patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une maman inquiète

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie b
Invité




une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyMar 9 Avr - 6:42

Bonjour Patricia,
Je me fais beaucoup de souci pour ma fille qui a depuis 1 semaine des problèmes de santé (oedème aux jambes et aux bras ) dû semblerait-il à un changement de pilule contraceptive.
Malgré le traitement et l'arrêt de cette pilule les symptomes persistent.
Merci de m'éclairer.

Née le 23 mars 1993 à perpignan 66000 à 17h35mn
Revenir en haut Aller en bas
sylvie b
Invité




une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyMer 10 Avr - 14:07

Pourquoi ce silence ?
Aucun contact de votre part !
Mon inquiètude redouble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

une maman inquiète Empty
MessageSujet: Une maman inquiète   une maman inquiète EmptyJeu 11 Avr - 5:11

Bonjour sylvie

Tout d abord veuillez m excuser pour ce silence. Habituellement je suis avertie par mail qu une question a été posée sur le forum. Mais il arrive que ça ne marche pas. Ce qui a été votre cas. Voilà tout.

Je regarde le thème de votre fille dans la journée.

Est ce qu elle a eue une prise de sang pour ce problème car des œdèmes aux jambes peuvent avoir d autres causes ce qui expliquerait que malgré l arrêt de la pullule et un traitement pour ce cas, ne seraient pas adaptés ???

À très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyJeu 11 Avr - 7:52

Cholestérol et triglycérides sont normaux.
Entre temps son ventre a lui aussi gonflé.Je l'ai ramené chez le médecin qui a constaté que les oedémes au jambes étaient pratiquement résorbés.Reste des contractures musculaires qui seraient du a de la spasmopylie.Sur les conseils de celui-ci elle prend une autre pilule contraceptive ce qui aurait provoqué le gonflement du ventre(variation hormonale) mais que tout va rentrer dans l'ordre.
Je fais appel à vous parce que peut-être à travers l'astrologie vous pouvez me dire si nous sommes sur la bon chemin.

Merci Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyJeu 11 Avr - 16:10

bonjour Sylvie,

Au natal, votre fille a quelques aspects de tensions qui pourraient dire qu’elle risque d’être sujette aux erreurs de diagnostics, et puis son système hormonal peut être fragilisé ainsi que son émotionnel qui va se répercuter sur la santé…. Donc ce sont des choses à surveiller !

Et on a justement en ce moment en transit, JUPITER (diagnostic, médecine, sang, foie) avec MERCURE (système nerveux, tendons, membres) , donc une médecine mal adaptée, des effets secondaires associés ici peut être à sa pilule, mais aussi une possibilité de se tromper de diagnostic. C’est donc à vérifier comme je l’ai dit par des examens de sang, plus approfondis si ça persiste !

URANUS, principe de bouleversement est sur la LUNE qui représente la santé, mais aussi le pôle et le cycle féminin, il vient en rajouter dans cette configuration, de nervosité, d’agitation, et peut amener les symptômes liées à la spasmophilie….

Ainsi que PLUTON (crise) en tension également avec la LUNE (santé, pole féminin, cycle féminin) et JUPITER (diagnostic…) amènent ce désordre au niveau de la santé, et un retour à l’harmonie difficile.

N’aurait-elle pas eu vers le 28 mars, un coup de stress, des paroles difficiles, une rupture de lien ou d’amitié, un bouleversement émotionnel, etc…. ?

Ce JUPITER qui a crée ce désordre physiologique est en même temps positif avec sa LUNE natale, donc cela devrait s’arranger….. Pourriez-vous lui suggérer de se reposer un peu…

Donnez moi des nouvelles de son rétablissement, Sylvie.

A très vite. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyJeu 11 Avr - 19:33

Bonsoir Patricia,
Le médecin lui a prescrit un echo doppler artério-veineux des membres inférieurs qui s'est avéré normal.
Samedi matin elle fait une échographie abdominale et pelviene en vu d'un éventuel kyste ovarien qui pourrait occasioner un dysfonctionnement du corps.

Hier, je l'ai emmené chez un praticien de shiatsu qui a constaté que les énergies étaient, entre autre, bloqués au niveau du foie
et il lui a demandé si elle avait eu un choc émotionnel.Elle lui a parler d'un accrochage en voiture qu'elle a eu il y a quelques mois et qui l'a stressé plus que de raison puisque les dégats n'ont étaient que matériel.Il n'a rien vu de grave,beaucoup de stress


Le jeudi 28 mars ma fille a fait une sortie échologie des écosystèmes marins et terrestres.Tout c'est déroulé normalement jusqu'a ce que l'enseignant leur demande de vérifier qu'ils ne se soient pas fait piquer par une tique ce qui lui a occasionné une peur et beaucoup de stress.Je n'ai vue aucun bouton ou érythème migrant sur son corps.

En 2009 j'ai contracté la maladie de la griffe du chat (bactérie la bartonella) cela a pris 9 mois avant que je tombe sur le bon médecin qui a pris au sérieux tout mes symptomes (problèmes digestif,paralysie de la machoire inferieure paralysie des jambes,perte de mémoire....) et qui a prescrit une sérologie qui a confirmé son diagnostic.Il m'a soigné et il m'a guérit.

Je pense que cette expérience,qu'elle a vécu de près la marquée d'oû ce stress du 28 mars.

Patricia, j'ai l'impression que tout s'éclaire.

Vous m'êtes d'une aide précieuse.

Merci infiniment










,
,
Revenir en haut Aller en bas
sylvie b
Invité




une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyVen 12 Avr - 9:14

Bonjour Patricia,

Je me demande si lors de cette sortie du 28 ma fille n'aurait pas contracté une hépatite car elle a été en contact avec de l'eau souillée.
Je vais lui faire faire une prise de sang (igm anti-vha)

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

une maman inquiète Empty
MessageSujet: Une maman inquiète   une maman inquiète EmptyVen 12 Avr - 10:09

Oui vous devez faire vérifier tout ce qui est viral (hépatite) la maladie de lyme (piqûre de tic) .... La maladie du bisou (contact par la salive) peut créer aussi cela, bien qu elle soit âgée pour la contacter. Ce sont plus souvent les petits enfants et voir aussi du côté d un staphylocoque qui peut donner aussi ce genre de pathologie.

Merci de me dire ce qu il en est quand vous aurez les résultats.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
sylvie b
Invité




une maman inquiète Empty
MessageSujet: une maman inquiète   une maman inquiète EmptyDim 12 Mai - 11:28

Bonjour Patricia,

Les analyses sont négatives, entre temps tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide.

Sylvie b

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman inquiète Empty
MessageSujet: Re: une maman inquiète   une maman inquiète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: