patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer

Domaine sentimental

2 participants
AuteurMessage
Lucette
Invité

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyVen 29 Mar - 17:56

Bonjour Patricia!
Je viens vers vous pour avoir votre éclairage sur mon avenir sentimental, en effet, depuis plusieurs années je me pose beaucoup de questions sur le plan amoureux, car a mon âge, je suis toujours célibataire, et je n'ai rien construis sur le plan personnel depuis 2011 .il semble évident que j'ai du mal a croire aujourd'hui a une possible histoire d'amour, je me dis que mon destin ne changera pas et que je suis condamnée a vivre ma vie en solitaire.
Est ce toutes ces remises en questions qui bloquent une éventuelle rencontre amoureuse , est ce qu'une relation amoureuse profonde et équilibrée est possible pour moi, ou accepter cette solitude ; ma question est la suivante: quand est ce que mon devenir sentimental prendra enfin un tournant? Est ce que ce moment viendra ou je rencontrerai un compagnon et construire quelque chose de solide et stable ensemble, les années passent.
Merci de m'apporter votre aide et votre éclairage qui m'aideront a voir plus clair sur ma vie....
Je vous souhaite une très bonne fin journée et a très bientôt de vous lire .
Je suis née le 1 Février 1957 à 2 h 42 à Gassin dans le Var .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyDim 31 Mar - 14:28

Bonjour Lucette,

Vous avez 62 ans et à cette période d’âge de la vie, les attentes amoureuses ne sont plus les mêmes que lorsque l’on a 20 ou 30 ans et que l’on a tout à construire.

Je ne veux pas dire qu’une belle histoire n’est pas possible, néanmoins, je suis sûre que vous comprenez ma pensée I love you

Votre thème natal indique en effet quelques blocages ou limitations quant à vos souhaits et aspirations, vous en parlez vous-même Basketball . Certains blocages émotionnels également contribuent à empêcher de vous ouvrir aux relations que vous pourriez attirer…

Cependant, en 2020, on a la triple conjonction JUPITER SATURNE ET PLUTON qui passe sur MERCURE (le lien, le collatéral), et sur VENUS (l’équilibre, les accords, le couple, l’affect).

Des choses pourraient alors bouger à ce sujet, et transformer favorablement votre vie cheers .

En attendant, à votre place, et le sachant, je mettrai toutes les chances de mon côté pour aborder cette période prometteuse, et j’irai dès aujourd’hui travailler un peu en psychothérapie pour me faire aider à débloquer mon état émotionnel, afin de recevoir ces énergies en toute confiance et en toute quiétude.

Donnez-moi des nouvelles.

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Noisette

MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyDim 31 Mar - 19:47

Bonsoir Patricia

Merci pour votre réponse .

Pour ce qui est d'une psychothérapie .... j'en consulte une depuis peu car je me posais des questions .....
Je fais de l'astrologie aussi mais je ne suis pas assez objective pour moi même , c'est pour cela que j'ai fait appel à vous .
Je pensais qu'avec le transit d'Uranus conjoint à mon mars natal qui est maitre de ma maison V , et le transit de Jupiter en sextile à ma lune natale, Je pouvais faire une rencontre sentimentale imprévue .
C'est surement le carré d’Uranus à Uranus natal qui doit me faire des misères .
Quand pensez vous ??

Bonne soirée  I love you
Lu7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental Empty

Domaine sentimental
Page 1 sur 1