patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilRechercherS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avenir sentimental et bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2021

Avenir sentimental et bébé  Empty
MessageSujet: Avenir sentimental et bébé    Avenir sentimental et bébé  EmptyMer 2 Juin - 17:59

Bonjour Patricia, 
Je me présente je suis Virginie, née le 26.02.1981 à 21h05 à Châtellerault. 
Je vous ai déjà consulté par le passé et je voulais refaire le point sur 2 sujets qui me tiennent à coeur.
Je suis en lien avec un homme depuis un peu plus de 2 ans mais c'est un homme meurtri par don son passé. Il s'appelle oliviet, il est né le 30.01.1972 à chateaubriant ( bretagne), je n'ai pas d'heure de naissance.
Dans une analyse du passé, vous m'aviez parlé d'un amour puissant sur le tard, on y serait. Que pouvez-vous me dire?
Et si vous me voyez devenir maman. 
Merci à vous pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2021

Avenir sentimental et bébé  Empty
MessageSujet: Changement géographique    Avenir sentimental et bébé  EmptyJeu 3 Juin - 5:34

Bonjour Patricia.
J'ai une autre grande question qui me taraude.
Je travaille un peu partout, je n'ai pas de lieu fixe et quand je ne travaille pas, je rentre chez mes parents. L'ambiance ne me convient  plus du tout et est délétère pour moi.
J'ai récemment retrouvé une de mes amies en Vendée et l'homme de mon coeur avec qui s'est encore compliqué est là-bas. 
Je voudrais me rapprocher de mon amie. Retrouver une vie avec des activités physiques, que je ne peux pas faire à l'heure actuelle, tisser à nouveau des liens et ne plus être seule.
Je travaille sur 3 endroits proche de chez mes parents jusqu'à octobre et 2 jours en novembre. 
Je me demande si je ne devrais pas commencer à stopper toute prévision de planning pour le reste de l'année. 
Je vous remercie du fond du coeur pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2021

Avenir sentimental et bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental et bébé    Avenir sentimental et bébé  EmptySam 5 Juin - 17:02

Bonjour Patricia, 

Excusez-moi de vous déranger, c'est juste pour savoir si vous aviez reçu mes messages.
Je sais que vous prenez de votre temps en plus de votre activité normale, je le comprends complètement  c'est juste pour savoir si vous recevez bien mes messages. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1451
Date d'inscription : 30/09/2012

Avenir sentimental et bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental et bébé    Avenir sentimental et bébé  EmptyDim 6 Juin - 14:38

Bonjour Virginie,

Les problèmes que vous citez entre vos buts de vie, les relations de cœur, votre lieu de vie ou votre quotidien sont d’actualité dans votre thème natal, car ils représentent l’ambiance indiquée dans le thème natal concernant votre décennie de la quarantaine.

Cela ne veut pas dire qu’ils vont durer pendant dix ans, cela peut être une coloration de fond, un évènement ou une période plus marquée à un moment donné. C’est un désaccord intérieur avec le milieu ambiant qui est présent.

Cependant ce conflit en vous (dans votre thème natal) peut aboutir vers un rayonnement positif par rapport à vos aspirations, l’importance positive d’un homme en rapport avec vos buts de vie, un esprit d’entreprise voire de créativité.

JUPITER  principe d'expansion traverse actuellement vos planètes dans le secteur du relationnel intime extérieur, donc il a demandé une réorganisation de vos liens, de vos déplacements, de votre entourage depuis Avril 2021, puis celle de vos accords, de vos plaisirs, de l’affectif, depuis le 9 Mai… cela ne se fait pas sans bousculade intérieure et extérieure, ni sans discipline à adopter… Cela touche le domaine de la patience bounce


JUPITER  repassera sur VENUS (principe d'équilibre, d'accord, de plaisir) de manière assez tendue le 1er Août 2021 , donc attendez-vous à quelques contrariétés possibles Exclamation   puis sur MERCURE (principe de liens, de l'entourage et environnement, et des contrats) vers Novembre 2021 et à nouveau sur VENUS début décembre prochain = ce sera à ce moment là, plus adapté à ce que vous recherchez au fond de votre cœur.

Les choses et situations seront alors  plus sereines et fluides, de même que le domaine des accords et contrats qui a été désorganisé au printemps et au cours de l’été 2021 pourra trouver une forme d’expansion et d’équilibre.

JUPITER visitera vos buts de vie et le domaine du coeur en fin Janvier 2022, ainsi que le domaine de votre activité au cours du mois de MARS 22 = donc réorganisation, expansion, remise en état de certaines situations en lien avec ces domaines.
Il peut s'agir également d' une situation plus globale avec le masculin pendant tout ce début d’année 2022.

C’est un peu loin pour imaginer aujourd’hui comment cette énergie va se mettre en place.
Il est d’abord important de savoir comment vous concrétisez tout ce processus au cours de cette année.

Néanmoins   les énergies présentes à ce moment-là, pourraient encore titiller votre aspect natal de désaccord intérieur entre vos buts et votre vie intime, intérieure, matérielle ou familiale…. (A développer Basketball ).

Essayez de le travailler personnellement avant cette période (=  comprendre ou  voir comment vous avez intégré en vous l’image familiale, l'image du couple et de la vie intime, l'accord entre un homme et une femme, le fait d’être une femme qui a des objectifs personnels, etc… afin de l’accepter dans votre corps, et être claire par rapport à vos buts et désirs personnels.)
Essayez de ressentir ou de voir dans votre vie comment vous allez dans le sens de la famille ou dans celui des croyances familiales limitatives ou conditionnements familiaux au lieu d’être libre de vivre votre vie personnelle = ce qui génère ce conflit intérieur. Je vous donne des généralités, néanmoins choisissez vos propres ressentis et vos propres mots qui entrent dans cette énergie.

Il faut savoir que les demandes de désorganisation, de remise en forme des situations, ou réorganisation de votre vie ne viendront pas de votre fait personnel durant toute cette période jusqu’en fin d’année 2021, mais elles s’organiseront en fonction de l’extérieur dans votre vie intime, ou dans vos relations privées. C'est à dire qu'elles vont se mettre en place pour le futur suivant comment vous allez y réagir =  Car vous ne choisissez pas, mais vous y réagissez…. Soyez en consciente : de toute façon vous ne pourrez pas faire autrement.

Ne soyez pas en lutte contre cela, car vous ne mettriez pas en place "de bonnes choses".
Les demandes de remise en question qui proviennent des autres, touchent en vous une forme de difficulté à lâcher prise et peuvent générer des tensions ou pulsions.

Globalement, cela vient dire que quoi qu’il en soit, vous pourrez difficilement prendre des décisions ou faire des choix, notamment jusqu’en septembre 2021. Je vous conseillerai donc d’attendre pour l’instant.

Essayez d’être présente à ce que vous vivez pour ressentir tout ce qui se présente à vous, et laissez "infuser" afin que votre ressenti se précise. Vous pourrez alors vous orienter dans une direction ou un choix lorsque le moment sera venu.

Vous sentirez en vous lorsque vous serez apte à décider… (à partir de septembre prochain)

Pour répondre à vos questions :  celle d’être maman, et celle de stopper toute prévision dans votre planning, je ne peux vous répondre clairement, car j’ai trop peu d’éléments… et le forum n’est pas fait pour une consultation très intime.

Cependant, ce que je peux vous dire, c’est que vous êtes dans  une période d’expansion.
Les astres vous proposent une expansion de vous-même  dans un domaine ou dans un autre (une grossesse peut être vu comme une expansion de soi, n’est-ce pas ? ), ainsi qu’une réorganisation de vos objectifs, de votre rayonnement, du cœur, de vos désirs, du masculin….

Vous seule traverserez ce moment avec les énergies célestes présentes, et vous le faites avec votre conscience, avec ce que vous êtes prête à mettre en place dans votre vie  à partir de là où vous en êtes aujourd’hui de votre compréhension et de votre intégration de toutes vos expériences de vie.

Et cela passera encore au cours de l’année 2022, notamment à partir de Juin 22 et toute la seconde partie de l’année par la nécessité de trouver un équilibre dans vos bases de vie, ou de les réorganiser… cela n’est pas forcément négatif, néanmoins cette réorganisation demandera des efforts, des bouleversements dans votre vie !

SATURNE principe de responsabilité, mais aussi de limitation et de clôture viendra traverser les mêmes planètes à la suite de JUPITER. Il y aura donc encore des situations à approfondir, à revoir ou retravailler, à concrétiser ou à terminer des clôtures à entreprendre, des responsabilités à prendre, des devoirs à assumer, pour l’année 2023. Le résultat de ces situations sera subi et non choisi ou en réaction avec ce qui viendra à vous. 

Dans un premier temps, essayez d’observer et de ressentir tout ce qui se passe pour vous, afin d’être claire dans vos désirs et dans vos choix pour l’avenir, voyez ce qui vous tient le plus à cœur et ce que vous êtes prête à mettre en place, ressentez les compromis à faire avec vous-même.

Donnez moi des nouvelles, nous pourrons ensuite affiner la situation. study

Bien à vous.
Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental et bébé  Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental et bébé    Avenir sentimental et bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental et bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: