patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

Sentimental et Professionnel

AuteurMessage
Lola5457
Invité

Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyDim 3 Mar - 12:24

Bonjour Patricia, et merci pour votre réponse très détaillée et très pertinente comme toujours 
Concernant la voyance, je partage votre opinion, néanmoins, j’ai consulté un médium pur qui travaille sans supports, et je n’y avais pas été dans un but prédictif, mais pour réaliser un contact médiumnique avec mon défunt père, suite à un concours de circonstances assez étrange qui m’a poussé à le consulter, et j’avoue que cet homme humble m’a quand même surprise quant aux détails donnés que seuls moi et mon père connaissaient…Et il m’a donné quelques indications sur mes prédispositions, sans vraiment me faire de prédictions conformément à mon souhait à l’époque de ne pas connaître l’avenir, justement pour ne pas être influencée. Il m’a quand même dit pressentir une certaine noirceur vis-à-vis de mon travail, et il a eu raison, et sur une future rencontre sentimentale.
Effectivement, vous avez raison de me mettre en garde contre une attitude attentiste qui pourrait effectivement me faire passer à côté de ces choses vu que je m’attendrais à ce qu’elles se produisent vu qu’elles ont été prédites…
Mais avant ces révélations, j’en étais déjà consciente, vu que j’ai déjà soigné gracieusement des personnes de mon entourage via le magnétisme, ne sachant pas canaliser cette énergie et me sentant vidée après une séance, j’ai décidé d’attendre de me permettre de me payer une formation avant de réitérer l’expérience. D’autant plus que mon parrain qui possède également ce don m’a averti contre le fait de l’utiliser avant mes 40 ans, car selon lui, cela pourrait « absorber » le karma des personnes soignées, j’ai quand même un doute sur une telle hypothèse et vous qu’en pensez-vous ?
D’ailleurs ce médium s’était proposé pour réaliser ma formation de magnétisme…N’ayant pas demandé de précisions, je n’en sais pas plus sur les tarifs, mais de toutes façons financièrement ce n’est pas possible pour moi actuellement, en effet, je devais vous tenir informée de la suite donnée pour mon emploi, et j’ai reçu le 27 février 2019, un courrier daté du 23 février 2019, m’informant de la non-reconduction de mon contrat. D’un côté c’était inévitable, et de l’autre ça crée une certaine insécurité, voyez-vous une reprise rapide d’une activité professionnelle, où bien est-ce pour moi une chance et opportunité de me former aux métiers du bien-être qui me passionnent depuis toujours ? Car je trouve quand même étrange que ces périodes de chômage apparaissent souvent lorsque mon désir d’exercer une activité plus en adéquation avec ma personnalité et mes passions se fait ressentir.
Concernant le chant, je le pratique seule chaque jour car c’est vraiment pour moi une passion de chanter, sans avoir pris de cours, car il y a 2 ans je m’tais inscrite dans une école, mais le professeur trop bavard a empêché un réel apprentissage de techniques, donc j’y suis allée réellement que 2 mois, ce qui est bien-sûr insuffisant pour constituer un réel apport. Vous me dîtes d’ailleurs à ce sujet, je vous cite : « Cette conjonction ne se trouve pas dans votre secteur personnel, donc il peut être difficile pour vous d'y avoir accès par vous-même. Cela peut signifier que c'est quelque chose de l'extérieur qui l'amène à vous, qui va le révéler, ou qui va vous permettre d'y accéder, d'une part ! », pouvez-vous me préciser s’il vous plaît ce à quoi vous faîtes référence lorsque vous parler de l’extérieur en me citant un exemple ? Pensez-vous à l’influence d’une personne, ou un concours télévisé par exemple, ou autre chose...
Je tiens quand même à souligner le fait que votre approche sur ma sensibilité et mon empathie, dans le sens positif comme dans le sens négatif est extrêmement juste, je suis bluffée car si j’avais dû écrire à ce sujet sur moi-même je n’aurais pas mieux fait que votre description, c’est comme si vous me connaissiez...Waouh…
En tout cas, je tiens à vous exprimer ma gratitude pour le temps que vous consacrez gracieusement, je vous remercie vraiment, et le jour où je serais plus à l’aise financièrement parlant, je penserais à vous pour la réalisation d’une étude astrologique complète, d’une part car j’apprécie l’approche astrologique que vous pratiquez et ça sera pour moi un moyen de vous rendre le don que vous faîtes en me répondant, car vous m’aidez beaucoup…Merci !
Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt.
Bien cordialement,
Lola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyDim 3 Mar - 16:51

D’autant plus que mon parrain qui possède également ce don m’a averti contre le fait de l’utiliser avant mes 40 ans, car selon lui, cela pourrait « absorber » le karma des personnes soignées, j’ai quand même un doute sur une telle hypothèse et vous qu’en pensez-vous ?

Pourquoi avant 40 ans ?

Je suis surprise de cette affirmation.
Je pense que toute personne qui travaille dans l'aide à l'autre, telle qu'elle soit, un médecin, comme une masseuse, ou un ostéo tout comme un guérisseur doit se protéger des énergies qu'elle peut recevoir d'autrui, ou absorber. Le contraire est aussi vrai = toute thérapeute, guérisseur, médium ou autre, doit avoir travailler en conscience son histoire, afin de ne pas projeter ou transmettre à autrui.

Nous sommes tous magnétiques, nous sommes tous vibratoires, et nous émettons suivant qui nous sommes, suivant notre histoire, notre famille, nos gênes, nos transmissions conscientes ou inconscientes, notre compréhension de tout ceci... des vibrations plus ou moins hautes.
Une grande partie de la population vibre à un taux très bas ! Donc même dans nos relations, nos fréquentations, à notre travail, etc.... si nous ne nous protégeons pas, nous risquons d'absorber les énergies négatives d'autrui.

Combien de fois avez-vous parler à une personne, pour vous rendre compte juste après que vous n'étiez pas bien, fatiguée tout d'un coup, etc.... L'autre s'est déchargée sur vous. C'est un mécanisme fréquent et hors conscience.

Le + attire le -, c'est cela être magnétique. Et si nous sommes magnétiques, nous pouvons tous utilisés notre magnétisme, n'est-ce pas, mais à bon escient !

quant au karma, il est sûr que vous le créez tous les jours, à chaque seconde où vous vivez, la seconde suivante dépend de ce que vous venez juste de faire ou de choisir, non ?

Alors justement, faites attention d'autant plus à vous protéger, si vous travaillez dans ce sens avec l'aspect VENUS NEPTUNE, relationnellement vous risquez d'être une véritable éponge ou un capteur d'énergies.

Pouvez-vous me préciser s’il vous plaît ce à quoi vous faîtes référence lorsque vous parler de l’extérieur en me citant un exemple ? Pensez-vous à l’influence d’une personne, ou un concours télévisé par exemple, ou autre chose...

Vous avez vous même répondu :
D’ailleurs ce médium s’était proposé pour réaliser ma formation de magnétisme…

C'est l'autre qui vous apportera cette possibilité. Il peut y avoir maintes situations, ou opportunités !

Une grande majorité de planètes se trouve dans le secteur d'autrui, dans l'intime de l'autre, qu'il s'agisse de votre famille, de relation privée, etc.... elles ne se situent pas dans la sphère sociale. Vous devez tenir compte de l'autre, et c'est ce que vous devez certainement faire au quotidien, l'autre est quasi plus important que vous-même dans votre fonctionnement.

où bien est-ce pour moi une chance et opportunité de me former aux métiers du bien-être qui me passionnent depuis toujours ? Car je trouve quand même étrange que ces périodes de chômage apparaissent souvent lorsque mon désir d’exercer une activité plus en adéquation avec ma personnalité et mes passions se fait ressentir.

Le chomage favorise en effet des moments de liberté pour se former, pour apprendre, c'est un fait.

Cependant, lorsqu'on vit seule, si lorsqu'on n'est pas rentière, ou que l'on a pas une certaine réserve matérielle, ou un conjoint pour assurer le quotidien, le "métier" de médium, voyant, magnétiseur, astrologue, thérapeute, etc... sont des métiers difficiles. Croyez-moi, je suis bien placée pour le savoir, et en connaitre toutes les difficultés depuis des années.

je vous mets tout de suite en garde : vous en "vivrez "difficilement, ce n'est pas vous particulièrement, mais c'est ce métier qui veut cela. L'aide à l'autre ne signifie pas un enrichissement.

Si déjà elle permettait d'assurer le quotidien, ce serait formidable, mais c'est rarement le cas.
Faites attention à cela. Il vous faut un travail en complément pour pouvoir vivre.

Maintes connaissances y ont laissé leur petit pécule qu'elles avaient amassé par des années de travail, et sont tombées dans des contraintes existentielles.

Surtout que dans votre natal, SATURNE principe de limitation ou restriction est en aspect de la LUNE principe de liquidité, de quotidien, ou de foyer. Donc on sait que c'est une potentialité chez vous, alors n'alimentez pas cet aspect !

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 10:47

Bonjour Patricia,
Encore merci pour votre retour très détaillé.  Effectivement j’ai connaissance du fait que les soins énergétiques peuvent absorber les énergies de l’un ou de l’autre des protagonistes. Néanmoins, absorber le karma est un peu difficile à comprendre pour moi, car chacun est responsable de ses actes, et une personne qui lui apporte de l’aide ne peut selon moi absorber son karma et ainsi devenir responsable des actes d’autrui.
J’ai effectivement déjà pu constater être complètement vidée après un échange avec ce que je nomme les vampires émotionnels…Car oui beaucoup plus de personnes ont des vibrations très basses malheureusement…Et comme vous avez bien perçu mon côté Bob l’éponge 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 11:32

En effet, Lola, il y a des lois dans l'univers : loi de cause à effet (karma), loi des vibrations (attraction) , loi des polarités (le + attire le - et inversement) loi du mentalisme (création) loi du genre,.....
Et personne ne déroge à ces lois. Tout être vivant sur la terre y est soumis. 

Nous faisons partie de l'univers et nous en sommes constitués. Cependant l'humain se croit supérieur à tout çela, et il fonctionne dans son mental ou avec son mental. C est par cette inconscience, qu'il a autant de difficultés dans sa vie.

Patricia sunnysunny
http://patricia-aubert.com
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 13:26

Merci Patricia pour votre réponse et je suis heureuse de constater que vos idées sont très proches des miennes. Il y avait une seconde partie à mon post de ce matin qui n'est pas paru, je vous le joins :

Et pour le chant est-ce le même protocole que pour le magnétisme est-ce également l’extérieur qui peut m’amener à développer cela ? Et si oui quel est le biais le plus approprié selon vous ?
Merci pour vos conseils et mises en garde contre le fait qu’il est difficile de subvenir à nos besoins via ses professions, car oui cela constitue ma passion et même si je ne vise pas non plus des rentrées d’argent faramineuses, je ne veux tout de même pas en perdre et je souhaiterais quand même pouvoir subvenir à mes dépenses, tout en me rendant utile à l’humain….
Donc je vais quand même suivre vos recommandations et persévérer dans ma recherche d’emploi dans mon domaine d’activité, et à ce titre, voyez-vous une reprise rapide de travail ? Et donc une situation financière en amélioration ?
Merci d’avance
Belle Journée à vous
Bien Cordialement,
Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel Empty

Sentimental et Professionnel
Page 1 sur 1