patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche job ?

Aller en bas 
AuteurMessage
F-H
Invité




Recherche job ? Empty
MessageSujet: Recherche job ?   Recherche job ? EmptyLun 18 Mar - 13:57

Bonjour Patricia,

Ma fille a mis au monde fin janvier un joli petit bonhomme, qu’elle devra bientôt confier à une nounou, pour reprendre une activité professionnelle, nécessaire à l'équilibre budgétaire de son foyer.
Son congé maternité se termine fin avril... ensuite elle peut bénéficier d'un chômage partiel jusqu'à fin juin mais après ce délai, à temps plein et même mi-temps, elle doit reprendre une activité.

Pensez-vous que le ciel lui "offrira" cette possibilité ?


Pour votre info, elle possède un BAC d'esthéticienne mais recherche et postule en différents domaines (vente tous commerces, employée de la poste, secrétariat, par ex.). Elle exclut pourtant la restauration, souhaitant avoir les weekends pour s’occuper de son bébé et de son compagnon.



Ofé est née le 06 04 1993 09h41' Albertville (73).


Merci d'investiguer son thème.
Bine cordialement.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Recherche job ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche job ?   Recherche job ? EmptySam 23 Mar - 18:39

Bonjour,
 
Je n’ai pas suivi l’histoire, mais il me semble que vous m’aviez consulté l’an dernier, pour me demander si elle allait changer d’emploi, n’est-ce pas ?

Du coup, que s’est-il passé durant sa grossesse ? a-t-elle changé de région, de poste, etc…. ?

Il est difficile de vous répondre lorsqu’on n’a pas tous les éléments, ni les nouvelles adéquates pour appréhender au mieux la situation d'Ophélie.

Du coup, si elle a besoin de travailler, il vaut mieux qu’elle commence à chercher un poste dès maintenant, non ?
Elle peut être un peu limitée dans ses projets, à mon avis.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
F-H
Invité




Recherche job ? Empty
MessageSujet: suite question Job !   Recherche job ? EmptySam 23 Mar - 20:33

Bonsoir Patricia,

En effet, je fous avais posé une question la concernant en avril 2018 dont voici le teneur et vos déduictions.

2018... Bonjour Patricia,
 
Ophélie, ma fille, a terminé un travail saisonnier (esthétisme et bien être) et désormais souhaite s'orienter vers un job de vendeuse. Curriculum vitae et lettre de motivation effectués, elle postule tant chez les petits commerçants que dans la grande distribution...
elle espère un CDI pour l'été et surtout ne plus revenir vers l'esthétisme à cause d'allergie aux différents produits employés.
 
- Née le 06 avril 199
- 09h41
- Albertville 73.
 
Le ciel lui offrira-t’il cette possibilité ?
 
Avec mes remerciements et meilleures pensées. Francis-Henry
 
Patricia à Francis : Bonjour Francis-Henry, Son activité demande à un moment donné une réorientation ou un changement de cap. Sa vingtaine est plutôt protégée et donc pas mauvaise. L’étranger, l’éloignement ou le lointain peuvent à un moment donné avoir un lien avec son activité. Je pense en effet qu’elle est actuellement dans ce changement de CAP, il est possible qu’elle ait des opportunités ou propositions rapidement (fin avril, juin.), avec des aspects fluides à MERCURE qui peuvent indiquer un contrat ou orienter sur la vente et le commerce, mais pas forcément quelque chose de stable, ou il y aura des soucis et des efforts à faire, une sérénité difficile à acquérir... De plus, on a des tensions concernant le matériel, qui indiquent des limitations, blocages ou délais dans le champ social extérieur et des questions d’organisation ou soucis matériels. Et à partir d’Août, il y a un dernier aspect de PLUTON à SOLEIL qui peut indiquer encore la crise au sujet de ses buts et objectifs de vie (cela peut se mettre dans le sentimental aussi, je ne sais pas où elle en est dans ce domaine, pour juger de la globalité de sa vie en rapport des aspects).
 
Il semble que la crise actuelle ou le changement à opérer ne semble se résorber qu’à partir d’octobre, et plutôt vers la fin de l’année, les tensions de SATURNE dans les prochains mois n’indiquent pas forcément de la facilité en provenance du social, ainsi que celle de SATURNE au SOLEIL en début 2019 pour ses objectifs de vie et son rayonnement ; Il faut traverser tout cela. Alors, je pense qu’il faut s’attendre à ce que la transformation à opérer, ne soit pas encore terminée, et que les choses iront mieux à partir du printemps prochain.

2019... Pour répondre à votre interrogation, Ophé a effectivement travaillé au cours de l’été 2018 en station dans le domaine du massage puis a cessé toutes activités du fait de sa grossesse. Elle n'a pas quitté son environnement actuel comme envisagé à l'époque (vers la Normandie) et n'y pense plus actuellement. Avec son compagnon, ils sont installés aux environs de son lieu de naissance (Albertville). Elle recherche donc un travail et postule déjà sans avoir de retour pour l'instant. Son vœu, un mi-temps dans les domaines mentionnés sachant qu’elle souhaite s'occuper de son bébé.

Bonne continuation. Cordialement.
Francis-Henry
Revenir en haut Aller en bas
F-H
Invité




Recherche job ? Empty
MessageSujet: Suite...   Recherche job ? EmptyJeu 4 Avr - 7:25

Bonjour Patricia,

Pour information, Ophé n'obtient pas de réponses des courriers envoyés ces dernières semaines. Elle envisage une formation de Secrétaire Médicale sur 3 ou 6 mois, ce qui lui permettrait une mise en contact par l'organisme avec d'éventuels structures (maisons et/ou cabinets médicaux et autres établissements demandeurs). Inscription faite cette semaine, cours effectués à la maison... obtiendra-t-elle ce diplôme et trouvera-t-elle le job correspondant ?

Merci de vous plonger dans son ciel.
Avec mes remerciements anticipés.
Bine cordialement. Francis

P.S. : vous avez ses coordonnées natales ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Recherche job ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche job ?   Recherche job ? EmptyDim 7 Avr - 18:18

JUPITER revenant en rétrogradation dans son secteur professionnel, le principe d'enseignement est activé.

Tout dépend la durée de la formation, mais on a des possibilités de réorganisation des buts au cours de l'été, plus particulièrement en Juillet, donc cela coïnciderait avec une formation d'environ 3 mois.

Cependant, il y a d'autres possibilités en octobre  où le secteur professionnel commence à être dynamisé, et plus favorablement en fin d'année, ainsi qu' en janvier 2020, ce qui serait alors la conséquence d'une formation de 6 mois.

Pour l'instant, le thème représente un mouvement d'ordre plutôt personnel jusqu'en décembre, où alors un mouvement d'ordre social et relationnel pourra s'installer.

A voir !!! il n'est pas toujours facile de faire coîncider le thème que l'on observe à la vie de la personne concernée, notamment lorsque les questionnements passent par un intermédiaire qui voit les choses de l'extérieur, et par le bout de sa lorgnette Very Happy Neutral Ce qui veut dire que je préfère discuter avec l’intéressé (e).

Vous êtes assez avancé en astrologie Francis Henri pour répondre vous même aux questions de votre fille, tout en ayant les détails nécessaires que je n'ai pas...pour comprendre son thème.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Recherche job ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche job ?   Recherche job ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche job ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: