patricia aubert


forum public de consultations
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MÉTÉO ASTROLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1304
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: MÉTÉO ASTROLOGIQUE   Jeu 13 Juil - 14:39

METEO ASTROLOGIQUE

pour les jours à venir, pour tout le monde, et plus particulièrement les béliers et ascendants bélier, les capricorne et les cancer ou les ascendants dans ces signes qui seront les plus touchés. 

MARS principe masculin, d'action/réaction est en tension avec URANUS, principe d'individualité, de liberté.

Le SOLEIL principe de lumière et de conscience, va rejoindre MARS et peut servir de déclencheur à des conflits, à des luttes ou des colères en lien avec des contraintes qui touchent votre personnalité, votre individualité ou votre liberté. 
Pour certains des colères peuvent être explosives, d'autres peuvent se trouver face à de l'agressivité extérieure, une difficulté à poser une décision individuelle, ou à un départ précipité etc... Dans tous les cas, vous devez cultiver la patience et ne pas alimenter le conflit.

Ajoutons à cela dans la tonalité de fond, JUPITER principe d'organisation, d'harmonie qui est en tension à PLUTON principe de transformation.... 
Cet aspect peut engendrer une crise qui désorganise une situation installée ou vous égare dans votre positionnement.  Vous obstinez ne servira à rien. 

Le 17 juillet, la situation est à son paroxysme : la LUNE vient rejoindre URANUS en tension lui-même à SOLEIL et MARS , l'émotionnel peut alors être éprouvé par ces situations tendues. 

Soyez donc vigilants pour les jours à venir, ne prenez pas de risque, car ces aspects sont aussi des aspects "accidentels" ;

Évitez les excitants pour ne pas en rajouter à l'hypertension physique ; 

Essayez de vous poser, de ne pas prendre de décision irréfléchie, ne vous rebellez pas. 

Certains le vivrons dans leur corps physique (stress, exitation, impatience, colère, pulsions), les autres occasionnellement peuvent laisser passer une opportunité par peur de faire un choix personnel.
D'autres seront dans l'impatience d'un changement ou d'une libération. 

Il peut y avoir une forte émotivité passionnelle, instinctive, pulsionnelle, un ressenti difficile à stabiliser ou un désir contrarié mal vécu. 

Cet aspect est donc signe de dispute possible ou d'empêchement dans un désir de mouvement, de départ, de voyage, etc...

Sachant qu'il va faire de l'orage pour certains d'entre vous, et d'autant si vous avez déjà des situations difficiles en cours, soyez prévoyants et protégez vous de cette météo astrologique assez instable en prenant le recul nécessaire, en vous posant, en vous reposant.

 Pour retirer une leçon plutôt positive de cette période, apprenez à éviter les situations de stress ou de conflits, en réfléchissant intérieurement à la situation à laquelle vous devez faire face. 

Ou bien, si vous ne pouvez ou savez faire autrement selon le contexte que vous vivez, apprenez à être  patient avec autrui et avec vous même, apprenez l'écoute  de vous même et de l'autre, apprenez à vous accorder de l'attention ainsi qu'à vos proches. 

L'enseignement bouddhiste dit : les agressions verbales devraient passer sur nous "comme du vent derrière l'oreille". Pour ne pas se laisser perturber émotionnellement, il faut développer un esprit "antiadhésif , comme les poêles dans lesquelles on fait les omelettes.
Cette image de Sogyal Rinpoché, très efficace et facile à visualiser, peut devenir un objet de méditation lorsque nous avons été insultés, agressés ou humiliés, ou que quelqu'un a cherché à nous nuire.
En réagissant par la colère et la violence, non seulement nous devrons en subir les conséquences à court terme, mais nous créons du karma négatif qui nous suivra dans notre existence (loi de cause à effet).
Mieux vaut développer l'esprit antiadhésif, et laisser glisser les insultes ou les choses sur nous, sans leur permettre de s'attacher."

Pour maîtriser la colère, et protéger nos émotions et notre psyché, cultivons le non-attachement.

Bon week end à tous. I love youLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Patricia sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-aubert.com
 
MÉTÉO ASTROLOGIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes du Zodiaque
» Haïti signe le Traité de la Caricom
» Signe zoodiaque ?
» Votre signe du Zodiaque.
» ZODIAQUE/ASTROLOGIE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
patricia aubert :: forum Patricia Aubert :: PREMIERE CONSULTATION-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: