patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
morgane666
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyLun 12 Mar - 20:13

Bonjour,
J'ai rencontré un homme via un site. Nous nous sommes rencontrés et il y a eu un bon feeling. Néanmoins, nous ne vivons point à coté. Après ce week end ensemble, j'ai du rentré chez moi. On s'est énormément parlé par sms suite à ce dernier. Comme monsieur était malade durant ce moment ensemble, je me suis enquérie toute la semaine de sa santé. Puis, une semaine après un petit fossé entre nous s'est installé. Je lui ai avoué m'attacher à lui. Il m'a dit s'en douter et que contre ça je ne pouvais rien. Il m'a quand même demandé si "je tombais amoureuse de lui" et j'ai répondu "non". Puis, on a continué à échanger parfois. Depuis, un peu plus d'une semaine je n'ai plus de nouvelles. Ai- je une chance avec lui ou dois je tout oublier?
Ma date de naissance est le 26 avril 1985 et la sienne le 24 novembre 1985.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyLun 12 Mar - 23:27

Bonsoir, 
J'ai besoin de l'heure precise de votre naissance (carnet de santé ou acte de naissance) et du lieu où vous êtes née.

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
morgane666
Invité




avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMar 13 Mar - 16:52

Bonjour,
Excusez moi je suis née à 4h45 à saint Etienne (42) France.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 14 Mar - 15:59

Bonjour Morgane,

NEPTUNE traversant actuellement  votre domaine personnel,  donne du flottement, des troubles et du flou.
Cela va s’exprimer dans votre environnement, dans les séjours ou déplacements que vous pouvez faire ainsi que dans les relations qui ne vont pas vraiment correspondre à votre personnalité, pour l'instant.

De plus SATURNE principe de limitation est en tension jusqu’à fin Mai avec les liens que vous pouvez tisser, c’est-à-dire qu’il peut y avoir frustration, manque, obstacle ou clôture, …

Puis en juin, il sera en tension avec VENUS (relation, affectif, accord,….), ce qui ne  permettra ni la durée des choses, ni la construction, ni  la stabilité, jusqu’au dernier trimestre pratiquement, de l’année en cours.
Suite à votre explication, je dirai que c'est plutôt l'indice possible de la solitude qui peut peser psychologiquement ou éventuellement de tracas et éloignement affectif.

Il faut patienter encore un peu, à partir de  2019/2020 il y a un grand bouleversement possible dans votre vie. Basketball

Cela n'exclut pas que vous fassiez des rencontres en attendant. Il est possible que l'une d'elles mène à quelque chose de plus concret, malgré des premières difficultés, ce qui provoquerait ce changement de vie, pourquoi pas !

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: