patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum public de consultations

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Changement région

2 participants
AuteurMessage
Yeuxrevolvers

Changement région  Empty
MessageSujet: Changement région    Changement région  EmptyMer 1 Avr - 14:53

Bonjour,

Née le 4 nov. 1965 à 3 h 30 du matin, à Bordeaux, je souhaite savoir si un changement de région bordelaise vers un autre département et autre région, est sur mon avenir à court ou moyen terme?

Merci par avance

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Changement région  Empty
MessageSujet: Re: Changement région    Changement région  EmptyJeu 2 Avr - 18:39

Bonjour,

Le secteur natal de votre environnement personnel est soumis à une transformation brutale de vie, un renouveau, un éclatement… il faut déjà savoir si vous l’avez vécu ou non.

L’ambiance de la décennie de votre cinquantaine est plutôt chanceuse, ou soumise à une passion quelconque, ou à quelque chose qui vous plait, ou dans lequel vous trouvez un équilibre de vie.

Actuellement, il y a NEPTUNE dans votre environnement extérieur/professionnel/relationnel.
Dans un premier temps, il représente ce qui se passe à l'extérieur actuellement, c'est à dire cette situation trouble que nous vivons : le collectif est destabilisant pour votre existant.

2) il peut vous faire cogiter, et vous donner des envies d’ailleurs, d’éloignement…mais attention, il va être en tension une partie de l’année en cours, c'est à dire que les projets en cours pourraient destabiliser vos base de vie, et cela risque de causer des troubles, des éloignements difficiles...

3) Il peut venir colorer un domaine et non un autre, tout dépend où vous en êtes dans les différents apects de votre vie (familial, matériel, couple, profession, santé...), ce que je ne connais pas, mais je vous conseillerai de jouer la carte de la prudence et celle de la réflexion, car NEPTUNE peut être facteur de beaucoup de dissolutions et de beaux mirages. C'est une planète lente, donc il va rester quelque temps sur ces positions.

Bien cordialement
Patricia sunny sunny
http://patricia-aubert.com
Yeuxrevolvers

Changement région  Empty
MessageSujet: Re: Changement région    Changement région  EmptyJeu 2 Avr - 19:33

Bonsoir Patricia,

Merci de votre réponse.

Je m'aperçois que mon heure est 4 h 30 du matin. Méa Culpa.
Cela change un peu la configuration du natal et des transits ?et votre réponse ou pas exactement?

Merci à vous.

Cdlt
Admin
Admin
Admin

Changement région  Empty
MessageSujet: Re: Changement région    Changement région  EmptyVen 3 Avr - 17:24

Bonjour,

Je reviendrais vers vous plus tard, il faut revoir le thème.

S il vous plait essayez de vérifier les coordonnées natales avant de poser vos questions.
N’oubliez pas que je travaille gracieusement dans ce forum et que l’étude du thème demande beaucoup de temps. Donc pour vous, tout est à refaire !

Patricia  sunny sunny
Yeuxrevolvers

Changement région  Empty
MessageSujet: Re: Changement région    Changement région  EmptyVen 3 Avr - 21:29

Veuillez m'excuser. L'erreur est humaine.
Merci de votre compréhension!
Cdlt
Admin
Admin
Admin

Changement région  Empty
MessageSujet: Re: Changement région    Changement région  EmptyDim 5 Avr - 14:00

Alors, la nouvelle heure indiquée change pas mal de choses au niveau positionnement des planètes, et notamment le signe de votre ascendant, donc les différents domaines de vie.

PLUTON et URANUS ne se trouvent plus dans le secteur de votre environnement personnel pour le transformer de manière radicale au moins une fois au cours de votre vie.

Votre décennie de la cinquantaine culmine votre ciel : cet d’âge peut prendre de l’importance dans votre existant, comme si cette période d’âge était celle qui culminait votre vie avec des préoccupations possibles par rapport à votre équilibre matériel ou  la façon de vous organiser pour traverser cette période de vie. C'est une ambiance de fond.

NEPTUNE s’oppose actuellement à la conjonction URANUS PLUTON : vos pensées sont dirigées vers une transformation, un changement, une envie de renouveau, etc…. cependant il va faire une tension à MARS pendant quelques temps, ce qui signifie que tout changement, mouvement, est imprécis ou sujet à dépendre de quelqu’un. C’est en somme un moment d’indécision dans lequel vous ne savez pas vraiment où aller ou comment faire,  vous hésitez pour faire un choix, les projets peuvent être difficiles à mettre en œuvre, ou les idées difficiles à concrétiser.

Voyez ce qui se passe début juin, lorsque MARS passera sur LUNE SATURNE, il peut engager un mouvement ou un déménagement, peut-être dans le but de changer d’activité ou votre secteur relationnel. En tout cas, à ce moment là, c’est la remise en route d’un quotidien, tel qu’il soit !

Je n’ai que trop peu d’éléments sur votre situation actuelle pour comprendre les aspects en jeu.
A quel motif serait lié le changement faisant l’objet de votre question ?

Car, à la vue des aspects des prochains mois, et surtout de l’année prochaine, je  vous conseillerai d’être prudente dans cet éventuel projet, car la tension à NEPTUNE peut indiquer que vous n’avez pas tous les éléments pour apprécier la situation, ou que l’activité, le mouvement où les désirs ne sont pas stables, et risquent de ne pas s’accorder à votre psychisme ou être une illusion, un rêve.

Patricia sunny sunny
Contenu sponsorisé

Changement région  Empty
MessageSujet: Re: Changement région    Changement région  Empty

Changement région
Page 1 sur 1