patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Demande de renseignements

2 participants
AuteurMessage
noellie

Demande de renseignements  Empty
MessageSujet: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyMer 13 Fév - 13:54

Je reviens vers vous pour une question. J'ai mis en vente mon appartement depuis qq semaines pour vivre avec mon futur mari er s'acheter notre maison.
Penser vous qu'il va se vendre rapidement? Avez vous une idée de cela? Des renseignements précis ?
Noellie PEREY 24.09.1983
Mon futur mari Vito Pierre CUPIDO 4.03.1979
Merci à vous. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyJeu 14 Fév - 17:22

Bonjou Noellie,

je répondrai à votre demande le week-end prochain, je n'ai pas de disponibilité avant !

A très vite.
Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
noellie

MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptyJeu 14 Fév - 22:24

Bonjour,
Pas de soucis. Merci beaucoup.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptySam 16 Fév - 19:22

Vous êtes dans une période de grand changement dans votre vie quotidienne, dans votre foyer, un changement de lieu de vie, une période ou des évènements dans la famille et le foyer peuvent venir le remettre en question.
C’est un bouleversement de votre existant (ce que tu étais là jusqu’à présent), une orientation de vie nouvelle, et ce depuis 2017 jusqu’à l’été prochain).

On a une période de facilité dans les contrats ou le juridique de début Mai à mi Juin, puis de mi-Juillet à mi-Septembre approximativement, cependant sachez que tout n’est pas noté dans le thème. Seuls les points importants ayant un impact sur l’évolution de votre existence, sont marqués.

Globalement, la situation risque d’être bloquée pour votre appartement dans un premier temps jusqu’à fin Mars et elle peut être limitée ou contrariée de fin Août à fin Octobre. Tout dépend ce qui s’est passé entre temps, si vous avez eu des contacts ou non, etc…..

Après Novembre et en fin d’année, il y a beaucoup plus d’opportunités et de facilités.
Cependant, il est possible que la vente se fasse quand même et que ces aspects s’engouffrent et mettent quelques limitations ou contrariétés dans une autre situation aussi importante de votre vie Basketball 

Vous me direz….
Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
noellie

MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  EmptySam 16 Fév - 19:40

Merci beaucoup. Je vs tiendrai au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de renseignements    Demande de renseignements  Empty

Demande de renseignements
Page 1 sur 1