patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer

Professionnel et sentimental

AuteurMessage
Lola5457
Invité

Professionnel et sentimental Empty
MessageSujet: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyVen 4 Mai - 15:40

Bonjour Patricia,
C'est Lola, je vous ai consulté le 11 octobre 2017 sur ce forum, je vous rappelle mes coordonnées de naissance : le 02/11/1981 à 20h50 à Thionville (57).
Je reviens vers vous, après quelques changements dans ma vie, j'ai signé ce jour mon nouveau contrat de travail (CDD de 1 mois pour commencer) dans un autre établissement pour une prise de poste le 22 mai.
Je voulais donc savoir si vous voyez une concrétisation en CDI, et si oui, à quelle période cela est-il le plus probable ?
Etant célibataire, je voulais également savoir si la période était pour moi propice à une nouvelle rencontre. En effet, il me semble que le retour de Saturne sur ma Vénus Natale devait prendre fin au printemps. Cet aspect empêchait la construction d'une relation durable, en ai-je bien terminé avec ce retour de Saturne et puis-je espérer une rencontre ?
Le 2 mai j'ai eu un coup de cœur sur un homme dont je ne sais pratiquement rien, ni même si je suis susceptible de lui plaire dans le cas où il serait célibataire...Je connais juste sa date de naissance.(28/10/1978). Est-ce que l'association de 2 scorpions en couple peut fonctionner ?
Renouveau au travail et peut-être également sentimental, qu'en pensez-vous ?
Une autre question concernant l'astrologie (sujet qui m'intéresse), j'ai pris connaissance d'un point fictif dans l'analyse des thèmes appelé Vertex, connaissez-vous cette notion ? Et si oui, ceci concerne t-il la relation amoureuse et les probables rencontres karmiques ou de flammes jumelles comme j'ai pu le lire. Mon vertex est en scorpion en Maison 5 longitude 29°27'36" - déclinaison 20° 2'10" S , un en plus dans cette maison qui forme déjà un bel amas planétaire. Quel est sa signification ainsi placé ?
D'avance merci
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous,
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyDim 6 Mai - 19:02

Bonjour Lola,

Nous ne pratiquons pas la même astrologie, donc il est difficile de nous comprendre sur ce point.

Si vous vous êtes intéressée à ce forum en vous y inscrivant, vous avez pu lire que l’astrologie universelle que je pratique ne tient pas compte des signes, des maisons, et de tout un tas de points fictifs.

Il est déjà difficile d’interpréter un thème en fonction des planètes et de leur inter-relations, alors comment peut-on interpréter des points fictifs qui n’existent pas réellement dans le ciel, et être certaines de leur véracité ?   cette dernière, à mon avis,  peut être retrouvée dans le symbolisme des planètes et des grands secteurs de vie (points cardinaux), sans aller en chercher le sens ailleurs. Very Happy

Dans un thème, intéressons-nous au principal (planètes, aspects), et appliquons- nous à mettre de la conscience pour aller dans la bonne direction de notre vie. Sinon, nous nous éparpillons et passons à côté de l'essentiel : donc de notre "Essence".

Concernant ce point Vertex, adressez-vous à un astrologue dit « traditionnel » ou « humaniste » , il saura sûrement répondre à votre curiosité.(D'après ce que j'ai moi-même approché à ce sujet, il y a pas mal d'années, je ne suis pas sûre que cela vous apporte grand chose scratch )

De plus, il me semble qu’il est toujours important d’observer les faits par soi-même, et que seules les choses vérifiables dans la vie quotidienne et concrète peuvent être considérées comme justes ou vraies, au fil de nos expériences. D’accord ? L'astrologie n'est pas une fatalité à vivre. cheers

Concernant votre question professionnelle, vous avez plutôt des aspects fluides en ce moment. 

Cependant, car il y a toujours un MAIS,  vous êtes  dans une ambiance de  PLUTON (principe de crise) en secteur professionnel extérieur concret, au carré de MERCURE : ce qui peut signifier une difficulté à concrétiser les liens ou les contrats, ou des efforts à faire dans ce sens. Basketball

Soit PLUTON va agir dans le professionnel, et donner un souci en rapport de votre CDI, car l'ambiance est aux remises en questions...

Néanmoins, comme MERCURE récepteur de ce carré, est situé dans votre secteur personnel privé, cela peut toucher plus spécifiquement les liens intimes que vous tissez, soit il agirait donc dans le plan affectif.

Globalement,  tant que PLUTON est présent dans le secteur relationnel et professionnel et de plus en tension à MERCURE (compagnon, ami, contrat, paroles...), il vous sera difficile de stabiliser une relation, surtout que son maximum d’intensité n’est pas encore passé. Faites attention plutôt au lien que vous pouvez installer, qu’ils soient amicaux, ou plus intimes. Ils sont sous le JOUG de PLUTON.

Quant à SATURNE qui entre également dans votre secteur professionnel, au trigone de votre MARS, il pourrait contrecarrer la tension précédente pour le domaine professionnel et stabiliser votre activité sur le long terme. En tout cas, il vous est conseillé de travailler dans le sens de l'engagement, de la rigueur, de la responsabilité, de produire des efforts et de persévérer.

Renouveau au travail et sentimental ?
Tant que PLUTON est présent et en maximum d'intensité, il met une ambiance de crise, de transformation à faire, et de difficulté dans l'un ou l'autre de ces domaines. Il va falloir attendre qu'il se soit éloigné, pour espérer connaître une situation harmonieuse.

Dites moi dans un mois si votre CDI est validé. Bonne chance à vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Lola5457
Invité

MessageSujet: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyDim 6 Mai - 19:56

Bonsoir Patricia,
Merci pour votre réponse rapide et pertinente...
Oui je ne manquerais pas de vous tenir informée.
Merci encore
A bientôt
Bien à vous
Lola
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Professionnel et sentimental EmptyLun 23 Juil - 22:50

Bonjour Patricia,
Suite à notre échange du 6 mai dernier, je reviens vers vous afin de vous donner de mes nouvelles, j'ai donc réalisé mon CDD de 1 mois qui a duré jusqu'au 30 juin, et j'ai obtenu un renouvellement jusqu'au 30 septembre. J'aime beaucoup les tâches relatives à mon emploi, je semble apprécier de mes collègues ainsi que de mes supérieurs, mais comme vous l'avez vu il y a un mais, la seule personne qui ne semble pas m'apprécier est la personne avec qui je travaille quotidiennement, et qui ne semble pas favorable à mon embauche, elle n'est pas ma supérieure hiérarchique, mais son ancienneté lui donne un certain pouvoir ? Est-elle en capacité d'empêcher une embauche définitive ?

Qu'en est-il de pluton au carré de mercure que vous évoquiez précédemment, est-il toujours actif ? Et de Saturne au trigone de Mars ?

Concernant le domaine sentimental, j'ai fait une rencontre, ou plutôt, j'ai revu un ami que je connais depuis une vingtaine d'années, et les choses semblent bien parties pour qu'une relation débute entre nous. Il est né le 12/02/1960 à 07h45 à Villerupt (Meurthe-et-Moselle 54). Pensez-vous que cette relation puisse évoluer et perdurer malgré les 21 ans qui nous sépare ? (Pour moi l'âge n'est pas un frein).

Je vous rappelle mes coordonnées de naissance : 02/11/1981 à 20h50 à Thionville (Moselle 57)

Je vous souhaite une belle soirée,
Bien à vous
Cordialement,

Lola
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyDim 29 Juil - 18:37

Pour l'instant Lola, la période semble plutôt favorable pour vous. 

Pluton a lâché son aspect à Mercure de manière intense, ce qui compromet moins les choses.
Cependant dès janvier 2019 l'aspect vient se refaire, ce qui peut indiquer u e période de crise relationnelle ou de lutte pour faire passer vos idées, etc...  

Patricia sunnysunny
Lola5457
Invité

MessageSujet: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyMar 12 Fév - 19:51

Bonjour Patricia,
Je reviens vers vous, et encore une fois votre analyse est très perspicace, effectivement vous m'aviez prévenu que certains aspects dissonants allaient de nouveau se faire sentir dans ma vie, et c'est bien le cas. Et en bonne scorpionne j'ai une envie de tout changer pour mieux reconstruire....Que voyez-vous pour moi ces prochains mois notamment du point de vue professionnel, mais aussi sentimental ? Car ces 2 domaines ne me conviennent actuellement plus.
Bien à vous 
Cordialement
Audrey
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyMer 13 Fév - 0:07

Bonjour Lola,

Je ne peux pas vous dire ce que je « vois » pour les prochains mois du point de vue professionnel et sentimental. Ce qui entre dans le cadre d une consultation complète et ce n est pas le lieu.
Je reste dans l attente d une question précise. 

Merci.
Patricia sunnysunny
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Professionnel et sentimental EmptyMer 13 Fév - 13:50

Patricia,
Merci pour votre réponse rapide, alors je vais essayer d'être plus précise dans mes demandes, concernant le domaine professionnel, je pense que mon CDD ne sera pas reconduit à partir du 9 mars 2019. Est-ce que vous voyez un nouvel emploi rapidement ?
Et pour ma relation sentimentale, je suis avec un homme plus âgé né le 12/02/1960 à 7h45 à Villerupt (54), est-ce que cette relation peut être constructive et pérenne ?
D'avance merci.
Belle journée
Bien à vous 
Lola
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyJeu 14 Fév - 17:24

Bonjour Lola,

Je répondrai à vos demandes le week-end prochain, je n'ai pas de disponibilité avant pour le faire.

A très vite.
Patricia sunny sunny
Lola5457
Invité

MessageSujet: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptyVen 15 Fév - 6:04

Bonjour Patricia,

Je vous remercie et je vous dis au week-end prochain, en attendant, je vous souhaite une belle semaine.
Bien à vous
Cordialement
Lola
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental EmptySam 16 Fév - 20:07

Est-ce que l'association de 2 scorpions en couple peut fonctionner ?

Je ne travaille plus avec les signes, car justement je trouve que beaucoup de choses sont limitantes.

Je pense que tous les signes peuvent s’apporter quelque chose, regardez autour de vous, il n'y a pas de choses pré-établies dans les couples de votre environnement.
De de toute façon, sachez que si vous attirez cette personne c’est que vous avez quelque chose à faire avec elle, à comprendre de vous, etc….

Nous n’avons nul besoin de mettre les gens dans des moules avec les signes, la vie relationnelle est déjà assez compliquée comme cela, n’est-ce pas ? Nous avons juste à apprendre de l’autre, celui ou celle que nous attirons à nous. Que nous montre-t’il de nous ? Et s’il vient à nous, c’est qu’il ou elle correspond à ce moment précis à la vibration que l’on émet, c’est-à-dire que nous ne pouvons pas en attirer un autre, même s’il nous plait. Tout cela est inconscient. Vous comprenez ?

Une autre question concernant l'astrologie (sujet qui m'intéresse), j'ai pris connaissance d'un point fictif dans l'analyse des thèmes appelé Vertex, connaissez-vous cette notion ? Et si oui, ceci concerne t-il la relation amoureuse et les probables rencontres karmiques ou de flammes jumelles comme j'ai pu le lire. Mon vertex est en scorpion en Maison 5 longitude 29°27'36" - déclinaison 20° 2'10" S , un en plus dans cette maison qui forme déjà un bel amas planétaire. Quel est sa signification ainsi placé ?
Je ne vous répondrais pas à ce sujet, c'est trop complexe à comprendre.

Je pense que les planètes sont les seuls éléments réels et concrets dans l’univers. Les potentialités de vie qu’elles indiquent sont suffisamment vastes pour faire le travail d’évolution sur nous-mêmes pour lequel nous sommes venus sur terre. Pourquoi  aller chercher des points fictifs, etc….

De même, les signes n’existent pas réellement .  Autrefois ils correspondaient aux constellations mais plus aujourd’hui !  c’est ce qui crée d’ailleurs le désaccord entre les astronomes et les astrologues.

Donc essayons de travailler avec ce qui est réel dans l’univers, avec le macrocosme qui correspond au microcosme qui est en nous… avec ce qui fait l’essentiel de nos potentialités de vie,  c’est-à-dire les principes majeurs que sont les planètes.

Pour revenir à votre question :

Le 22 mai prochain, est votre prise de poste, si j’ai bien compris Exclamation .
Vous avez du voir dans les transits futurs, puisque vous connaissez l’astrologie, que vous serez dans un aspect assez juste de PLUTON principe de crise et de transformation difficile à opérer avec MERCURE (relationnel, contrat et lien), et SATURNE sera aussi en tension à MERCURE.
Ce n’est pas la meilleure augure pour commencer un contrat, cela peut vous demander une remise en question, car c’est l’indication d’une difficulté possible pour vous adapter ou en rapport d'une relation.
La situation que vous vivrez pourra générer du stress. Mais ces aspects tendus peuvent représenter aussi une forme de coloration de fond de votre vie en globalité, à ce moment là.

Cependant, on aura aussi MARS qui est le principe de l’activité et du "faire" dans le secteur de votre ascendant donc assez concret, qui fera également pour le mois de Mai et Juin une tension à JUPITER et à PLUTON. Le "Faire " ou l'activité aura du mal à s'organiser, à se gérer, ou être en accord avec l'ordre ou l'autorité. …. Etc (De même que d’autres situations concrètes sont possibles).

Je pense que, jusqu’à fin juin, vous risquez d’être un peu tourmentée par ces aspects, voire pas vraiment à l’aise dans ce nouveau poste.

Cependant en même temps, il peut y avoir un facteur chance, des aides, des appuis, ou bien une opportunité ou une rencontre qui peut bouleverser les choses, etc… Cela va atténuer les aspects de tension ci-dessus.Vous risquez d’avoir envie de vous libérer, de partir ou de changer… C 'est possible !

Concernant le sentimental, attendez que JUPITER passe sur VENUS en fin d’année pour remettre de l’ordre dans l’affectif ou dans la relation, ou sur la LUNE au début 2020, afin de réorganiser votre vie intime, votre lieu de vie, votre quotidien.
Il y aura  quand même toujours en toile de fond cet aspect de PLUTON à MERCURE, qui risque de contrarier un peu les liens que vous tissez. Sous cette influence, les choses ne sont jamais faciles.

Cela se jouera dans un domaine ou un autre, soit dans le sentimental soit dans le professionnel, ou encore dans le familial, etc… en tout cas dans un domaine concrètement en crise chez vous.

Revenez vers moi pour me dire concernant votre contrat professionnel. Merci Basketball

A tres vite.
Patricia sunny sunny
Lola 5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Professionnel et sentimental EmptyDim 17 Fév - 16:29

Bonjour Patricia,

Merci pour votre réponse, mais vous avez répondu à un ancien post. Effectivement, mon conjoint est Verseau...et je suis d accord avec vous pour dire que c est limitant de s attacher aux compatibilités solaires uniquement, le post sur lequel j aurais souhaité une réponse est celui-ci 
Merci d avance 
Bien cordialement 

Patricia,
Merci pour votre réponse rapide, alors je vais essayer d'être plus précise dans mes demandes, concernant le domaine professionnel, je pense que mon CDD ne sera pas reconduit à partir du 9 mars 2019. Est-ce que vous voyez un nouvel emploi rapidement ?
Et pour ma relation sentimentale, je suis avec un homme plus âgé né le 12/02/1960 à 7h45 à Villerupt (54), est-ce que cette relation peut être constructive et pérenne ?
D'avance merci.
Belle journée
Bien à vous 
Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professionnel et sentimental   Professionnel et sentimental Empty

Professionnel et sentimental
Page 1 sur 1