patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 émotivité exacerbée

Aller en bas 
AuteurMessage
fabie
Invité




émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyJeu 17 Jan - 21:50

Bonsoir Patricia
Je suis arrivée par hasard sur votre site...si le hasard existe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyVen 18 Jan - 10:51

Bonjour,

Que puis-je faire pour vous ?

Laissez vos coordonnées natales et posez votre question si vous en avez une.

À très vite. 

Patricia
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
fabie
Invité




émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyVen 18 Jan - 15:08

Bonsoir Patricia
Je croyais l'avoir posée mais visiblement j ai dû faire une mauvaise manipulation !
Je vis beaucoup de remous émotionnels en ce moment notamment dans ma vie familiale, mon couple...Je ne sais pas si cette période de tensions va aboutir à un renouveau positif entre nous ou au point de rupture.
Le transit de pluton au FC et carré de ma lune y est sans doute pour quelque chose et malgré cette énergie familière (4 planètes en scorpion) j'avoue que cela me bouscule pas mal!
Je suis née le 28/10/1966 à 4h15 à Ambilly 74100
et mon conjoint le 3/4/1966 à 16h15 dans le 69 vaulx en velin
Belle journée!
Merci beaucoup !
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyDim 20 Jan - 14:27

Bonjour Fabie,


Il y a un souci majeur en rapport à votre question dans le natal, puisqu’en naissant, vous arrivez avec un bagage parlant d’une difficulté à organiser vos sentiments ou avec de conflits dans l’amour ou un déséquilibre affectif possible…, sachant que ces choses peuvent être ressenties plutôt dans votre période d’âge de la cinquantaine (48/50 à 58/60 ans), et qu’il peut y avoir un changement du jour au lendemain dans votre existence (URANUS PLUTON opposé SATURNE).

Nous savons bien que si nous ne comprenons pas nos faiblesses, nous allons attirer de manière de plus en plus intense au cours de notre vie, des situations extérieures qui vont nous amener à revoir nos points de vue et nos croyances, ou à revivre nos ressentis pour les transformer, n’est-ce pas ?

Je ne sais pas si cette période de tensions va aboutir à un renouveau positif entre nous ou au point de rupture :

Il n’y a que vous et votre conjoint qui pouvez répondre à cette question et qui savez si votre amour est assez fort pour traverser cela.

Vous parlez de votre carré PLUTON à votre LUNE, cependant, les remous risquent de s’intensifier, car à partir de Février, et dans les mois à venir, SATURNE va rejoindre PLUTON en tension à la LUNE, il y a un risque d’augmentation de la distance entre vous, ou d’un refroidissement émotionnel supplémentaire.
Le fait de rester dans vos habitudes et vos certitudes mutuelles n'est pas bénéfique.

URANUS va refaire l’opposition au SOLEIL et à VENUS telle qu’elle a déjà eu lieu en été 2018, annonçant des bouleversements dans la relation ou les sentiments, et un carré à JUPITER, pour désorganiser les choses. Un changement peut apporter des tribulations matérielles par exemple….

Et JUPITER  entre dans le secteur de vos bases de vie et de vos constructions, il confirme plutôt la désorganisation, et  en faisant une tension à URANUS, et à SATURNE, apporte des soucis matériels possibles et des tensions dans ce qui existait depuis longtemps, une difficulté à se libérer ou prendre son indépendance, ou tout simplement à changer les choses entre vous.

Quant à NEPTUNE, il aborde le secteur relationnel intime ou extérieur pour une bonne dizaine d’années à venir, amenant avec lui son lot de troubles, de dissolutions, d’éloignements, et de flottement.

Sachez donc que vous allez devoir vous positionner intérieurement et dans vos choix, afin de ne pas être déstabilisée davantage, …et pour traverser cette période d’une bonne année un peu mouvementée dans votre ciel.

Voilà l’ambiance de l’année telle qu’elle peut se mettre en place si vous entretenez vos tensions intérieures, bien sûr cela peut donner lieu à une rupture, comme à une nouvelle rencontre, etc… etc…

Le conseil pour sortir de cette ambiance serait de communiquer,  et de donner un nouveau souffle à votre couple, un nouveau mouvement, en sortant du quotidien, en amenant un renouveau, des surprises et de l'originalité. Basketball
Mais peut-être n'est-ce pas possible avant la mi-2020. Rolling Eyes
 
 Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
fabie
Invité




émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyDim 20 Jan - 20:20

Tout d'abord merci pour votre analyse. J'ai bien conscience que de rester effectivement dans nos certitudes et nos habitudes n'est pas bénéfique seulement le problème dans un couple on est deux et il faut que les deux aient cette prise de conscience... et la communication tout court et surtout émotionnelle avec mon conjoint est très compliquée. Il est sur la défensive en permanence et beaucoup dans la critique.
De mon côté je consulte un thérapeute magnétiseur et j'ai fait des séances de microkinésitherapie pour justement régler des choses du passé et du présent. Je me sens plus en accord avec moi-même avec mon être intérieur. Dans la vie de tous les jours le problème c'est que j'ai l'impression que tout repose sur moi et du coup je suis épuisée psychologiquement et physiquement.
Avez-vous regardé le thème de mon conjoint ? Les transit sur son thème sont ils plus positifs?
Merci encore
Bonne soirée
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyLun 21 Jan - 13:02

Je n ai pas regardé son thème car les transits parlent de son état d esprit et de son ressenti, et je ne connais que le vôtre Neutral


Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
fabie
Invité




émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyLun 21 Jan - 14:56

Bonjour Patricia,

Excusez moi mais je n'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Invité




émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyLun 21 Jan - 14:57

Bonjour Patricia,

Excusez moi mais je n'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
fabie
Invité




émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyLun 21 Jan - 14:58

Vous voulez dire que ses transits à lui parlent de son ressenti et ne sont pas événementiel..?
Merci
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  EmptyLun 21 Jan - 20:59

Ils sont événementiels aussi tout comme les vôtres, cependant les choses arrivent en fonction de l état d esprit, de comment les personnes voient leur vie etc.. il ne vit sans doute pas la situation comme vous ou comme vous le croyez.

Il y a plusieurs interprétations possibles des transits et différentes situations peuvent s exprimer au travers de leur passage. 

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





émotivité exacerbée  Empty
MessageSujet: Re: émotivité exacerbée    émotivité exacerbée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émotivité exacerbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: