patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninonce




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2015

jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars Empty
MessageSujet: jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars   jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars EmptySam 8 Aoû - 17:46

Bonjour Patricia,
En consultation particulière ( merci encore pour l'étude dense) , fin 2013, vous aviez parlé d'une probable concrétisation, rencontre à la fin de l'été 2015 , lors du transit de jupiter, et mars sur vénus natale , tout cela au trigone de saturne et de mars natal.
Est-ce que vous pouvez m'en dire plus puisque nous avions dit qu il faudrait voir ma situation en 2015 pour préciser les faits .
Ma situation : célibataire!
Merci Patricia .
Ninonce 02/10/1969 BEZIERS (34) à 17H20 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars   jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars EmptyDim 9 Aoû - 13:45

Bonjour Ninonce,

C’est toujours avec plaisir que je reçois de vos nouvelles. sunny

Quand on parle d’observer la situation en cours lors d’un transit, il s’agit de votre situation générale.

La difficulté est de savoir dans quel domaine de votre vie JUPITER va venir transformer votre VENUS, il peut s’agir bien entendu du domaine affectif, et c’est souvent la première chose à laquelle on pense en rapport de VENUS puisqu’elle est le principe de l’attraction, de l’attirance et de la séduction.

Seulement VENUS représente aussi l’équilibre, les accords que l’on contracte, les plaisirs et l’agréabilité de vie, le relationnel en général.
Je souhaite donc puisque vous êtes célibataire que JUPITER vienne remettre en ordre votre domaine affectif, puisque MARS principe de désir va venir l’accompagner sur VENUS et va déclencher potentiellement une situation ou une prise de décision ;

Cependant, il peut s’agir aussi de la part de JUPITER d’un moment de protection sur un accord, ou sur une situation relationnelle, ou bien dans le domaine de la santé également….

Tout dépend du domaine "actualisé" dans votre vie, par une situation qui se présente ou qui est présente depuis quelque temps, et qui demande à se solutionner par une remise en ordre, une nouvelle organisation.

JUPITER sera en intensité sur VENUS fin septembre, et rejoint par MARS dans les 10 premiers jours d’octobre, cela ressemble à une période propice et chanceuse au cours de laquelle VENUS en transit viendra apporter son principe de chance et d’agréabilité.

D'autres aspects vont dans ce sens : PLUTON trigone VENUS, pour la reconstruction de l'affectif, pour trouver la passion, ou renouveler vos gouts et attirances....

NEPTUNE dans votre ascendant pour le magnétisme personnel, pour accorder vos pensées à vos désirs et à vos actes, puisqu'il est en fluidité à MARS, et pour la réalisation d'un idéal ou d'un projet avec le sextile à SATURNE, etc....

De même pour cette période, URANUS est trigone à votre destinée, pour apporter une aide dans un changement, ainsi qu'en sextile au Fond du ciel, pour poser de nouvelles bases de vie.

Il est donc important de savoir quel domaine de vie est dominant actuellement, ou quel domaine pose problème, ou s’il y a des projets pour cette période, etc….
J’espère vous avoir éclairée un peu plus Ninonce.

Bien à vous
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ninonce




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2015

jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars Empty
MessageSujet: re   jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars EmptyDim 9 Aoû - 14:49

Bonjour Patricia,

Tout d'abord, c'est toujours un plaisir partagé de vous lire , d'autant que je suis consciente de l'investissement en temps, en énergie que représentent vos réponses gracieuses.

Concernant votre réponse : plusieurs domaines sont alors possibles :
- le professionnel dans ma fonction d'enseignante dans le nouvel établissement où je travaille depuis un an et où je me régale : mais c'est déjà réorganisé cela, et c'est vraiment un bonheur réel, alors est-ce cela que jupiter va encore accentuer ? ;
-ou bien, le sentimental ( j'ai vécu ce qu'il y avait à vivre cet été sans me poser de questions et sachant que ça ne durerait qu'un temps, mais dans la légère té et la conscience , donc la fin de l'aventure a été naturelle), mais où,concrètement, à ce jour, je souhaite une relation plutôt durable qui n'est pas encore manifestée.

-je réorganise mon domicile, mes relations , oui, depuis quelques temps : moins de superflu,de Soi, davantage d'essentiel, de profond , d'engagement , de responsabilité dans mes choix; des relations se clôturent,... d'autres se renouent, car elles comptent vraiment.

En ce moment, je souhaite m'engager dans la construction et de mon appartement, et d'une relation intime.
Depuis l'arrivée dans le nouvel établissement scolaire en septembre 2014, lycée où j'ai retrouvé l'amour de ma vocation, je m'engage vraiment et peut-être pour la première fois de ma vie, en conscience .
C'est ce qui est en train de glisser vers ma vie privée depuis le début de l'été : réinvestir ma vie privée, ma vie de femme, prendre le temps de vivre et de profiter, souhaitant construire , tout en profitant des rencontres à vivre un temps.
C'est donc le domaine de la vie privée qui semble prédominer actuellement, être en cours de réaménagement.

Est-ce que cela peut laisser à penser qu'il peut y avoir rencontre ou retrouvailles en amour ?

Je ne vais pas profiter de votre générosité.
Je reviendrai vous dire ce que Jupiter m'apporte en Octobre.
Et si j'ai des questions plus précises, je juge plus équitable de vous consulter en privé : c'est plus équilibré et vraiment humainement pour moi, enrichissant.

Merci Patricia.
A bientôt. flower
Portez-vous-bien sur votre bout de Terre sunny
Ninonce


Revenir en haut Aller en bas
ninonce




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2015

jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars   jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars EmptyDim 9 Aoû - 14:50

erreur de frappe : moins de superflu, de persona sociale, et plus de Soi !!!! drunken drunken drunken No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars Empty
MessageSujet: Re: jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars   jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jupiter sur vénus au ds trigone saturne et mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de uranus sur saturne 2019-2020
» VENUS rétrograde
» suite à notre rencontre à votre cabinet en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: