patricia aubert
patricia aubert
patricia aubert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum public de consultations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Météo du mois de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1455
Date d'inscription : 30/09/2012

Météo du mois de Novembre Empty
MessageSujet: Météo du mois de Novembre   Météo du mois de Novembre EmptyLun 3 Nov - 12:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolée, il n'y aura pas d'horoscope ce mois-ci, pour différentes raisons : choix personnels à faire, et aussi un manque certain de motivation, ça m'arrive aussi parfois Embarassed

voici la météo globale de votre mois, travail que j'avais commencé, et auquel je n'ai pas donné suite :


N’avez-vous pas senti en ce mois d’octobre monter un égrégore de tensions et d’agressivité au niveau du partage de nos idées, de nos affects, et notre émotionnel a été mis à mal ; chacun veut exprimer sa liberté et son individualité, liberté d’opinion, de choix, de vie….
Cette remise en question individuelle se fait sous forme de tension puisque chacun de nous revendique son expression personnelle d’un côté, et que d’un autre il est essentiel de nous rendre compte que nous sommes tous les maillons de la même chaine humaine.

Notre différenciation est juste et justifiée car une expression de notre liberté propre à chacun de nous est fondamentalement nécessaire, mais elle doit se faire dans le respect de tous, sans pour cela insulter ou agresser son voisin, n’est-ce pas ! sinon, nous courons le risque d’aller vers le pire !
j’ai remarqué beaucoup d’altercations violentes dans la communication autour de moi, en ce mois de septembre, énergie qui pourrait aller en grandissant.

Encore une fois, soyons conscient de cela, et élevons nos idées, nos pensées, revoyons notre manière de nous lier et de communiquer entre nous. Nous sommes tous en interaction et c'est nous-mêmes qui créons notre vie, rappelons-nous le à chaque instant.

A venir dans le courant du mois,  la conjonction de MARS à PLUTON le 11, et le carré de MARS à URANUS le 13. Soyez vigilants autour de ces périodes, car ces planètes sont plutôt radicales dans les situations ou évènements qu’elles peuvent « produire ». Bien sûr, la manifestation en sera différente pour chacun, suivant la position que les planètes occuperont dans notre thème personnel, puisqu’elles peuvent réveiller un aspect natal important plus ou moins en sommeil jusqu'alors.

Donc des journées autour de ces dates où l’énergie risque d’éclater ou de nous agresser, si nous ne sommes pas attentifs (ves) :  Attendons-nous à des chocs émotionnels possibles, et autres ruptures ou querelles en tous genres, des revendications d’individualité face au groupe, qui peuvent être fortes, mal reçues ou mal comprises…. Chacun ici risque d’aller de ses prétentions et de ses exigences et d’animer du coup,  une forme de lutte !

Pour contrer ces mauvais aspects, travaillons sur nos valeurs profondes  et renforçons-les lorsqu’elles nous paraissent justes pour les autres et pour nous-mêmes. C'est notre ligne de conduite.

Ne nous laissons pas  déstabiliser par les avis divers qui pourraient causer un désordre en nous. Il est essentiel d’accorder nos idées et nos actes et d’avoir la foi pour œuvrer vers nos choix personnels. C’est le meilleur moyen de ne pas répondre à un élan collectif de revendication et de plainte.

Comme vous le savez maintenant ces interprétations sont très globales, et chaque cas est personnel suivant votre contexte et votre mode de vie. Si vous avez besoin de plus amples informations sur votre thème ou sur une situation particulière vous concernant, contactez moi par mail : patricia.aub@free.fr

Patricia sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
Météo du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉTÉO ASTROLOGIQUE
» Horoscope du mois de Mai
» HOROSCOPE DU MOIS D'AOUT
» Horoscope du mois de Juin 2014
» Horoscope du mois de juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Sauter vers: