patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rénovation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco6255




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 62

rénovation Empty
MessageSujet: rénovation   rénovation EmptyJeu 3 Jan - 15:51

bonjour Patricia, je viens d’acheter une maison que je dois rénover. j'ai un budget limité et je pense que je vais pouvoir faire la première tranche des travaux. Etant d'un naturel anxieux, je voudrais savoir si ce projet va aboutir sans encombre. merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
je suis née le 18/04/1962 à AGEN (47) à 6 h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rénovation Empty
MessageSujet: rénovation   rénovation EmptyVen 4 Jan - 16:47

Bonjour coco,

C'est vrai que votre météo 2013, n'est pas de tout repos, il y a quelques tensions dans l'air.

Quand devez-vous commencer vos travaux ?

La situation matérielle risque d'être difficile notamment pour la seconde partie de l'année. On voit bien dans le thème qu'il y a un investissement matériel pour un lieu, mais il peut y avoir des contraintes financières. Il faut faire attention, la trésorerie également est mise à mal par PLUTON, principe de transformation et de crise. Ce qui joue aussi sur vos angoisses en ce moment.

ça risque de durer un petit moment, donc soyez prudent.

Belle année 2013, quand même.

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
coco6255




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 62

rénovation Empty
MessageSujet: rénovation    rénovation EmptySam 5 Jan - 19:26

Admin a écrit:
Bonjour coco,

C'est vrai que votre météo 2013, n'est pas de tout repos, il y a quelques tensions dans l'air.

Quand devez-vous commencer vos travaux ?

La situation matérielle risque d'être difficile notamment pour la seconde partie de l'année. On voit bien dans le thème qu'il y a un investissement matériel pour un lieu, mais il peut y avoir des contraintes financières. Il faut faire attention, la trésorerie également est mise à mal par PLUTON, principe de transformation et de crise. Ce qui joue aussi sur vos angoisses en ce moment.

ça risque de durer un petit moment, donc soyez prudent.

Belle année 2013, quand même.

Patricia sunny sunny

merci pour votre réponse, même si le résultat est mitigé : Rolling Eyes je commence les travaux la semaine prochaine et il faut que la première partie soit terminée fin mars. j'espère que PLUTON ne me mettra pas trop de bâtons dans les roues!
bonne année à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

rénovation Empty
MessageSujet: rénovation   rénovation EmptyDim 6 Jan - 16:52


Oui, je pense que PLUTON peut vous laisser un temps de répit dans les premiers mois de l'année..... soyez tout de même prudent dans vos finances, pas d'investissement superflu Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Contenu sponsorisé





rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: