patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 futur personnel à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
kinoue
Invité




futur personnel à venir Empty
MessageSujet: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptySam 22 Aoû - 11:22

Bonjour Patricia,

Je reviens vers vous concernant mon avenir sentimental à venir, y aura t-il des changements ?

Je vais reprendre une année d'étude en licence professionnelle en alternance mi septembre 2015 (est ce là le changement que vous aviez prévu) jusqu'en septembre 2016.
J'espère que vous allez bien. @ très vite. Kinoue flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinoue
Invité




futur personnel à venir Empty
MessageSujet: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptySam 22 Aoû - 11:28

Au cas où vous ne reveniez pas sur le début de mes messages
Je suis née le 1er juin 1961 à 11H50 gémeaux ascendant vierge à Nice
mon mari le 15 décembre 1933 à Alger sagittaire

mon ami actuel depuis 3 ans 28 novembre 1954 à Puyricard (13) sagittaire .....ascendant balance (me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

futur personnel à venir Empty
MessageSujet: Re: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptyVen 28 Aoû - 19:14

Bonjour Kinou,

Rappelez-moi s v p, votre situation sentimentale actuelle ?

Merci. Basketball
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinoue
Invité




futur personnel à venir Empty
MessageSujet: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptyDim 30 Aoû - 20:17

Bonsoir Patricia,

(1er message posté le 14 12 2012 Kinou Futur sentimental)

Très contente de vous avoir car la dernière fois c'était à la naissance de ma petite fille Lisa qui à ce jour à presque 19 mois.

Pour ma rencontre sentimentale , elle date du 25 aout 2012 et la relation a commencé le 21 septembre 2012.
Jean Louis est dans la même situation que moi marié mais séparé de sa femme. Nous nous voyons les vacances et 2 à 3 week end/mois nous vivons à 200 km l'un de l'autre. (Nice-Aix)
Je vis pour ma part toujours dans la même maison que mon mari et nous vivons chacun d'un commun accord comme nous l'entendons.

Que dois je attendre de cette relation ? ou que voyez vous pour mon futur sentimental ?

Pour la 2em question elle concernait mon année universitaire 2015/2016 Licence des métiers de la Qualité
Il n'est jamais trop tard pour reprendre des études mais je suis quand même inquiète vais-je avoir les capacités pour les cours ?

Je vous remercie chaleureusement pour votre aide,  :-)
Kinoue   flower  flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

futur personnel à venir Empty
MessageSujet: Re: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Bonjour KINOU,

NEPTUNE principe de trouble est toujours dans votre secteur relationnel depuis quelques années déjà, il correspond à la situation que vous vivez, puisqu’elle n’est pas claire  Wink

PLUTON principe de transformation quitte en Septembre/octobre la LUNE, ce qui a remis en question votre quotidien, votre intimité, votre « foyer » et votre émotionnel depuis environ 2 ans qu’a duré son passage sur cette position.

NEPTUNE va arriver au printemps 2016 en tension à votre SOLEIL, c’est donc à partir de cette période et pour environ deux bonnes années, qu'il peut concrétiser un éloignement possible dans votre relationnel, et une déstabilisation de vos buts de vie, ou quelque chose qui aura du mal à s’y construire.

Cependant l’astrologie ne va pas dire quelle personne de votre relationnel sera concernée s'il s'agit de votre mari ou de votre amant.

Concernant la reprise de votre licence, elle est bien indiquée actuellement par JUPITER principe d’organisation et d’enseignement repassant tous les 12 ans dans votre secteur personnel.
Il y apporte un renouveau et une expansion que vous avez concrétisés par une reprise d’études.
Il faut voir comment cela évolue, car NEPTUNE au carré de votre SOLEIL, peut indiquer un certain flottement dans vos objectifs pour la suite.

Soit NEPTUNE va toucher votre relationnel, votre domaine « sentimental ou marital » par son principe de trouble et d’éloignement, soit il va colorer votre domaine « professionnel », donc vos buts et vos aspirations.  Basketball

bien à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinoue
Invité




futur personnel à venir Empty
MessageSujet: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptyLun 31 Aoû - 21:49

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre si rapidement.

Il est vrai que je reste tout de même dans le  flou. Il va falloir que j'aie de la patience pour comprendre ce qui va se passer.

Je ne peux malheureusement pas faire de choix dans ma vie sentimentale, je la gère dans une dualité qui pourtant est très claire. J'ai une relation qui reste dans l'affect avec mon mari mais ou il n'y a pas de sexualité pour autant. Je trouve dans mon "amant" ce qui me manque. Même si tout n'est pas parfait j'assume cette situation qui est claire pour tout le monde. Pour mon ami je pense que c'est pareil, ce qui est confortable c'est qu'il peut s'adapter à ma situation professionnelle et se calquer sur mes disponibilités pour que l'on puisse se voir le plus possible malgré la distance.
Je connais sa maman, son frère et son fils et j'ai très bien été intégrée dans la famille et du côté de ses amis. De mon côté il connait ma maman et ma fille. Mon frère et ma sœur sont également au courant. Cette situation est ainsi car mon travail est ici. Mon mari a 82 ans et je me vois mal le laisser alors que nous avons finalement trouvé un équilibre de vie. Donc concernant la question, elle concernait seulement mon compagnon, qu'adviendra cette relation ? avec le temps et l'éloignement ?.

Pour la Licence, cette chance de pouvoir reprendre des études ne me sera présentée qu'une seule fois. Je vais donc pendant 1 an privilégier mes études. Ma question était de savoir si j'allais avoir la capacité d'assimiler les cours, et surtout ai-je la chance de réussir ma licence ?

Voila , pouvez-vous voir par rapport aux planètes si elles me sont favorables pour 2016 pour une réussite dans mes études ?

Merci encore pour vos réponses, j'espère que le complément de ces informations pourront vous aider à me dire les choses plus précisément je ne sais pas si le terme est bien choisi. Bien à vous.
Très bonne soirée. Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

futur personnel à venir Empty
MessageSujet: Re: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptyMar 1 Sep - 16:54

quand je dis que votre situation n'est pas claire, ce n'est pas péjoratif ! cyclops
je sais qu'elle est claire pour vous et pour les personnes concernées, cependant elle est décrite par NEPTUNE dans votre secteur relationnel, c'est à dire par le principe de flou, de trouble et d'instabilité, de flottement, de brouillard.

De même PLUTON est encore influent sur votre LUNE, c’est-à-dire votre « notion de foyer et d’intime », il est l’indice d’une destruction/reconstruction assez radicale dans ce domaine.

De plus, SATURNE qui est un principe assez contraignant, arrive dans le secteur de vos bases de vie. il va y faire quelques tensions en novembre/décembre, puis il s’opposera à votre SOLEIL en décembre/janvier puis juillet/août 2016, on peut supposer que quelque chose de la nature de son principe (cloture d’un pan de vie/séparation, obstacle, tristesse, limitation, repli, concentration ou resserrement, fatigue, solitude….)va se passer bientôt dans ce qui était installé chez vous.

En conclusion de ces aspects, on peut donc penser qu’il y aura sans doute des changements à venir dans votre foyer, ce qui devrait aller dans le sens de vos espérances, et vous avez la capacité avec votre PLUTON à l’Ascendant au natal, de fonctionner à l’instinctif ou au pulsionnel, et de régénérer les situations.

Concernant vos études, il n’y a rien de particulier à dire, mis à part, ce que je vous ai énoncé plus haut dans les autres messages (tension SOLEIL NEPTUNE l’intellect ou le mental peut être touché, et SATURNE dans les bases qui peut demander des efforts et du travail, induire de la fatigue, etc….)

Puisque c’est un souhait personnel et une décision actée, il ne vous reste plus qu’à travailler cheers et à revenir vers moi, au moment des examens ou des certifications pour voir les aspects pour la période donnée.

Bon courage à vous ;
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
kinoue
Invité




futur personnel à venir Empty
MessageSujet: futur personnel à venir   futur personnel à venir EmptyMer 2 Sep - 0:53

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie, il ne me reste plus qu'à méditer sur ce que vous venez de me dire et de comprendre plus profondément les aspects de mes planètes. Bien sur que je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution autant sentimental que professionnel.

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous.  Wink  Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur personnel à venir Empty
MessageSujet: Re: futur personnel à venir   futur personnel à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur personnel à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie personnelle à venir
» Que lui réservent les astres ?
» futur sentimental
» futur sentimental
» MON FUTUR TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: