonjour Fireball,

Je regarde votre thème ;

Qu'est-ce qui vous empêche de partir, et pourquoi restez vous en France et commencez vous un nouveau travail ?

sunny sunny Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Fireball
Invité




Expatriation Empty
MessageSujet: Re: Expatriation   Expatriation EmptyVen 23 Nov - 12:49

Il s'agit de mon premier emploi que je commence en France. Il s'agit surtout de remplir le cv avec des compétences dans mon secteur, après 1 an de chômage.
Travailler aux USA est difficile (Carte Verte, quota d'étrangers dans les sociétés américaines, nécessité d'avoir une valeur ajoutée par rapport aux Américains chercheurs d'emploi dans leur pays, etc). J'imagine donc qu'il vaut mieux travailler dans une société internationale en France, puis de bénéficier d'une passerelle pour m'expatrier. Ce serait plus simple au niveau administratif et "légitimité" (puisque j'aurais acquis des compétences entre temps, que je peux revendre ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Expatriation Empty
MessageSujet: Expatriation   Expatriation EmptyVen 23 Nov - 16:32

OK, je comprends mieux, c’est pour ça, qu’il est intéressant de connaitre un peu votre histoire.

En effet les USA ne sont pas un pays facile d’accès pour le travail, et comme vous le dites, mieux vaut bénéficier qu’une passerelle ou d’une opportunité professionnelle au travers d’une société internationale.

Alors votre thème, indique en effet des ouvertures favorables à l’étranger pendant la vingtaine et la trentaine.

NEPTUNE en ce moment traverse le champ de vos bases de vie, et peut amener justement une expatriation, il est ici encore quelques années.

Puisque vous commencez juste votre travail, et que vous avez à faire vos preuves en quelque sorte, Je pense que l’été 2015, sera une période favorable pour réaliser ce projet. JUPITER sera pile sur le Milieu du ciel, votre destinée, et pourrait amener un changement lié à l’étranger. A moins qu’une opportunité professionnelle vienne à vous l’été prochain….

Mais s’expatrier est une décision importante et une réorientation totale de la vie, et ce projet nécessiterait une analyse plus poussée de votre thème.

Bien cordialement. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Firebal
Invité




Expatriation Empty
MessageSujet: Re: Expatriation   Expatriation EmptyVen 23 Nov - 16:50

Bien sûr, ce n'est pas anodin comme projet, et il nécessite également d'être financé. C'est pour cela que je le considère à moyen-terme plutôt que pour le mois prochain!
Mais je suis heureuse de voir que les astres sont favorables à cette ouverture sur un "ailleurs". Dans 1 an oui, pourquoi pas, je ne demande pas mieux Very Happy
Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expatriation Empty
MessageSujet: Re: Expatriation   Expatriation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expatriation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: