patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi ...
Voir le deal
399.99 €

Soucis de santé

AuteurMessage
Tana
Invité

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyDim 8 Mar - 10:07

Bonjour Patricia !
Comment allez  vous ? Je reviens vers concernant mon frère  né le 20/03/1971 a 9h20 (Antibes) Alpes Maritimes.
Il se trouve qu'actuellement il rencontre des petits soucis de santé, il a effectué une batterie d'examens, car on lui a détecté une infection aux poumons. On lui a prescrit des antibiotiques qu'il doit prendre pendant une semaine, et refaire un scanner ensuite. Si l'infection perdure il devra être opéré pour un nodule qui existe. Ma question est de savoir si ses soucis de santé vont s'améliorer, devra t'il passer également par une opération ? Comment se présente son ciel astral dans les semaines à venir... Sachant qu'avec cette épidémie actuelle, on vit dans l'engoisse et la peur constante.... 
J'attends de vos nouvelles très vite... 
À très bientôt et bon Dimanche à vous... 
Lana
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Invité

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyMer 11 Mar - 18:56

Bonjour Patricia... J'espère que vous allez bien... Je reviens vers vous concernant mon message posté sur le forum, je n'ai pas encore de réponses.. Est ce que vous continuez à répondre aux questions gratuites ? Merci de votre réponse..
À bientôt de vous lire...
Admin
Admin
Admin

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyDim 15 Mar - 15:38

Bonjour Tana,

Dans ce contexte social et mondial alimentant les peurs, il n'est pas facile de positiver, en effet ;

Votre frère doit travailler sur son  immunité avant tout, surtout s'il est déjà malade. La peur, l'angoisse et le stress sont les facteurs principaux d'affaiblissement de l'immunité.
Les informations divulguées  par les médias en continu ne sont  pas propices à avoir une bonne immunité puisqu'elles maintiennent les gens dans la peur.

Plusieurs aspects de son thème natal indiquent de possibles mauvaises habitudes alimentaires ou des excès ou habitudes de vie néfastes, pouvant amener à des choses chroniques. il conviendrait de corriger cela. La maladie étant toujours un signal d'alarme donné par le corps, face à un comportement ou un environnement, à quelque chose qui n'est pas correct pour lui.

Il n'a pas de mauvais aspects actuellement, ni dans les 3 mois à venir, JUPITER le protège. la médecine devrait être alors bénéfique pour lui.

S'il réorganise sa vie en tenant compte de tout ceci, les choses pourraient s'améliorer, n'est-ce pas ?

Il est important qu'il prenne soin de lui...

Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Tana
Invité

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Soucis de santé    Soucis de santé  EmptyDim 22 Mar - 10:05

Bonjour Patricia, 
Je souhaite vous remercier pour cette réponse très rapide qui va rassurer mon frère.
Merci d'être présente sur ce forum, car vu le contexte social actuel, nous avons besoin d'être rassuré. 
Je vous souhaite un bon week end et une bonne continuation. 
Tana
Contenu sponsorisé

Soucis de santé  Empty
MessageSujet: Re: Soucis de santé    Soucis de santé  Empty

Soucis de santé
Page 1 sur 1