patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mon fils jules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

mon fils jules Empty
MessageSujet: mon fils jules   mon fils jules EmptyVen 2 Juin - 11:14

Bonjour Patricia
Comment allez vous ?
J'aurais aimé savoir si mon fils Jules va obtenir son bac qui débute le 15 juin et se termine le 27 juin.
Les résultats sont donnés le 5 juillet.
Je vous redonne son natal
31 mai 1999 à Nancy a 5h15 du matin.
Merci et très belle journée sunny sunny

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules EmptySam 3 Juin - 12:33

Bonjour Corine,

Si Jules a travaillé de façon régulière pendant toute son année, le bac n'est qu'un rituel de passage, un contrôle général de ses aptitudes ou connaissances. Dans ce cas, pas de problème majeur, et il est dit qu'on récolte ce que l'on sème Basketball, c'est un juste retour des choses, n'est ce pas ! 

Astrologiquement, à part une tension de Neptune (mental, projet) à Mercure (idées, communication, liens) qui peut mettre une ambiance de flottement et de difficulté à y voir clair ou à communiquer, les aspects de la période concernée ne sont pas mauvais.

Bonne chance à lui.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

mon fils jules Empty
MessageSujet: mon fils et etude   mon fils jules EmptyMar 20 Juin - 9:41

Bonjour Patricia,
Est il possible de regarder si la journée du 5 juillet est positive pour mon fils ou pas ?
D'autre part je voulais vous demander si vous pouviez me faire une étude personnalisé pour moi dans le domaine du travail ?
Faut il que je règle par CB directement sur votre site ou vous envoyer un chèque?
Par la suite j'aurais aimer faire une étude dans le domaine sentimental également, vous me l'aviez déjà fait en octobre 2013 mais cela fait 4 ans.
Merci et très belle journée ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules EmptyMar 20 Juin - 10:42

Bonjour Corinne,

Ma réponse tient compte de la journee du 5 juillet, lorsque je dis que les aspects de la période ne sont pas mauvais.

Concernant le règlement vous pouvez en effet régler par mon site, ou si cela vous arrange, m'adresser un chèque. Dans ce cas, je vous donnerai mon adresse en mp.

Belle journée.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

mon fils jules Empty
MessageSujet: mon fils jules   mon fils jules EmptyMer 5 Juil - 10:40

Bonjour Patricia
Mon fils a obtenu son BAC !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules EmptyMer 5 Juil - 11:42

Félicitations à lui  cheers

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

mon fils jules Empty
MessageSujet: mon fils jules   mon fils jules EmptyMar 1 Aoû - 11:02

Bonjour Patricia

Comme je vous l'ai dis mon fils à obtenu son bac !!
A la rentrée il va intégré une école d'Art en MANAA (mise à niveau d'art appliqué), et ensuite faire 2 ans en BTS dans un établissement privé
Pourriez vous me dire si il a choisi la bonne orientation et surtout si l'année va bien se passer car comme lui a expliqué le directeur cela va être une année difficile car beaucoup de travail.
Merci et bonnes vacances si cela n'est pas déjà fait sunny sunny

Bien à vous

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules EmptyMar 1 Aoû - 12:55

Bonjour Corinne,

rechercher son orientation est une étude avancée qui ne peut se faire sur le forum. Cependant il des aspirations artistiques ou conceptuelles  qui peuvent dominer sa vie.

Il y a en effet quelques tensions dans l'année qui peuvent être dues au stress, ou en rapport des liens. 

Il est possible qu'il se pose des questions quant à son orientation, vers la fin de l'année scolaire, qu'il soit déstabilisé par une situation particulière ou qu'il n'ait pas assez de temps libre.... À voir avec ce qu'il ressent au fur et au mesure des mois, Les aspects peuvent expliquer différentes configurations Basketball

Bonnes vacances à vous aussi Corinne sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pacharlot




Messages : 159
Date d'inscription : 26/06/2013

mon fils jules Empty
MessageSujet: mon fils jules   mon fils jules EmptyJeu 9 Nov - 17:20

Bonjour Patricia

Comment allez vous ?
J'aurais une question concernant mon fils, voilà depuis le début de la séparation avec son père, voilà maintenant 5 ans, il ne se sont pas revu, ni avec lui ni avec sa grand mère paternel.
Mais il y a quelques jours il a décider d'écrire à sa grand mère car il me dit qu'elle lui manque énormément, elle lui à répondu que Jules lui manquait qu'elle souhaiter le revoir très vite et lui conseille d'écrire à son père également.
Ma question est : pensez vous qu'il puisse y avoir un rapprochement avec son père après tant d'années, que cela ne vas pas le perturber dans ses études ou dans sa vie, je suis inquiète au bout de temps d'années.
D'autre part je voulais vous demander si vous pouviez me faire mon thème amoureux?

Merci

Bien à vous

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules EmptyJeu 9 Nov - 23:05

Bonjour Corinne,

Pas de souci pour faire votre thème amoureux, passez par la boîte mail, pour m'indiquer votre demande ou vos questionnements, et pour les modalités.

Concernant Jules, je regarde apres le week-end car je n ai pas de disponibilités demain.

À très vite.
Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules EmptyMer 15 Nov - 13:04

Bonjour Corinne,

Concernant votre question pour Jules, cela relève du domaine psychologique plus qu' astrologique.

Jules est majeur aujourd'hui. Il est important qu'il fasse suivant ses besoins personnels et ses manques et non suivant la morale, les conseils, ou les règles de la bienséance, etc....
S'il n'est pas prêt à revoir son père, c'est son choix légitime,  et sa grand mère doit respecter cet état emotionnel et psychologique.

Il est possible que les choses se fassent quand Jules aura atteint une certaine maturité dans ses idées sur la vie et ses expériences... Ou pas.

La période n'est pas mauvaise pour retrouver une forme de restructuration ou de stabilité, chose que l'on peut acquérir par l'intermédiaire des relations avec l'  "Ascendance" (grands parents, parents...).

C'est à Jules de déterminer où il en est dans sa relation avec son père.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





mon fils jules Empty
MessageSujet: Re: mon fils jules   mon fils jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils Jules
» mon fils jules
» mon fils avenir
» avenir sentimental
» relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: