patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pataugas




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 23 Oct - 18:44

Bonsoir Patricia

je suis née le 31 mai 1969 à Toulouse 31 à 13h00
ma question est d'ordre sentimentale : est-ce que ça va enfin "bouger" ??? vais-je avoir des nouvelles de Laurent qui vit actuellement au Danemark ?? (né le 17 janvier 1969 mais je ne connais pas l'heure)


je vous remercie si vous pouvez m'apporter quelques éclaircissements....

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Oct - 13:53

Bonjour Pataugas,

Votre question semble quelque peu étrange. Etes vous en attente spécialement de Laurent ? Pour combien de temps est-il parti et depuis combien de temps ?

Il y a dans votre thème l importance d'un amour dans votre vie et l importance d un compagnon près de vous. Est-ce de Laurent dont il s'agit ?

Votre âge planétaire de la quarantaine comporte quelques difficultés sur le plan sentimental. Vous pouvez avoir du mal à associer la vie sociale et un foyer. Cependant des liens peuvent se tisser dans cette tranche d'âge là, mais tout ne sera simple....
Votre cinquantaine devrait être plus positive pour la vie amoureuse.

Jupiter est en train de désorganiser votre "destinée" en ce moment et Neptune apporte également du trouble et de l'éloignement dans le relationnel.


Et vous, n'etes vous pas tentée par l'étranger ? Ne pouvez-vous le rejoindre ?

Bien à vous, Patricia. sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pataugas




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyMer 24 Oct - 18:41

bonsoir Patricia

oui je reconnais que mon message n'était pas très clair !! lol... Wink

en fait Laurent et moi avons eu une relation très courte, il y a environ 20 ans !!! (mon dieu que le temps passe vite !!!)...et il était parti au Costa Rica.
A l'époque, je ne lui avais pas dit que je tenais vraiment à lui, j'avais joué l'insouciance....mais je craquais déjà pas mal !!

il y a deux ans environ que mon mari m'a quitté..ça a été très difficile car j'étais encore amoureuse de lui, et il n'a pas été très "gentleman" dans sa façon de faire.

J'ai repris contact avec Laurent par hasard sur internet. On a échangé quelques mails.
Je sais qu'il est séparé lui aussi. mais je n'ai plus de réponse à mes mails ....

partir à l'étranger ??? Qui sait, s'il me le demandait je pense que je réfléchirais à cette éventualité...mais encore faudrait-il qu'il me réponde ?!! lol....
et oui, je ne sais pas pourquoi mais il m"obsède", moi, qui en temps normal suis tout de même assez cartésienne !!

Je vous remercie Patricia.
bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 25 Oct - 14:39

Concernant votre ami, Laurent, dont vous n'avez pas de précisions supplémentaires concernant ses coordonnées de naissance, il y a dans son thème actuellement un aspect de tension de Jupiter à sa Venus : il se peut qu'il soit encore dans une désorganisation affective, ou qu'il ait encore quelques soucis concernant sa séparation. Ce pourrait être une explication à son silence.... Mais sans coordonnées exactes, c'est difficile d'être précise.

Pour l'instant, les choses semblent un peu bloquées, peut être vous pourriez avoir des nouvelles au moment de la nouvelle année ou vers la mi janvier, les aspects sembleraient plus favorables à d'éventuelles nouvelles.

Bien à vous. Patricia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
pataugas




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2012

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale EmptyJeu 25 Oct - 19:49

bonsoir Patricia

s'il se décide enfin à me donner de ses nouvelles, je ne manquerai de vous tenir informée !
en tous les cas, merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question !
bonne soirée

Florence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» question sentimentale?
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» un 2ème enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: