patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un peu perdue.... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarone



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Un peu perdue.... !    Sam 1 Fév - 2:51

Bonjour Pat  Wink 

Je suis née le 11 mai 1970 à 21h20 à Cowansville (Québec) je suis taureau ascendant sagittaire à 5 degré ! J'ai ma lune en LION à 5 degré aussi !

Je suis STEF1970 - je n'arrivais plus à rentrer dans le forum avec mon mot passe et j'ai créé un autre....

Avant les fêtes j'avais commencé à fréquenter un homme que je connais depuis 20 ans, il est plus agé que moi, il est né le 20 juillet 1955, il est cancer - maintenant le transit de JUPITER est conjoint à sa venus natale....

Je ne m'attendais pas à découvrir des sentiments pour lui et je crois que lui non plus.... nous nous sommes vu la dernière fois le 12 janvier, très belle soirée !!!  cheers  Après le mercredi suivant le 15 janvier, je l'appelle, il me dit qu'il me rappelle plus tard de chez lui... ce qu'il n'a pas fait !!!

Je lui ai parlé le 26 janvier, il me dit qu'il est en pause et repos, qu'il est en Floride et de ne pas m'en faire.... il m'a écrit : " À bientot xx "

Ma question est : Va t-il donner suite ???????

Pourquoi prend t-il ce recul ?? Avec Mars en balance qui va faire un trigone à mon Mars + Venus dans ma maison VII - ca va aider dans ce sens ? que dois je penser ?

Merci !  afro 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Un peu perdue   Lun 3 Fév - 9:12

Bonjour,
Oui, c’est déjà arrivé, qu’une personne ne puisse plus entrer avec son pseudo. Certainement, qu’il peut y avoir des buggs parfois… vous avez bien fait de rentrer avec un autre nom.

Pourquoi prend t-il ce recul ?? Avec Mars en balance qui va faire un trigone à mon Mars + Venus dans ma maison VII - ca va aider dans ce sens ? MARS trigone VENUS est une agitation seulement, mais pas une tansformation, cependant ce trigone peut générer des choses agréables quand même et une relation….

Je voulais vous dire une fois pour toutes, que nous ne parlons pas le même langage astrologique et que ne pouvons nous comprendre, je ne travaille pas avec les signes et les maisons. Alors si vous voulez échanger sur ce point, trouvez une astrologue qui pratique l'astrologie traditionnelle, d'accord ?

que dois je penser ? Déjà, vous pensez beaucoup trop (NEPTUNE carré NEPTUNE et carré Ascendant/descendant ) !

Actuellement, vous avez  SATURNE (frein, délai, empêchement, blocage) qui s’oppose à votre SOLEIL (amour, homme), il vous fait douter de votre ami, et NEPTUNE (troubles) qui fait des carrés à vos environnements personnels et relationnels, donc vous vous préoccupez trop, votre mental vous joue des tours, et vous pouvez noircir  les situations, vous inquiéter pour vous et pour l'autre. Ca vous met dans la confusion, c'est pourquoi vous êtes perdue  Exclamation 

Donc évitez de vous faire des films et prenez la vie comme elle vient, dans ce qu’elle a d’agréable, et vous verrez que les choses deviendront simples et plus sereines.

Il faut tenir compte que cet homme est plus âgé que vous, et qu’il puisse avoir une autre conception de la relation de couple. De plus, être en couple n'empêche pas d'avoir une vie indépendante chacun de son côté et d'être libre. Dans ce que je lis, vous n'êtes pas encore en couple, sauf erreur de ma part.

Soyez patiente :  SATURNE principe du temps confronte votre SOLEIL, c’est-à-dire vos buts et vos sentiments, ainsi que MERCURE, le lien, et la difficulté à échanger.

Grandissez, élevez vos points de vue : SATURNE est face à vos sentiments (SOLEIL) et à votre ami (MERCURE), sinon vous pourriez le vivre dans la contrainte, avec des idées pessimistes,  qui peuvent conduire à  la frustration, à une difficulté de compréhension de l’autre, et à une clôture. Sachant que SATURNE rompt les situations ou les structure suivant le contexte réel de votre vie et votre attitude face à ce contexte,  dans la position qu'il occupe,  il est à votre initiative. C'est à dire que c'est vous qui avez les cartes en mains pour construire ou clôturer, dans le sens où vos attitudes ou responsabilités vont avoir des effets sur la réalité de cette relation.  
 
Cependant, cet aspect est dans son fondement,  plus moral que concret pour l’instant, il agit de façon plus psychologique que concrète, c'est donc dans votre tête que tout cela se passe ! Vous comprenez ?  

Possible qu’il faille attendre que JUPITER passe sur la LUNE courant Août pour transformer votre foyer, réorganiser votre vie intime et quotidienne  ou rendre la situation plus officielle. Vous serez plus optimiste.  cheers 


Donc la prochaine échéance est plutôt vers la fin de l'été. Gardez espoir Steph  I love you 

Belle journée à vous. Patricia  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Amarone



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Re: Un peu perdue.... !    Sam 22 Mar - 1:07

Bonjour Pat  Wink 

Pour faire un petit retour sur notre dernière conversation....

Il est revenu de son voyage, il m'a écrit tous les jours, nous avons passés la St-Valentin ensemble, le 15 fev. il repartait pour 1 semaine en Floride, il m'a écrit tous les jours, il disait que je lui manquait etc....

à son retour le 22 fev. plus aucune nouvelle ???? depuis il ne me repond plus... je lui ai écrit pour comprendre ce silence soudain, il ne me repond pas, je vois qu'il lit les mails mais aucune réponse... j'ai téléphoné, laissé un message.... aucun retour...

Donc, sans comprendre POURQUOI - je lui ai laissé un dernier message le 14 mars, lui disant qu'après 20 ans qu'on se connaît, par respect, si il a rencontré une ancienne flamme ou si il a besoin de temps pour réfléchir, il était libre, il ne me devait rien, mais que j'avais pas envie de le croiser en ville et de jouer un jeu, que par respect j'aimerais juste comprendre, mais que si il ne voulait plus me voir, j'allais respecter son choix et que je lui souhaitait bonne chance ! J'ai attendu 1 journée... aucune réponse, je le vois en ligne sur facebook, il m'ignore... alors je l'ai supprimé de mon facebook et je ne lui écrit plus, plus rien.... mais c'est difficile quand on comprend pas...

Je lui avait prêté un livre... je lui ai dit qu'il le remettre à sa secrétaire et que j'irais le chercher là - je n'ai aucun retour

Dans ma carte du ciel, est ce possible un retour de sa part ? ou c'est définitivement terminé... ?

Merci xx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: un peu perdue   Sam 22 Mar - 13:57

Bonjour Stef,

Je reviens vers vous Lundi.

Bon week-end à vous. Pat  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: un peu perdue   Lun 24 Mar - 12:27

Steph,

Je crois vous en avoir parlé à maintes reprises, l’astrologie ne voit pas tous les détails de notre vie. Je le répète encore une fois, ce n’est pas de la voyance, et je ne la travaille pas de cette manière dans ma lecture d'un thème.

Je vous ai dit également dans mon dernier message, qu’il fallait  attendre dans un premier temps, le passage de JUPITER sur la LUNE (vie intime et quotidienne) pour voir si les choses allaient se réorganiser durant l’été.

Vous êtes toujours dans l’opposition de SATURNE (temps, délai, clôture) au SOLEIL (amour, but) et à MERCURE (compagnon, relation), c’est ce qui pose cette problématique dans les liens sentimentaux et ce jusqu’à début octobre (dernier passage). Néanmoins le sextile à PLUTON permettait une possible régénération positive de votre existant.

Il faudrait une analyse plus poussée de votre domaine affectif pour en comprendre la finalité. Mais d’une manière globale, je dirai qu’avec SATURNE dans cette position et arrivant dans votre ascendant, il y aurait plus une tendance à la clôture de cette relation au bout du compte, c’est à dire au dernier passage de SATURNE, plutôt qu’à un éventuel retour de cet ami, puisque ce SATURNE entre ensuite dans votre ascendant et qu’il est l’indice d’une solitude possible, de réfléxion, ou d’une frustration.

Il y a quand même les aspects tendus de NEPTUNE qui vous perturbent, je ne pense donc pas qu'ils soient favorables à une construction. Peut se poser l'idée d'une réflexion sur cet homme, sur vos sentiments envers lui, ou l'idée d'un délai ou d'un obstacle !

Puisque SATURNE et NEPTUNE sont sous votre initiative, ils peuvent représenter l’ennui intérieur et le trouble psychologique que cela vous cause. Il y a confusion dans vos environnements personnel et relationnel, entre vos pensées et la concrétisation. Néanmoins vous avez quand même pas mal de cartes en mains pour transformer votre vie.

Il est alors possible qu'avant le dernier passage de SATURNE à l’opposition du SOLEIL, il y ait un retour de cet ami.  Et si c'était le cas, je pense  que vous pourriez vous-même décider de passer à autre chose à ce moment-là, à l'occasion d’une autre rencontre.

Sans étude plus approfondie de ces aspects, je ne peux vous assurer véritablement de cette interprétation, puisqu’elle est liée à un phénomène de synchronicité, d'opportunités réelles, et de compréhension de vos aspects comportementaux.

Donnez-moi des nouvelles dès qu’il y a du nouveau. Basketball 

Bonne continuation Steph.

Patricia  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
Amarone



Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2014

MessageSujet: Re: Un peu perdue.... !    Lun 31 Mar - 15:02

Allo Pat  sunny 

Nous nous sommes vu hier.... je lui ai dit comment je me sentais... il ne semble vraiment pas bien en ce moment.... au moins j'ai pu m'exprimer ce qui m'a fait un bien énorme...

Il dit qu'il va me remettre mon livre fin Avril, puisque mon livre est en Floride en ce moment.... il y va le 13 avril et revient à la fin du mois... donc on verra quand il me le remettra... si cette conversation fera son chemin...

Voilà pour le nouveau !

Merci d'être là, bisou  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 1241
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: un peu perdue   Lun 31 Mar - 15:39

situation étrange, quand même avec cet homme !

C'est vous, qu'il aurait pu emmener en Floride, avec le livre bien sûr.... non ? C'est dommage qu'il ne vous ait pas proposé  Wink 

Bon, vous me direz fin avril, au retour du livre. Peut être sera t'il dans de meilleures dispositions  Basketball cheers 

Bien à vous.
Patricia  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Un peu perdue.... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Cybèle, l'elfe perdue
» A la recherche de la bouteille perdue!
» NALA CANICHE ABRICOT F 13 ANS PERDUE DANS LE 34

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: