patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vie sentimantale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ine
Invité




vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimantale   vie sentimantale EmptyJeu 13 Déc - 11:41

Bonjour,

Je suis née le 14/02/81 à 5h20 à Perpignan (66). Je m'interroge sincèrement sur ma vie sentimentale après une nouvelle rupture. Malgré l'envie, je n'arrive jamais à construire quelque chose de durable. Je ne cherche pas forcément l'homme de ma vie (si c'est le cas tant mieux) mais au moins quelqu'un avec qui faire un bout de chemin. J'aimerais bien qu'il se passe enfin quelque chose de positif et significatif à ce niveau là.

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyJeu 13 Déc - 12:36

Avec une telle date de naissance le jour de la St Valentin, ce dernier, patron des couples devrait vous apporter toute sa protection en la matière.

Dites moi, Ine, ces relations pour lesquelles vous avez subi des ruptures, ont-elles duré quelques temps quand même un certain temps et notamment la dernière ?

A quand remonte cette dernière rupture ? était-ce de votre fait ou de celui de votre compagnon ?

Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 13 Déc - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ine
Invité




vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyJeu 13 Déc - 12:45

Rebonjour!

Malheureusement je crois que St Valentin m'a un peu oubliée jusqu'à présent.
Pour répondre à votre question, je n'ai eu que des relations très courtes. La dernière a duré seulement 2 mois. Et disons que je ne comprends pas pourquoi je me fais toujours quitter de manière assez lâche et immature.
Revenir en haut Aller en bas
ine
Invité




vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyJeu 13 Déc - 12:48

Oups, pardon!! je n'avais pas vu la fin de votre message.
Je réponds donc. Ma rupture date d'il y a 3 semaines et c'est mon ami qui a voulu réfléchir pour finalement rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyJeu 13 Déc - 12:49

OK, je vais regarder ça....

A très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyJeu 13 Déc - 18:10

Votre trentaine, Ine, est plus fluide en matière de liens, elle laisse supposer d’autres rencontres, et la possibilité d'un compagnon à vos côtés.

En ce moment, le principe de transformation (PLUTON) est pile dans le secteur de votre environnement personnel, et vient le changer complètement, et ce pour encore quelque temps.
Il a rompu l’harmonie et la construction des choses, a remis en question une légalisation possible de la relation.

De même que le principe de clotûre (SATURNE) était en conflit avec vos attirances (VENUS), tout ceci vous a conduit à vivre cette séparation. Cependant, cette « crise » peut être salutaire, pour vous, je veux dire que c’est un mal pour un bien en quelque sorte.

Au natal, le monde de l’affectif a besoin de temps pour se légaliser et l’harmonie chez vous vient dans la durée.

"On ne construit pas une maison sur du sable mouvant" et « L’amour » a besoin de temps pour se construire. Je fais référence à cela car vous dites que vos relations sont très courtes. Avez-vous réfléchi à la raison pour laquelle ces hommes vous quittent de manière assez lâche et immature, pour reprendre vos termes ?

Votre thème comporte quelques pièges comportementaux (comme nous tous, chacun les siens), quelques schémas répétitifs dans lesquels vous risquez de retomber en matière affective, les avez-vous indentifiés ?

Une prochaine relation est possible en 2013 vers fin mai/début juin, laissez-la s’installer tranquillement, soyez patiente, ne précipitez pas les choses…. Et vous aurez alors toutes les chances qu’elle se construise d’une manière plus sereine et harmonieuse.

Bien cordialement. Patricia sunny sunny


Dernière édition par Admin le Ven 14 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
ine
Invité




vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyVen 14 Déc - 11:32

Merci pour votre réponse qui apporte tout de même un peu d'espoir.
Pour répondre à votre question, effectivement je retombe souvent dans les shémas répétitifs au niveau affectif. Il s'agit plutôt de caractéristiques communes à tous ces hommes qui prétendent vouloir une relation stable et durable avec moi mais finalement je ne suis pour eux qu'une écoute, épaule consolatrice et lorsqu'ils vont mieux, ils me quittent, un peu toujours de la même manière (donc lâche et immature comme je l'ai dit). Je dois travailler là-dessus et ne plus jouer systématiquement la conseillère ou l'infirmière. Mais il est plutôt difficile d'identifier ces caractéristiques, j'en prends conscience trop tard. Mais je vais m'appliquer, je ne sais comment à éviter de replonger là-dedans et j'espère donc que cette relation possible de fin mai/début juin 2013 sera différente.


Bonne journée à vous et un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

vie sentimantale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   vie sentimantale EmptyVen 14 Déc - 11:57

Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience de certaines choses, Ine, et le faire est justement le début du processus de changement.

Et il est facile justement d'identifier ces schémas en analysant votre thème de façon plus complète, ce qui vous éclairera sur vos forces et vos faiblesses et vous donnera les fonctions sur lesquelles vous appuyer pour les contourner ou éviter de les activer.

Mais vous avez vu juste : ne soyez plus l'infirmière, la conseillère, ou la bonne maman, mais la compagne, c'est à dire celle qui accepte l'autre tel qu'il est, et le laisse libre et responsable de ses choix.

Bien à vous. Patricia. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





vie sentimantale Empty
MessageSujet: Re: vie sentimantale   vie sentimantale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sentimantale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: