patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

 

 orientation professionelle

Aller en bas 
AuteurMessage
min
Invité




orientation professionelle Empty
MessageSujet: orientation professionelle   orientation professionelle EmptyVen 15 Mar - 16:57

javascript:emoticonp('Surprised')

Bonjour,

[font=Arial Black]Je viens d'apprendre qu' une réduction budgétaire annulait toute action de formation dans le centre linguistique dans lequel je travaille.
Plus d'élèves pour l'année 2013. Doit on s'attendre à restructuration totale et aurais je une opportunité de rebondir ailleurs ou bien faut il attendre 2014
pour que l'activité redémarre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

orientation professionelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   orientation professionelle EmptyVen 15 Mar - 18:50

Bonjour Min,

Pour vous répondre j'ai besoin de vos coordonnées natales (date, heure et lieu de naissance).

Merci et à très vite.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
min
Invité




orientation professionelle Empty
MessageSujet: orientation professionelle   orientation professionelle EmptySam 16 Mar - 16:52

Date et lieu de naissancele 01/04:1962 12h10 soir
Rochefort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

orientation professionelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   orientation professionelle EmptySam 16 Mar - 19:59

Vous voulez bien dire à minuit 10 = 0 h 10 du 1/o4/62. C est bien cela, Min ?

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
min
Invité




orientation professionelle Empty
MessageSujet: orientation professionelle   orientation professionelle EmptySam 16 Mar - 21:19

oui c bien celajavascript:emoticonp('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

orientation professionelle Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle   orientation professionelle EmptyDim 17 Mar - 8:54

Bonjour Min,

Votre période d’âge de la cinquantaine (48/50 à 58/60 ans) est globalement confrontée à des changements et bouleversements, avec une difficulté de vous adapter ou bien des contraintes matérielles possibles ou des conséquences touchant votre environnement personnel. Cependant il y a une part de chance par le secteur de la vie privée, et des soutiens.

Depuis quelques années, il y a du y avoir un grand bouleversement dans vos bases de vie, avec à partir d’Avril 2007, une possibilité de changement d’activité ou de réorientation.

Le thème présente actuellement quelques tensions :

PLUTON, le principe de destruction/reconstruction fait bien un aspect de crise par rapport à vos buts et aspirations et à votre rayonnement, cependant, je pense que cette crise peut être salutaire ou régénératrice.

JUPITER principe d’organisation touche votre activité et le secteur professionnel et contractuel. Il y a une remise en question possible et un changement imposé concernant l’activité, une désorganisation concrète qui peut vous destabiliser. Cependant vous pouvez recevoir des aides, c’est comme si vous étiez protégée.

NEPTUNE principe de troubles, est en train de dissoudre petit à petit l'ordre qui s'était installé, il est à l'oeuvre depuis 2009/2010. Il a pu introduire la notion d’enseignement et de langues étrangères, ou changer la façon de les aborder. il est toujours présent et active les perturbations que vous ressentez, y met un peu de flou.

URANUS, principe d’indépendance et de changement, transforme votre SOLEIL (but et objectif de vie), donc il y a quand même une forme de réorientation pour vous, ou une opportunité qui peut se présenter.

SATURNE amène une certaine expérience et un savoir faire qui peut vous servir à vous régénérer, ou à réfléchir à un projet, même s'il vous cause du tracas, et peut être l'indice de quelques délais et obstacles.

Voyez, dans un premier temps, ce qui peut se passer aux alentours des 25 mars à 31 mars…. et vers le 17 avril….

A mon avis, il y a possibilités d’accords positifs pour vous….

Laissons arriver ces dates là, et selon le résultat je regarderai la suite, si vous avez besoin. D’accord Min ? Tenez moi au courant !

Bien cordialement. Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
min
Invité




orientation professionelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle   orientation professionelle EmptyDim 17 Mar - 21:01

merci et peut-être a à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orientation professionelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionelle   orientation professionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation professionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie professionelle
» Orientation professionnelle
» Orientation professionnelle
» Orientation de mon neveu...
» Orientation Professionnelle - Réalisation de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: