patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 difficultés de mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 15:09

Chère Patricia,

Je viens vers vous car j'ai un question à vous poser, voici le problème :

Mon père est mécanicien agricole et il vit de graves difficultés financières en ce moment!
Il a 2 ouvriers mais il va surement s'en séparer car ils ne l'aident pas vraiment!
Mon père va t'il s'en sortir?

Né le 19/08/1956 à Chatellerault (86) vers 9h

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 15:15

Bonjour Marion,

Vous dites qu'il est né vers 9 h, vous n'avez pas l'heure plus précise ? (un extrait d'acte de naissance qu'il aurait gardé dans ses papiers par exemple).

Je veux bien regarder pour cette heure là, mais sachez que si ce n'est pas l'heure effective de sa naissance, ce ne sera pas vraiment juste....

Vous pouvez demander un extrait d'acte de naissance par mail à la mairie de Chatellerault, ça ne vous prendra que quelques jours, ou aller le chercher si vous êtes sur place.

Et d'autre part Marion, il est mécanicien agricole à son compte, c'est bien cela que vous voulez dire ?

Dites moi Very Happy

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 15:36

J'aurai la réponse de l'heure exacte demain matin!
Je pourrais alors vous en dire plus!
Sinon pour en revenir à ma vie relationnelle, j'ai fais la rencontre, il y à peu de mon kiné, qui est je vous l'avoue fort charmant, sa personnalité me plait beaucoup!
Je ne sais pas si c'est à creuser?
Revenir en haut Aller en bas
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultées de mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 15:39

Oui c'est exact, il est à mécanicien agricole à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 15:41

Marion,

je veux bien regarder si votre rencontre est à creuser, mais ouvrez alors un nouveau message pour vous, en me rappelant vos coordonnées de naissance. Sinon, on va tout mélanger. OK ?

patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés pour mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 15:43

Pour votre père, j'attends donc votre confirmation demain, pour vous répondre. Merci Marion.

Bonne soirée. Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultées de mon père   difficultés de mon père EmptyJeu 23 Mai - 16:08

Un énorme Merci Patricia!

Bien à vous,

Marion
Revenir en haut Aller en bas
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 24 Mai - 6:51

Chère Patricia,

Je reviens vers vous pour vous indiquer l'heure exacte de la naissance de mon père : 18h le 19/08/1956.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez,
bien à vous,

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés pour mon père   difficultés de mon père EmptyVen 24 Mai - 10:12

Bonjour Marion,

Sa période d’âge n’est pas franchement mauvaise, et indique qu’il doit trouver un équilibre.

En ce moment, les soucis matériels sont bien marqués, avec des obstacles juridiques ou des difficultés bancaires possibles, un manque d’appuis, le souci de rompre un engagement ou un contrat en effet, c’est une obligation pour lui de remettre de l'ordre dans ses affaires.

SATURNE principe de limitation, est dans sa destinée, il y a une réflexion à faire pour recentrer ses objectifs. Il doit passer par une forme de restriction, une obligation possible de clôturer une partie de sa vie, ou de se séparer ou se débarrasser de ce qui est superflu, pour ne garder que l’essentiel ou se concentrer vers un but unique.

Il est dans une période de difficultés à faire progresser sa carrière, ce qui passe par une lutte pour se séparer d’un associé, d’un collaborateur sous peine de difficultés possibles avec des administrations.

PLUTON principe de destruction/reconstruction est dans le secteur de son environnement proche, il y a à assainir cet environnement dans le but d’un changement profond et rénovateur pour sortir de la crise.

JUPITER principe d’ordre entre dans sa sphère professionnelle et contractuelle fin juin, il indique une réorganisation à faire dans ce domaine, pour un avenir meilleur, les aspects sont plus fluides dans le courant de septembre, puis en 2014. il devrait trouver un accord, un arrangement, une solution....

Cependant, pour passer ce cap et sortir de cette situation, il est nécessaire de s’alléger, donc qu’il n’hésite pas à prendre les mesures nécessaires. D'accord ?

Bien à vous. Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 24 Mai - 10:34

Merci bien pour votre réponse!

Il a dû mal à se séparer de ses 2 ouvriers même s'il sait pertinemment qu'ils ne lui apportent pas d'aide. Il va s'en séparer d'un tout de même car il n'a pas le choix!
En effet, je crois qu'il doit se réorganiser, se recentrer sur sa tâche mais pour lui l'organisation n'est pas chose aisée!
Si vous voyez de l'espoir, c'est l'essentiel!
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,

Marion flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés avec mon père   difficultés de mon père EmptyVen 24 Mai - 11:21

Il y a de l'espoir Marion, s'il agit rapidement, avec les planètes qui sont là maintenant pour participer à cette remise en ordre de sa sphère professionnelle. Et c'est encore possible !

Il s'agit de "sauver sa peau", et c'est prioritaire, non ? surtout si ses employés ne lui sont d'aucune aide, et participent donc à sa "chutte" (charges, salaires....)

Il faut bien que votre père comprenne, qu'il est seul responsable de sa vie, et qu'on crée notre futur par nos actions au présent. Alors, qu'il fonce pour rétablir la situation....

Patricia sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 24 Mai - 11:59

Oui il n'est pas toujours aisé de lui faire comprendre que ses ouvriers sont néfastes pour lui. Il en garde un et j'essai de lui faire comprendre qu'il n'est pas investit mais il rechigne toujours à ce que je lui en parle. Il le sait mais il a peur de se retrouver tout seul car quand il est en déplacement, il est obligé de fermer son atelier! Et c'est pour çà que dans un sens il ne veut pas s'en séparer. Alors je lui dit que c'est un gardien qui revient cher. Peut être que petit à petit, il va s'en rendre compte, j'aimerai beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 24 Mai - 12:08

Concrètement, il doit calculer si fermer une journée lorsqu'il est en déplacement lui cause autant de perte que de payer un employé (+ les charges)....Tout dépend s'il s'absente souvent !

En mettant ceci noir sur blanc, il devrait y voir plus clair, à ce sujet.... pour peser le pour ou le contre et prendre une décision adéquate.

Avec SATURNE dans sa destinée, s'il ne fait pas quelque chose lui-même, ce sont les organismes, administrations ou banques qui risquent d'intervenir, il subira donc une restriction de toute façon, alors autant qu'il réagisse avant. Ne croyez-vous pas ?

En éliminant "les choses" dont il n'a plus besoin (c'est une image) et en gardant l'essentiel, il devrait trouver un mieux au niveau matériel, notamment en début d'année prochaine plus particulièrement au printemps, et le fait de travailler seul serait un moyen sûr d'y arriver.

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: entretien   difficultés de mon père EmptyVen 28 Juin - 14:09

Chère Patricia,

Je reviens vers vous pour vous dire que je n'ai pas eu ma notation comme normalement prévue.
Je l'aurai lundi 1 er juillet entre 9h30 et 14h30, pouvez vous me dire si cela va bien se passer?
Merci d'avance,
Marion:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: entretien   difficultés de mon père EmptyVen 28 Juin - 17:06


Bonjour Marion,

C'est à quelque chose prêt la même chose que je vous ai indiqué par mail, pas plus mauvais, mais cette rencontre ne sera pas forcément agréable pour vous. Faites toujours attention à votre communication, et à ne pas être en confrontation.

Bon week-end à vous. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: notation   difficultés de mon père EmptyVen 28 Juin - 17:22

Merci Patricia,

Vous pensez qu'elle va me demander de partir? Je vais bien suivre vos conseils concernant la communication et faire en sorte que tout se passe au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: Notation   difficultés de mon père EmptySam 29 Juin - 10:03

Partir d'où Marion ?

Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: notation   difficultés de mon père EmptySam 29 Juin - 15:22

Du service?
bon week end!
Marion:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: notation   difficultés de mon père EmptySam 29 Juin - 16:03

Oui j'ai peur qu'elle me dise, qu'elle ne veut pas me garder du service. Je trouverai çà injuste car je me suis améliorée et je pense ne pas être trop à la traine par rapport aux autres! J'ai encore à apprendre avant de partir!
Bon week end Patricia:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: Notation   difficultés de mon père EmptyDim 30 Juin - 15:11


Je pense que ça peut en effet être possible, qu'il y ait du mouvement dans la sphère sociale ou la destinée provenant d'un fait extérieur, d'ici Juillet/août. Mais ce n'est pas forcément mauvais !

Ne pouvez-vous pas voir cela comme une forme de reconnaissance du travail que vous avez fait, ou de promotion, pour passer à autre chose de plus valorisant ? est-ce possible ?

Je vous envoie bientôt votre analyse.

Patricia sunny sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 22 Nov - 11:05

Bonjour Patricia,

Je reviens vers vous au sujet de mon père qui est né le 19/08/1956 à 18h à Châtellerault (86).
Actuellement, il vit une situation toujours aussi difficile au niveau de son travail.
Il n'a plus qu'un employé et se demande s'il va le garder.
La banque ne veut pas lui faire de crédit et veulent lui arréter son découvert fin janvier.
Je voulais savoir si l'année 2014 pour mon père, lui permettrait de s'en sortir financièrement.
Merci pour votre réponse,
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 22 Nov - 17:09

bonsoir Marion,

Je ne peux pas sur le forum faire les prévisions pour l'année 2014, cela demande une étude complète, je vous donnerai juste une tendance.

Bonne soirée. Patricia sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptyVen 22 Nov - 18:00

Je vous remercie et je comprend complètement.
Bonne soirée!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

difficultés de mon père Empty
MessageSujet: Difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptySam 23 Nov - 13:22

Bonjour Marion

A la vue de la tonalité des âges planétaires, je pense que votre père a tout intérêt à trouver un équilibre avant sa soixantaine (58/60 à +++) car cette décennie de la soixantaine peut indiquer une crise en rapport de ses buts ou aspirations sociales. Il conviendrait donc de dire qu’une réorientation semblerait salutaire.

PLUTON dans sa sphère personnelle passe par une obligation de se remettre en question et de se réorganiser, c'est la solution, mais ce n'est sans doute pas comme il le souhaiterait. Cependant,  il pourrait trouver un accord (opposé VENUS), comme un coup de chance. Il  n’y a qu’un changement profond qui sera rénovateur pour lui, il doit s’adapter à ce qui est là et regarder la réalité, donc obligation d’économiser, de se séparer des employés, ce qui n'est pas forcément suffisant, ou clôturer une ancienne situation.

Comme je vous l’ai dit dans les messages précédents, SATURNE l’invite à la rigueur et à cadrer ou faire appel à une administration.
 
A la vue de ses aspects importants, et notamment celui de PLUTON qui est positif avec JUPITER, et comme vous dites que  : La banque ne veut pas lui faire de crédit et veulent lui arréter son découvert fin janvier, donc ce JUPITER n’est pas le représenté de  la banque, comme on pourrait le penser, bien que ce soit  JUPITER qui semble apporter la solution. Il est donc possible que ce soit le représenté  de la justice.

Mon conseil  serait donc d’aller dans un premier temps au tribunal de commerce pour prendre un rendez-vous, afin de demander conseils. Ils vous orienteront sans doute vers une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire suivant l’état de la trésorerie de l’entreprise. C’est le seul moyen qui existe de se donner une chance de se refaire, même si c’est une décision difficile à prendre ce qui correspondrait à SATURNE dans la destinée et les aspirations sociales (l’administration, le cadre, la remise en ordre logique, en passant par une clôture d'une ancienne situation)  et à JUPITER trigone PLUTON, une réorganisation et des conseils en provenant d’autrui , d'un organisme ou de la justice.  

Car un dossier pris à temps permet d’étaler les dettes de l’entreprise ou les paiements à venir sur plusieurs années. C’est une forme de crédit qui a le mérite de ne pas être soumis à un taux d’intérêt, même s’il y a des frais de justice au départ.  

Aller leur demander conseil serait à mon avis,  le mieux pour lui, sachant qu'un conseil ne coûte rien, il réfléchira après.  Cette démarche pourrait correspondre à la crise de PLUTON dans son secteur personnel qui est plutôt salutaire, grâce à une remise en question radicale  et au bon aspect qu’il fait à JUPITER (moyens, justice, réorganisation). C'est  dans la symbolique  se placer sous la protection de la justice, ce qui semblerait favorable pour lui.

URANUS, facteur de changement, permettrait de trouver une opportunité concernant la trésorerie, même s'il n'a pas la liberté qu'il souhaiterait (carré VENUS) dans cette nouvelle chance.

Qu’il réfléchisse bien à cela, c’est une bonne solution à ses difficultés, un moyen de redresser la barre et de restructurer sa sphère sociale.
Bien sûr, il a son libre arbitre.

Tenez-moi informée. Bon week-end à vous,

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
marion81
Invité




difficultés de mon père Empty
MessageSujet: difficultés de mon père   difficultés de mon père EmptySam 23 Nov - 16:55

Je vous remercie pour votre réponse.
En effet, ce peut être une solution.
Je pense qu'il va se séparer de son dernier employé et travailler plus que tout seul.
Il est très fatigué, n'a pas pris de vacances depuis des lustres, du coup il vit tout çà de plein fouet, c'est cruel.
Je l'avais aidé financièrement, il ne lui reste plus grand chose à me rembourser, à peu près 1500 euros, donc déjà çà en moins, sera une grande épine ôtée et il sera libéré je pense aussi dans sa tête.
Du coup il aura plus que ses propres soucis à gérer.
Pour ce dont vous m'avez parler, je lui en parlerai.
J'ai regardé un peu ce que çà peut apporter.
Ca doit mûrir dans sa tête mais je crois qu'il est plus prêt qu'avant.
Je vous tiendrai informer.
Merci beaucoup.
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficultés de mon père Empty
MessageSujet: Re: difficultés de mon père   difficultés de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosses difficultes financieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: