patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer

projet mariage

2 participants
AuteurMessage
pacharlot

projet mariage Empty
MessageSujet: projet mariage   projet mariage EmptySam 10 Aoû - 8:25

Bonjour Patricia

J'espère  que vous allez bien ! Very Happy
Que de choses se sont passé dans ma vie depuis que nous correspondront (2013) déjà!
Je suis donc divorcée et ma maison est en construction!( les fondations pour le moment)
Avec mon compagnon nous parlons mariage pour 2020 Laughing ( le 4 avril), pensez vous que c'est une bonne date ? et que la famille de mon conjoint ne s'y opposera pas , il va leur annoncer à leur retour de vacances fin du mois, sa mère et son fils , les choses se sont amélioré mais il y a toujours un peu de tension, la peur de perdre leur patrimoine ect....
De mon côté, je suis triste car je n'ai toujours de nouvelle de ma fille Marjory et donc elle ne sera pas là cela fait 6 ans et comme vous me l'aviez conseillé , j'ai lacher prise depuis un bon moment et j'attends Crying or Very sad Crying or Very sad, j'espère qu'un jour ....
Je vous remercie
Faîtes vous toujours des thèmes ?

Bien à vous

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

projet mariage Empty
MessageSujet: Re: projet mariage   projet mariage EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

Bonjour Corinne,

Je vais bien merci.

Le 4 Avril 2020 n'est pas une mauvaise date pour vous.

Vous serez depuis quelques mois et jusqu'en 2021, sous l'influence de NEPTUNE sur MERCURE natal, ce qui donne une ambiance de troubles ou de confusion dans l'environnement ou dans une relation, d'éloignement d'une relation ou d'un environnement, etc....

il faudra voir à quoi cela peut correspondre, cela peut vouloir dire que des liens ne seront pas clairs, resteront confus, ou sujets à des mensonges, tromperies, illusions, etc...
Vous risquez de ne pas dire ce que vous pensez, ou ne pas penser ce que vous dites, etc.... il peut s'agir de troubles dans la communication, etc... 

En tout cas, soyez vigilante à ce que vous dites pendant cette période, car les positions planétaires sont dans votre secteur personnel, cela vient dire que les troubles peuvent être initiés par vous, par vos paroles, vos pensées ou votre attitude.
Cela peut aussi donner de la confusion dans vos idées, ou de vous faire des idées sur votre environnement, sur une relation, etc...

Cela peut donner des illusions ou désillusions, mensonges, dans les accords, les contrats, ou une déconnexion de la réalité. Il faut être vigilant pendant cette période à ce que l'on signe, etc....

Votre mental, votre psychique ne sera pas en accord avec votre mouvement...

Ce n'est pas forcément lié à votre future union, car cette ambiance peut s'engouffrer dans tous les domaines de votre vie : professionnel, familial, affectif, santé, matériel, etc....

Voilà ce que je peux vous dire sur cette période.

Je ne fais plus les thèmes actuellement, j'ai mis cette activité en stand-by. J'ai une autre activité à plein temps. Un jour peut-être.... cheers

En attendant, je reste active en revenant de temps en temps sur ce forum.

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
pacharlot

projet mariage Empty
MessageSujet: Re: projet mariage   projet mariage EmptyVen 23 Aoû - 9:06

Bonjour Patricia

Merci pour votre réponse, même si celle si ne me rassure pas beaucoup projet mariage Icon_neutral
Quand je relis votre analyse que vous m'aviez faîte en octobre 2013, vous me dîtes qu'un accord sentimental  se fera à 58 ans et le 4 avril 2020 c'est l'âge que j'aurais, je pense donc que le mariage c'est cet accord avec une vie correspondant à mes souhaits en accord avec mes buts et objectifs, mais avec quelques perturbations.
Je vais m'engager de nouveau, et évidement que je voudrais que cela soit pour le restant de ma vie, je voudrais vous poser une question en vous donnant le natal d'Eric pourriez vous me dire si cet union va durer sur le long terme?
le 31 mai 1959 à 4h20 du matin à Nancy

Merci infiniment

Corinne
Admin
Admin
Admin

projet mariage Empty
MessageSujet: Re: projet mariage   projet mariage EmptySam 14 Sep - 16:03

Bonjour Corinne,

Le thème ne va pas répondre particulièrement à cette question, il répond plus à des problèmatiques d'acceptation de soi et de l'autre, tout dépend de quel autre... cela peut être la femme, la mère, une collègue, etc...

Et je ne connais ni votre relation, ni là où vous en êtes chacun dans votre évolution. Vous comprenez ?

Le thème d'Eric ne pose pas vraiment de problème par rapport à l'union et à sa durée.
La LUNE qui représente son foyer est proche de PLUTON principe de crise, cela peut donc indiquer les relations avec sa famille, sa mère, la femme en général et s'il a déjà été marié, que son foyer est passé par une crise et un grand changement...
Il n'en a pas vraiment pas la maitrise donc il le subit, mais l'aspect lunaire se joue plus particulièrement au niveau social dans son thème, par une clientèle liée au principe de PLUTON.

Bref, n'ayez pas d'inquiétude, et vivez votre relation sans projeter vos peurs et vos doutes. Il n'y a pas de transits importants touchant le foyer, pour les années à venir.

Bien à vous.
Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé

projet mariage Empty
MessageSujet: Re: projet mariage   projet mariage Empty

projet mariage
Page 1 sur 1