patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Sentimental et Professionnel

AuteurMessage
Lola5457
Invité

Sentimental et Professionnel Empty
MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 10:48

Bonjour Patricia,
Désolée, mais je n'arrive pas à poster dans le même message, l'entièreté du message n'y figure pas, je suis donc obligée de créer un new topic, veuillez m'en excusez, C'était déjà le cas ce week-end ....
Encore merci pour votre retour très détaillé.  Effectivement j’ai connaissance du fait que les soins énergétiques peuvent absorber les énergies de l’un ou de l’autre des protagonistes. Néanmoins, absorber le karma est un peu difficile à comprendre pour moi, car chacun est responsable de ses actes, et une personne qui lui apporte de l’aide ne peut selon moi absorber son karma et ainsi devenir responsable des actes d’autrui.
J’ai effectivement déjà pu constater être complètement vidée après un échange avec ce que je nomme les vampires émotionnels…Car oui beaucoup plus de personnes ont des vibrations très basses malheureusement…Et comme vous avez bien perçu mon côté Bob l’éponge 
Revenir en haut Aller en bas
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 10:52

Bonjour Patricia,

Désolée, mais je n'arrive pas à poster dans le même message, l'entièreté du message n'y figure pas, je suis donc obligée de créer un new topic, veuillez m'en excuser, C'était déjà le cas ce week-end ....
Encore merci pour votre retour très détaillé.  Effectivement j’ai connaissance du fait que les soins énergétiques peuvent absorber les énergies de l’un ou de l’autre des protagonistes. Néanmoins, absorber le karma est un peu difficile à comprendre pour moi, car chacun est responsable de ses actes, et une personne qui lui apporte de l’aide ne peut selon moi absorber son karma et ainsi devenir responsable des actes d’autrui.
J’ai effectivement déjà pu constater être complètement vidée après un échange avec ce que je nomme les vampires émotionnels…Car oui beaucoup plus de personnes ont des vibrations très basses malheureusement…Et comme vous avez bien perçu mon côté Bob l’éponge 
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 10:55

Bonjour Patricia,

Désolée, mais je n'arrive pas à poster dans le même message, l'entièreté du message n'y figure pas, je suis donc obligée de créer un new topic, veuillez m'en excuser, C'était déjà le cas ce week-end ....
Lola5457
Invité

MessageSujet: Sentimental et professionnel   Sentimental et Professionnel EmptyMar 5 Mar - 10:56

Bonjour Patricia,
Suite du 1er envoi, je n'arrive pas à poster le message dans son intégralité.
Et pour le chant est-ce le même protocole que pour le magnétisme est-ce également l’extérieur qui peut m’amener à développer cela ? Et si oui quel est le biais le plus approprié selon vous ?
Merci pour vos conseils et mises en garde contre le fait qu’il est difficile de subvenir à nos besoins via ses professions, car oui cela constitue ma passion et même si je ne vise pas non plus des rentrées d’argent faramineuses, je ne veux tout de même pas en perdre et je souhaiterais quand même pouvoir subvenir à mes dépenses, tout en me rendant utile à l’humain….
Donc je vais quand même suivre vos recommandations et persévérer dans ma recherche d’emploi dans mon domaine d’activité, et à ce titre, voyez-vous une reprise rapide de travail ? Et donc une situation financière en amélioration ?
Merci d’avance
Belle Journée à vous
Bien Cordialement,
Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentimental et Professionnel   Sentimental et Professionnel Empty

Sentimental et Professionnel
Page 1 sur 1