patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
cassandra499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: sentiments   sentiments EmptyVen 2 Oct - 21:48

Bonjour, je suis née le 11.1.1994 à 10h30 je suis avec SYLVAIN depuis 3 ans il est né le 15.1.1991 pouvez vous me dire s'il tient à moi, si nous allons rester ensemble ou au contraire si je vais rencontrer quelqu'un. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptySam 3 Oct - 0:29

Bonjour Cassandra, pourquoi cette question, si vous êtes en harmonie dans votre couple ?

Lorsqu'on se pose des questions, c est qu il y a déjà un problème ou un ressenti particulier, non ?

Dites moi pourquoi vous avez cette interrogation, et dans quelle ville êtes vous née afin que je puisse regarder votre thème ?

A très vite.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cassandra499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: re   sentiments EmptySam 3 Oct - 10:04

je vous demande cela car je pense que sylvain me ment, me trompe et surtout profite de moi en me faisant tout payer... tout le monde me dit qu'il n'est pas fiable. et je voulais votre réponse fiable car il est gentil avec moi mais...
je suis née à lormont.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptySam 3 Oct - 10:20

J ai besoin de votre lieu de naissance, Cassandra. De même les coordonnées natales de Sylvain ne sont pas complètes.
Merci.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cassandra499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: re   sentiments EmptySam 3 Oct - 15:42

comme je vous l'ai écrit je suis née à lormont 33310 quant à sylvain, je ne sais pas où il est né, je connais uniquement sa date de naissance 15.1.1991
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyDim 4 Oct - 14:21

Bonjour Cassandra,

Vous êtes déjà venue sur le forum et j'ai enregistrée une heure de naissance à 10 h 45.
Aujourd'hui vous me dites que vous êtes née à 10 h 30.
Pour que l'astrologie soit juste dans son prévisionnel, l'heure doit être la plus juste possible.

Pourriez-vous vérifier l'heure exacte s'il vous plait, sur un extrait d'acte de naissance ou un carnet de santé.

J'attends votre réponse.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cassandra499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: re   sentiments EmptyMar 13 Oct - 13:13

mon heure de naissance est bien à 10 h 45 et sylvain est né à dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyMer 14 Oct - 14:07

Bonjour Cassandra,

Votre période d’âge de la vingtaine (18/20 ans à 28/30 ans) peut subir quelques désillusions et idéaux avant qu’elle ne soit marquée par un grand amour possible dans quelques années.

Concernant votre question : je suis avec SYLVAIN depuis 3 ans il est né le 15.1.1991 pouvez vous me dire s'il tient à moi, si nous allons rester ensemble ou au contraire si je vais rencontrer quelqu'un.
tout le monde me dit qu'il n'est pas fiable. et je voulais votre réponse fiable car il est gentil avec moi mais...


Vous avez votre libre arbitre Cassandra, si vous ne voulez pas subir votre vie. Basketball

Sans heure de naissance de Sylvain, je ne peux établir son thème natal.Cependant, s’il y a profit pour lui, il risque en effet d’être gentil avec vous par manipulation. Il me faudrait tous les éléments pour comprendre la situation.

Regardons  les difficultés de votre thème natal qui peuvent se rapporter à votre situation

vous avez une tendance à idéaliser votre relation avec risque de désillusion possible, ou « d’abandon » par trop de « naïveté » ou de besoin fusionnel. J’utilise des mots  « forts » pour aller à l’essentiel de vos difficultés.

De même que vous pouvez être confrontée à des choses inconscientes, cachées, des formes de « fatalités » ….des choses qui se font dans l’ombre, c’est-à-dire dans votre dos ! Suspect
 
Ce sont vos faiblesses natales, vos comportements hérités ou situations vécues dans la famille, en quelque sorte, qui peuvent se reproduire dans votre existence.

Si vous avez besoin d’accompagnement dans la compréhension de votre relation avec Sylvain, pourquoi  ne pas consulter un ou une thérapeute pour vous aider à y voir plus clair en vous, afin de prendre les bonnes décisions si besoin.

NEPTUNE principe de trouble et de brouillard est dans le secteur de votre environnement personnel, c’est pourquoi vous pouvez vous sentir trompée  ou  prendre des vessies pour des lanternes. Vous pouvez aussi vous faire des films. Avec NEPTUNE, on ne sait pas, et  on peut vouloir vivre un « beau » rêve ! On peut faire l'autruche aussi !  Shocked  Il met du trouble dans ce domaine personnel ainsi que dans votre personnalité ;

PLUTON principe de destruction/reconstruction est sur la LUNE (foyer, quotidien et intimité), C’est l’indice d’une crise. Il devrait vous aider à remettre en question votre vie intime et transformer radicalement votre vie dans les années à venir.
De même qu’il transformera, MARS (activité, faire, désirs) VENUS (équilibre, relation, affection) NEPTUNE le mental et les idéaux, votre SOLEIL (buts et objectifs) URANUS (indépendance et inédit) et MERCURE (liens, environnement), et ce pendant les 5 à 8 prochaines années.
C'est l'indice d'un grand changement à venir ou d'une grande crise si vous résistez à ce changement.

A la sortie de cette période, vous ne serez plus la même et le vécu actuel devraient être radicalement transformé. PLUTON rase les situations pour repartir sur de nouvelles bases.

Comme PLUTON est sous votre initiative, il semble que vous puissiez vous remettre en question lors de son passage. Cependant cela ne se fera pas sans difficulté, puisque PLUTON est un principe de crise avec l’autre, et surtout de crise pour se changer soi-même.

Il y a là, la certitude pour que votre relation avec SYLVAIN subisse donc les effets de PLUTON.

Il est difficile pour moi de résumer votre thème en quelques lignes afin de vous aider au mieux, de plus,  je ne sais pas où vous en êtes dans vos projets de vie.
Cependant je veux juste vous avertir que les attributs de PLUTON tout comme ceux de NEPTUNE peuvent faire penser à un projet, une conception ou la procréation pendant leur passage. C’est une possibilité, mais pas une certitude car c’est vous qui décidez de votre vie Cassandra.

Et si votre relation n’est pas harmonieuse avec SYLVAIN, cela ne viendrait pas forcément arranger votre situation sur le long terme, n’est-ce pas ?  affraid

Car de toute façon il y aura transformation radicale au bout du compte.
Profitez en positif de ce passage unique de PLUTON dans votre existence pour changer ce qui ne vous convient pas, et essayez de vous connecter à vous même afin de ressentir vos véritables besoins Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cassandra499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: re   sentiments EmptyVen 16 Oct - 9:47

Merci pour votre étude Patricia.

en ce moment, je crée mon entreprise de wedding planner en espérant que cela va marcher. Pouvez-vous voir cela aussi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyLun 19 Oct - 18:51

Bonjour Cassandra,

Comme je vous l’ai écrit ci-dessus, vous êtes dans une période de projet et de création/procréation, ce qui peut suggérer au niveau professionnel aussi une naissance.

Il semble que votre affaire puisse voir le jour, cependant soyez vigilante à votre gestion sur le plan matériel, et à votre organisation.
Tout dépend de la date effective de votre lancement professionnel, car il y a des aspects de tension à venir, il vous faudra beaucoup de rigueur, si des obstacles ne se mettent pas sur votre chemin le mois prochain et pour cette fin d’année, les planètes indiquent efforts, patience, persévérance possible.

Une réorientation de vos buts est cependant possible par la suite.

Quand comptez-vous commencer, est-ce d'ici la fin de l'année ou plus tard ?

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
cassandra 499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: travail   sentiments EmptyMar 20 Oct - 12:19

bonjour Patricia, je commence à prospecter en ce moment mais je compte vraiment commencer en début d'année. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cassandra499
Invité




sentiments Empty
MessageSujet: mon entreprise   sentiments EmptyMer 4 Nov - 23:12

Bonsoir Patricia, je me permets de vous redemander ce que vous en pensez. vous m'avez demandé à quelle date je pensais commencer à travailler dans mon entreprise, j'ai un peu commencer mais ce sera surtout en début d'année janvier ou février... comme wedding planner. pouvez-vous me dire si je vais réussir dans ce milieu car j'ai beaucoup travaillé pour la réussite de mes examens. je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyJeu 5 Nov - 14:52

Bonjour Cassandra,

Je vais revenir vers vous des que j ai une disponibilité.

A très vite et bonne journée.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments EmptyVen 6 Nov - 20:08

Pour le court terme, les aspects sont plutôt favorables.

Soyez prudente et organisée dans la gestion de votre entreprise et évitez de créer des dettes, de faire des prêts etc... car il risque d'y avoir quelques problèmes matériels, d'organisation ou juridiques.

Ensuite, à plus long terme un changement d'orientation est possible ou un bouleversement dans vos buts et objectifs de vie.

Il serait opportun de suivre le thème dans quelques temps, en fonction de votre situation réelle, pour en voir son évolution.

Bon courage à vous;
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





sentiments Empty
MessageSujet: Re: sentiments   sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments
» sentiments
» Problème de sentiments
» suite sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: