patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entreprise fiable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saturne




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptyVen 28 Déc - 18:04

Bonjour
Et merci pour ce forum .C'est ma premiere question malgré que je connaisse le site depuis un moment
Je suis débutant en astrologie ,et bien que je m'instruise et que j'ai le livre de Michel d'Aoste ,je me pose un cas de conscience et je culpabilise un peu car j'engage financierement mon couple dans des travaux de renovation immobiliere dans notre maison.J'ai fait appel a un artisan en maconnerie que j'ai choisi et qui devait debuter les travaux apres avoir reçu un acompte(non debité)sur devis .Les travaux devaient debuter fin novembre debut decembre mais je n'ai pas de nouvelles de lui ,je sais qu'il y a les fetes et les intemperies.Je précises que ce sont des travaux importants en exterieur et que l'entreprise n'etait pas "chaude " en cas de mauvais temps .Je me pose la question si je n'aurai pas des ennuis plus tard si les travaux se font avec cet artisan ou bien dois je faire appel a quelqu'un d'autre.J'ai tendance a collectionner les "faux amis" .;-)
Avant de le rappeller j'aimerais avoir votre avis .Cela me servirait de "feed back" pour des questions ulterieures

Devis recu le 5 Octobre 2012


Ma date de naissance 01 10 1959 a 14 h 20 Azazga Algerie

En vous remerciant pour la peine que vous prendrez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Entreprise fiable ? Empty
MessageSujet: Entreprise fiable ?   Entreprise fiable ? EmptySam 29 Déc - 13:33