patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entreprise fiable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturne




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptyVen 28 Déc - 18:04

Bonjour
Et merci pour ce forum .C'est ma premiere question malgré que je connaisse le site depuis un moment
Je suis débutant en astrologie ,et bien que je m'instruise et que j'ai le livre de Michel d'Aoste ,je me pose un cas de conscience et je culpabilise un peu car j'engage financierement mon couple dans des travaux de renovation immobiliere dans notre maison.J'ai fait appel a un artisan en maconnerie que j'ai choisi et qui devait debuter les travaux apres avoir reçu un acompte(non debité)sur devis .Les travaux devaient debuter fin novembre debut decembre mais je n'ai pas de nouvelles de lui ,je sais qu'il y a les fetes et les intemperies.Je précises que ce sont des travaux importants en exterieur et que l'entreprise n'etait pas "chaude " en cas de mauvais temps .Je me pose la question si je n'aurai pas des ennuis plus tard si les travaux se font avec cet artisan ou bien dois je faire appel a quelqu'un d'autre.J'ai tendance a collectionner les "faux amis" .;-)
Avant de le rappeller j'aimerais avoir votre avis .Cela me servirait de "feed back" pour des questions ulterieures

Devis recu le 5 Octobre 2012


Ma date de naissance 01 10 1959 a 14 h 20 Azazga Algerie

En vous remerciant pour la peine que vous prendrez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptySam 29 Déc - 13:33

Bonjour Saturne,

Déjà en natal, vous avez des prédispositions aux ennuis matériels et financiers ou aux accords difficiles, et notamment pour votre cinquantaine (50/60 ans), ainsi que des obstacles par rapport à un lieu.

Les transits du moment ne sont pas terribles :

on a ce SATURNE principe de restriction, de réflexion, de concentration qui est sur NEPTUNE. Il peut retarder les projets ou amener des délais ou des difficultés. Mai il vous demande peut-être une réflexion, un recentrage de vos objectifs.

NEPTUNE principe mental est carré à JUPITER (patrimoine, matériel) peut faire penser à des dépenses exagérées, une période chaotique au niveau matériel avec des obstacles, et une période sujette à des erreurs ou mauvaise appréciation des choses.

URANUS principe de changement, de mouvement en carré à SATURNE (immobilier) amène une difficulté pour faire évoluer les choses, un blocage…

Et MARS principe des actes et décisions est carré à NEPTUNE natal qui domine votre ciel, ce qui peut vous faire manquer de réalisme, ou bien ce sont des dépenses avec « des coups d’épées dans l’eau ».

Tout ceci se cumulant dans cette période, il serait peut-être préférable de stopper vos travaux pour l’instant, en attendant de meilleurs augures, car il y a pas mal de tensions qui arrivent pour cette année 2013. Alors, il est souhaitable dans ce cas, de ne pas alimenter la crise.

Bonne fin d’année à vous, et belle année 2013
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Saturne




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptySam 29 Déc - 15:19

Merci de m'avoir répondu

Bon ,déjà j'avais retardé au maximum en suivant mon intuition mais comme je ne suis pas seul a décider ...
Actuellement je suis dans une periode difficile et delicate tant sur le plan santé que professionnel

Bonne Fetes de d'année et mes meilleurs voeux 2013

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptySam 29 Déc - 15:54

Alors, si c'est une période difficile et délicate tant sur le plan professionnel, que sur celui de la santé, pourquoi vous engagez-vous dans des travaux ? affraid Alors, votre intuition peut être fondée.

C'est une maison dans laquelle vous habitez actuellement ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Saturne




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptySam 29 Déc - 18:00

Non c'est des dependances en fond de jardin que je veux renover pour les rendre salubres et habitables pour recevoir des amis ou de la famille de passage

Elles se degradent avec les intemperies et comme ça fait deja 10 ans que ça attend a cause d'autres travaux dans ma propre maison...
J'ai eu un accident de travail en 2008 ,subi un parcours aberrant sur le plan du suivi medical,j'attends d'etre reçu en reeduc avant une reconversion professionnelle

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: