patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PROFESSIONNEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: PROFESSIONNEL   PROFESSIONNEL EmptyLun 26 Nov - 18:03

Bonsoir Patricia,

Je souhaite savoir si je vais trouver un emploi prochainement ?
Je suis née le 4/11/1965 à 4 H 35 du matin à Bordeaux (Dpt 33).

Merci de votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: PROFESSIONNEL    PROFESSIONNEL EmptyLun 26 Nov - 18:10

Bonsoir Misschanelnumero5

Vous êtes sans emploi depuis quand ? Et vous avez quelle formation ou dans quoi avez vous déjà travaillé ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: PRECISIONS   PROFESSIONNEL EmptyLun 26 Nov - 18:13

Je ne parviens pas à trouver un poste. Je suis secrétaire de direction avec expérience et des bagages.

Je recherche depuis quelques années, mais entre, j'ai effectué des travaux de gestion, communication, relations publiques etc.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: PROFESSIONNEL   PROFESSIONNEL EmptyLun 26 Nov - 18:26

Et vous voulez un poste de direction ou vous êtes prête à prendre n'importe quoi ?

Je regarde demain

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: bjr   PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 8:50

Très bien, j'attends votre réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: PROFESSIONNEL   PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 18:02


Bonsoir Miss...

Vous n'avez pas répondu à ma question Very Happy

Etes vous toujours à Bordeaux ? Question

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Bjr    PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 18:23

Je suis sur la région bordelaise actuellement, et je recherche un poste de secrétaire ou communication ou lié au domaine de ma polyvalence.

Voilà, chère Patricia.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: PROFESSIONNEL   PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 19:05

Je suis aussi sur Bordeaux, j’ai un cabinet où je reçois en consultation….pour aller plus loin dans le comportemental notamment. Very Happy

Concernant votre question, il y a plutôt des tensions en ce moment dans votre thème, et donc dans votre vie….

PLUTON transforme vos bases de vie et l’existant, et bloque le domaine matériel. URANUS peut amener des bouleversements de la sphère relationnelle, contractuelle et professionnelle ou des opportunités, et des rencontres qui peuvent changer votre vie, mais il est aussi en aspects tendus à l’axe de la destinée et de l’existant, donc vous le vivez sous forme de lutte, ça va vous demander des efforts.

Je pense que vers le mois d’avril 2013, il peut y avoir une opportunité d’emploi, il peut s’agir ici d’une période pour vous restructurer, pour changer de situation, même si c’est un peu lent à se mettre en place. Ce serait le moment de recentrer vos objectifs, pour trouver une stabilité professionnelle.
Ces aspects de tension nécessiteraient une compréhension plus profonde.

Les choses seront plus fluides après l’été. Je sais que c’est un peu loin…. alors peut être qu’une formation de quelques mois pourrait être profitable.

votre quarantaine est plutôt favorable au natal, donc vous pouvez espérer du mieux.............

Bonne soirée. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: RE MERCI   PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 21:36

Merci chère Patricia de votre réponse.

Par contre, non, je n'ai pas de soucis actuels sur le financier, suite à legs et je m'étonne que vous me parliez de blocage du dmaine matériel. Il est par contre important pour moi d'avoir un salaire qui me fait défaut et donc un travail. Sur ce domaine, le blocage est là, malgré ambigüité financière. Depuis que uranus est sur mon DS, je fais de nombreuses rencontres intéressantes et inintéressantes. Oui, une lutte parfois fonction du statut des personnes, ou de leurs comportementales...Il me faut trier, recadrer, recentrer ces rencontres. Quelque opportunités pour des pistes professionnelles en cours. Perso, j'ai déjà fait des formations et plus envie et je ne souhaite pas me restructurer vu mon âge, aucune motivation. Par contre, me recentrer sur mes passions vers une activité reste possible, bien que ce ne soit pas du tout dans mon projet ni souhait actuellement, ayant besoin d'un break.

Merci de me redonner espoir d'un avenir meilleur, professionnellement parlant.

Que voulez-dire par "Aller plus loin dans le comportemental" ? Ce qui m'intéresse est l'événementiel, mon avenir et pas forcément une analyse comportementale que j'ai déjà faite, personnellement.

Voilà, merci à vous chère Patricia.

Il me semble que vous êtes sur Cenon, si je me souviens bien ?

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: merci   PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 21:39

Merci chère Patricia de votre réponse.

Par contre, non, je n'ai pas de soucis actuels sur le financier, suite à legs et je m'étonne que vous me parliez de blocage du dmaine matériel. Il est par contre important pour moi d'avoir un salaire qui me fait défaut et donc un travail. Sur ce domaine, le blocage est là, malgré ambigüité financière. Depuis que uranus est sur mon DS, je fais de nombreuses rencontres intéressantes et inintéressantes. Oui, une lutte parfois fonction du statut des personnes, ou de leurs comportementales...Il me faut trier, recadrer, recentrer ces rencontres. Quelques opportunités pour des pistes professionnelles en cours. Perso, j'ai déjà fait des formations et plus envie et je ne souhaite pas me restructurer vu mon âge, aucune motivation. Par contre, me recentrer sur mes passions vers une activité reste possible, bien que ce ne soit pas du tout dans mon projet ni souhait actuellement, ayant besoin d'un break.

Merci de me redonner espoir d'un avenir meilleur, professionnellement parlant.

Que voulez-dire par "Aller plus loin dans le comportemental" ? Ce qui m'intéresse est l'événementiel, mon avenir et pas forcément une analyse comportementale que j'ai déjà faite, personnellement.

Voilà, merci à vous chère Patricia.

Il me semble que vous êtes sur Cenon, si je me souviens bien ?

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Professionnel   PROFESSIONNEL EmptyMar 27 Nov - 22:46

En tant qu'ancienne élève de Michel d'Aoste, et toujours assidue, j'ai vu que vous etiez une habituée de son forum et que vous connaissiez l'astrologie. Alors vous savez sûrement qu'il est important de connaître au plus près la vie du consultant pour pouvoir étudier et comprendre totalement la signification des planètes actualisant le thème.. Et donc leur implication.

Sans renseignements plus précis sur le domaine qui vous préoccupe, ne sachant pas les études ou formations effectuées, je ne peux pas savoir quelles sont les causes exactes des tensions qui jalonnent en ce moment votre thème, qu'il s'agisse du plan comportemental, ou événementiel..... Je ne suis pas une voyante. cheers je constate que certains significateurs sont en disharmonie, et que les aspects tendus touchent pour beaucoup d'entre eux le plan matériel et concret de votre vie. Il y a bien sûr différentes façons de le vivre, mais cela ne peut se découvrir plus objectivement qu'en allant plus loin dans l'échange et dans l'analyse du thème.

"aller plus loin dans le comportemental" veut dire permettre des prises de conscience de certains schémas répétitifs qui nous empêchent de nous réaliser, ou qui nous font tourner en rond dans notre bocal comme un poisson rouge, Arrow etc.......

Cet aspect de Saturne qui va arriver sur votre Soleil et qui n'y passe que tous les 29 ans environ, peut permettre de réactiver le beau triangle de votre thème, mais il demande aussi un recentrage, une experience, un savoir faire, et peut être une épuration...peut être ce moment de break va le permettre, car il est sous votre maîtrise.

Bien cordialement. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
MISSCHANELNUMERO5




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2012

PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Bjr Patricia   PROFESSIONNEL EmptyMer 28 Nov - 8:32

Oui, en effet, je connais depuis longtemps Michel D., qui est comme vous le savez un excellent astrologue, avec un grand savoir et des grandes compétences.
Pour ma part, il ne s'est jamais trompé.

Pour vos tarifs, je vais passer via MP, et je déciderais ensuite.

Pour l'astrologie, j'ai une solide expérience. J'ai appris par l'astrologie traditionnelle et karmique, l'astrologie horaire également, fait des séminaires avec de grands astrologues. J'ai aussi donné quelques cours. Ceci dit, j'ai ensuite étudié l'A.U. avec le livre de Michel D., mais il n'est pas évident de passer de la méthode traditionnelle à la méthode en cosmologie, bien que cette dernière soit plus rapide. Elle demande de réadapter les paramètres et la méthode, si je peux m'exprimer mais je m'en débrouille.
Pour l'astrologie, je ne souhaite pas en faire un métier de consultante, ayant fait un break...aussi.

A+ via mp/mail

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: PROFESSIONNEL   PROFESSIONNEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de poste
» Professionnel
» professionnel
» Professionnel
» PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: