patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 licenciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie brigitte




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012

licenciement Empty
MessageSujet: licenciement   licenciement EmptyVen 23 Nov - 19:40

Bonsoir Patricia,

Mon mari vient de m'apprendre qu'il y a un plan de licenciement prévu dans l'entreprise pour laquelle il travaille.
Ils sont trois pour un seul poste.

C'est le seul revenu du foyer et nous avons des frais engagés ( remboursement de crédit maison . . . .etc)

Nous sommes très inquiets.

Voici sa date et lieu de naissance

15 avril 1959 à ALGER (Algérie) 22h

Merci par avance pour ce que vous pourrez nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyVen 23 Nov - 20:28

Bonsoir sylvie Brigitte,

Je regarde son thème, demain.... Dans quelle branche d'activité travaille t'il ?
Est-ce que vous savez pour quand est prévu ce licenciement ?

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie brigitte




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptySam 24 Nov - 10:26

Admin a écrit:
Bonsoir sylvie Brigitte,

Je regarde son thème, demain.... Dans quelle branche d'activité travaille t'il ?
Est-ce que vous savez pour quand est prévu ce licenciement ?

Bien cordialement. Patricia sunny sunny



Bonjour Patricia,

Il est actuellement responsable d'agence dans une entreprise de travail temporaire.

Le licenciement est prévu pour début ou courant d'année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: licenciement   licenciement EmptySam 24 Nov - 11:17

bonjour Sylvie Brigitte,

sa cinquantaine risque d’être soumise à quelques transformations ou remises en question, et en effet, s’il est le seul à travailler, la prudence semble conseillée sur le plan matériel.

Les aspects sont plutôt tendus en ce moment, cette menace de licenciement qui vient, l’inquiète.

JUPITER dans le champ contractuel et relationnel peut apporter une désorganisation jusqu'au printemps, et URANUS sur MERCURE des changements, des bouleversements autour de lui et dans son environnement , ainsi des départs. NEPTUNE amène du trouble dans son existant et de l’instabilité dans ses bases de vie. SATURNE sur NEPTUNE, il n’a pas le moral et peut être pessimiste.

Il a quand même une forme de protection sur lui. Et le monde symbolisant son activité n’est pas touché directement.

Les aspects sont plus fluides à partir du mois de mai 2013, et notamment en Juillet 2013.

Donc pour résumer, je dirai que si le licenciement a lieu en début d’année, il est possible qu’il soit inquiété… mais il retrouve vite une activité en Juillet 2013.

Si le licenciement a lieu après le printemps, je ne pense pas qu’il fasse partie de cette mesure là, puisque son activité est réorganisée positivement en Juillet.

A mon avis, ça devrait bien se passer pour lui, juste une période un peu tendue. Vous me direz.....

bon week-end Sylvie
bien à vous. Patricia sunny sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie brigitte




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptySam 24 Nov - 12:16

Admin a écrit:
bonjour Sylvie Brigitte,

sa cinquantaine risque d’être soumise à quelques transformations ou remises en question, et en effet, s’il est le seul à travailler, la prudence semble conseillée sur le plan matériel.

Les aspects sont plutôt tendus en ce moment, cette menace de licenciement qui vient, l’inquiète.

JUPITER dans le champ contractuel et relationnel peut apporter une désorganisation jusqu'au printemps, et URANUS sur MERCURE des changements, des bouleversements autour de lui et dans son environnement , ainsi des départs. NEPTUNE amène du trouble dans son existant et de l’instabilité dans ses bases de vie. SATURNE sur NEPTUNE, il n’a pas le moral et peut être pessimiste.

Il a quand même une forme de protection sur lui. Et le monde symbolisant son activité n’est pas touché directement.

Les aspects sont plus fluides à partir du mois de mai 2013, et notamment en Juillet 2013.

Donc pour résumer, je dirai que si le licenciement a lieu en début d’année, il est possible qu’il soit inquiété… mais il retrouve vite une activité en Juillet 2013.

Si le licenciement a lieu après le printemps, je ne pense pas qu’il fasse partie de cette mesure là, puisque son activité est réorganisée positivement en Juillet.

A mon avis, ça devrait bien se passer pour lui, juste une période un peu tendue. Vous me direz.....

bon week-end Sylvie
bien à vous. Patricia sunny sunny






Vous avez pris de votre temps et en plus pendant le week-end pour nous repondre.

Nous vous remercions pour votre disponibilité ainsi que votre générosité.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyDim 9 Déc - 16:39

Oui, tenez moi au courant, et à ce moment là, on verra ce qui se passe plus concrètement dans la réalité et dans le thème.

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyDim 9 Déc - 16:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: licenciement   licenciement EmptyMar 11 Déc - 15:43

Il garde son poste.
Son licenciés les managers et certains chefs d'agence.

Tout ceci implique bien évidemment, des changements dans l'organisation du travail (changement de local,regroupement des agences et du personnel,etc.......) rien d'insurmontable.
Le principal est qu'il garde son travail,nous voilà donc rassurés. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyMar 11 Déc - 16:37

Je suis contente pour vous, Sylvie, alors tout va bien.. Passez de bonnes fêtes de fin d'année....
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyVen 21 Déc - 14:38

Merci Patricia,
Bonnes fête de fin d'année pour vous aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyVen 21 Déc - 14:49

OUPS! j'ai oublié le s à "fêtes" scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptySam 5 Jan - 13:49

Bonjour Patricia,

Je voudrai avoir votre avis sur cette phrase :

-"Il peut y avoir une rencontre sentimentale en rapport de la sphère privée, et peut être au cours d'un déplacement ou voyage."

Que veut dire sphère privée en astrologie ? drunken

Merci de m'éclairer.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptySam 5 Jan - 22:08

En principe ça veut dire une rencontre dans le relationnel intime....

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 10:59

Le médecin ? la famille ? les amis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 11:10

Je ne comprends pas bien votre question Sylvie, soyez plus claire, auquel cas, je ne peux répondre clairement.... d'accord ?

Ce que je comprends de cette phrase que vous citez plus haut, c'est une rencontre intime, quoi ! un amant ou une maitresse.....

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 12:57

D'accord,je m'explique.

Cet été, j'ai confié à Michel D'aoste une partie de ma vie privée afin qu'il puisse répondre au plus juste à mes questions.
D'après lui ma vie sentimentale devrait changer courant été 2013 grâce à une éventuelle rencontre qui serait en rapport de la sphère privé et peut être au cours d'un déplacement ou voyage.
Voilà tout !
J'aurai voulu en savoir un peu plus sur cette possible rencontre, tout simplement.

Cordialement

Sylvie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 13:17

Bon alors, je crois que j'ai répondu à votre question, c'est à dire que votre vie sentimentale pourrait changer, grace à une rencontre lors d'un deplacement ou d'un voyage qui pourrait se vivre ou arriver dans la sphère privée, c'est à dire dans tout ce qui touche un relationnel privé : amis, et amis des amis, famille, belle-famille, enfants, conjoint, collègues intimes, etc..... Par exemple, ça peut être une rencontre possible lors d'un mariage, ou dans un lieu de vacances où l'on se lie d'amitié et plus si affinité avec des voisins ce camping, ou lors d'une activité de loisirs où l'on rencontre quelqu'un ayant la même passion, ou lors d'un voyage organisé où l'on vit pendant une semaine ou deux dans une petite communauté de personnes, etc....

Voilà...j'espère avoir répondu à votre question.

Bon dimanche Sylvie.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 15:30

Merci Patricia,

Beaucoup d'éventualités donc !

Je souhaitais prendre des cours d'astrologie pensant, entre autre ,que celle- ci était dans le cadre des prédictions, précise.

Je suis contrainte de constater qu'elle a aussi ses limites !

Bon dimanche à vous. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 16:47


Pourquoi dites vous "je suis contrainte de constater qu'elle a ses limites", sur quoi vous basez-vous ?

L'astrologie est assez précise, justement dans le cadre prédictionnel. Il s'agit de connaitre la situation exacte de la personne concernée, et plus on a de renseignements, plus elle devient juste. Ici, sur ce forum, on ne peut pas connaitre tout de la vie de la personne qui nous interroge. Et dans une analyse plus précise, il y a des échanges qui peuvent être importants, et une évolution possible au fil du temps et des évènements.

Et puis l'astrologie n'est pas de la voyance. Cest un outil pour apprendre à se connaitre et à "piloter" sa vie pour qu'elle soit la plus agréable possible.

Les grandes rencontres sont seules inscrites, celles qui vont réorienter notre vie, ou avoir du poids, ou celles qui vont déclencher un évènement, une décision, etc..... Heureusement, car cela vient dire que nous ne sommes pas prédestinés et que nous avons notre libre arbitre.

La symbolique des planètes doit s'accompagner d'une synchronicité dans la réalité de notre vécu, dans laquelle elle va s'engouffrer et plus particulièrement dans un domaine que dans un autre.

Il faut connaitre le fonctionnement de tout cela, Sylvie, avant de juger. On ne peut juger et parler que de ce que l'on connait.

Oui, apprenez l'astrologie et venez-vous rejoindre, et vous jugerez après de sa justesse.

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 17:36

Si je vous fais faire une analyse plus complète pourrez vous repondre précisément à ce type de question :

Dans le cadre d'une rencontre par exemple I love you

Son âge ? approximatif
Son milieu professionnel ?
Sa situation familiale ?
Son signe astro ?
Circonstance de la rencontre ?

Tout a des limites y compris nous !
A ne pas confondre avec être limité !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: licenciement   licenciement EmptyDim 6 Jan - 18:01

Non, bien sûr que je ne pourrais pas.

Mais à quoi vous servirait-il de savoir tout cela dans l'expérience de cette rencontre ? en sera t'elle meilleure ? est-ce à ce point important pour vous ? où bien est-ce l'expérience elle-même qui a de l'intérêt, par ce que vous allez y puiser ?

Ces informations auront-elles un apport positif pour l'évolution de cette rencontre ? n'est-il pas plus important de mieux vous connaitre pour mieux vivre la relation à l'autre ?


Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyLun 7 Jan - 8:48

Simple curiosité.Je vais donc être patiente.....l'été 2013 n'est plus très loin !

Cela fait longtemps que je travaille sur moi,je me questionne, je lis, j'écoute,j'apprends et j'essaie le plus souvent possible de mettre en pratique ce que je retiens de tous ces enseignements.

Je peux dire aujourd'hui, sans prétention aucune, que je commence à connaître ma force et mes faiblesses tout en sachant que nous ne cessons d'évoluer.J'ai aussi pris concience de l'impermanence des choses et du pouvoir du moment présent ( pas toujours facile à mettre en application !)

Voilà!

Je tenais à vous remercier pour tous ces échanges que j'ai trouvés intéressants.
Je vous souhaite une bonne continuation. Very Happy

Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

licenciement Empty
MessageSujet: Licenciement   licenciement EmptyLun 7 Jan - 10:15


Bonjour Sylvie,

Vous dites : Je peux dire aujourd'hui, sans prétention aucune, que je commence à connaître ma force et mes faiblesses tout en sachant que nous ne cessons d'évoluer.

A ce propos je voudrai rajouter, selon mon expérience personnelle, qu'on continue de découvrir des choses sur soi, au fur et à mesure qu'on avance dans ce travail de connaissance de soi, parce que le corps est prêt à expérimenter autre chose. C'est comme les pelures d'oignon, quand on en a enlevé une couche, une autre apparait, dans un sens d'ailleurs comme dans un autre.

C'est comme une marche que l'on gravit, dès que nous avons passé un cap, autre chose se découvre à nous. Mais tant que nous restons sur le même palier, rien ne peut s'ouvrir d'autre. Vous comprenez ?

et ce n'est pas tant les prises de conscience mentales qui permettent cela. Vous constaterez qu'une prise de conscience mentale, un déclic, ne permet pas forcément un changement de vie ou dans notre environnement.

Et s'il n'y a pas de changement concret dans notre vie, malgré tout un travail de conscience, c'est que le corps n'en a pas intégré toute l'essence, alors nous ne pourrons aller plus loin dans notre évolution concrète. Nous bloquons en quelque sorte l'espoir de nous élever encore.

Belle journée à vous Sylvie.
Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement EmptyLun 7 Jan - 10:45

Je comprends et je cautionne.

Belle journée à vous aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





licenciement Empty
MessageSujet: Re: licenciement   licenciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
licenciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: