patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
infiniepassion




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse   destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse EmptyJeu 3 Jan - 14:11

Bonjour Patricia,

Je m'appelle Elodie et je suis née le jeudi 06.09.1984 à Angoulême à 17h. Je souhaiterais si je suis destinée à être malheureuse en amour ou si ce sont mes propres choix qui m'y entraînent?

3 Hommes ont compté dans ma vie, je suis restée 5 ans avec le 1er qui m'a trompé, à qui j'ai pardonné, qui m'a retrompé et qui est maintenant marié avec un enfant avec celle avec qui il m'a trompé. Le 2nd m'a dit qu'il avait déjà une petite amie au bout de quelques mois...Malgré tout, j'ai accepté tant bien que mal la situation jusqu'à le pousser à me quitter. Le 3ème ne m'a pas trompé mais j'ai tout fait pour lui je l'ai aidé financièrement et moralement mais malgré l'amour que je lui portais il n' a jamais été capable de s'investir dans notre couple, manque de maturité ou manque d'amour je ne sais pas mais j'ai fini par le quitter parce que je souffrais trop de ne pas me sentir aimée en retour.

Comme vous pouvez le constater, ma vie amoureuse est un désastre dans lequel j'ai tenté de survivre malgré la déception, le manque d'amour, de reconnaissance ou la colère.

Un jour, un moine bouddhiste m'a dit que si j'étais malheureuse c'était à cause des erreurs de mon père. Comment dois-je l'interpréter?

Toute ma vie, j'ai eu des hommes qui n'ont pas su m'aimer en me rendant heureuse. Je me suis accrochée à eux par amour, par faiblesse, par peur je ne sais pas vraiment; j'ai préféré me contenter d'un peu de bien être avec chacun d'entre eux quand on se voyait. Quand je les ai mis au pied du mur ils sont partis...même s'ils ont tous voulu revenir, je me rends compte aujourd'hui, qu'aucun d'entre eux ne m'a jamais réellement aimé. Et ça fait mal! Jamais un homme ne m'a aimé, prouvé son amour et à voulu faire sa vie avec moi. Pourquoi? Pourtant, en amour je suis du genre à tout donner, à aimer sans limite mais à chaque fois, ce que je veux semble les faire fuir, une vie de couple à 2, une vie de famille à 3, projet d'achat immobilier de vie tout simplement...

Aidez-moi Patricia, je suis perdue, je souffre et je ne sais plus à quoi me rattacher...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse   destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse EmptyJeu 3 Jan - 14:22


bonjour Elodie,

Est-ce que votre heure de naissance est précise ? Peut être pouvez vous vérifier sur votre carnet de santé ou extrait d'acte de naissance ?

J'attends votre réponse et regarderai votre thème....

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
infiniepassion




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse   destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse EmptyJeu 3 Jan - 17:55

Admin a écrit:

bonjour Elodie,

Est-ce que votre heure de naissance est précise ? Peut être pouvez vous vérifier sur votre carnet de santé ou extrait d'acte de naissance ?

J'attends votre réponse et regarderai votre thème....

Patricia sunny sunny

SUR MON CARNET DE SANTE IL EST SEULEMENT ECRIT 17H
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse   destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse EmptyVen 4 Jan - 9:39

Bonjour Elodie,

Déjà, il n’y a pas de prédestination dans un thème. Les planètes représentent des fonctions-conscience comme ressentir, créer, imaginer, faire, communiquer, aimer, etc…. et les aspects qu’elles font entre elles vont indiquer nos facilités ou nos difficultés pour utiliser ces fonctions en nous.

Ce qui fait que si nous n’arrivons pas à harmoniser la fonction « aimer » avec la fonction « stabilité », et bien nous n’arriverons pas à construire un couple dans la durée au niveau affectif, et nous risquons aussi de ne jamais concrétiser nos objectifs au niveau professionnel, etc… Voilà comment cela fonctionne.

Donc il s’agit de bien se connaitre pour éviter les faiblesses de notre thème représentées par les planètes, pour ne pas vivre toujours les mêmes schémas, les mêmes galères et les mêmes erreurs. Et ainsi, nous pourrons nous appuyer sur nos forces, qui sont nos atouts. Mais encore faut-il les connaitre !!!

Et puis, il y a le cycle des planètes qui continuent leur course dans le ciel, et qui actualisent le thème.

Michel d’Aoste, fondateur de l’Astrologie universelle, prend l'image d’un pilote d’avion qui consulte la météo avant de prendre son vol, pour assurer sa sécurité et celle de ses passagers, et faire un voyage le plus agréable possible.

L’astrologie s’utilise de la même façon, si nous connaissons la météo de notre vie, nous pourrons éviter les plus gros orages, et profiter des périodes ensoleillées…

C’est vraiment un court résumé, pour vous expliquer comment nous pouvons "piloter" notre existence, afin de la vivre de manière plus sereine….

Quant à ce que vous a dit ce moine bouddhiste, vous ne pouvez pas être malheureuse à cause des erreurs de votre père, vous pouvez l’être par rapport à l’histoire ou les conditions dans lesquelles vous avez vécues votre enfance.

Je ne peux pas vous aider ici dans ce forum, je peux juste répondre à des questions ponctuelles.

Votre question est quelque chose de plus profond.
Je sais que vous venez bientôt me consulter au bureau pour des soins énergétiques, alors nous reprendrons cette conversation en privé, et je vous aiderai à démêler les fils…. si vous êtes prête à le faire, et si telle est votre demande.

A très vite Elodie, et surtout gardez confiance en vous et en la vie.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse   destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destin ou échec, qu'en est-il de ma vie amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI je rencontre mon destin ou de l'amour?
» relation amoureuse
» Vie amoureuse
» vie amoureuse
» vie amoureuse et travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: